C'est horrible cette vie de chômeur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une boucle infinie
:(

Tu te lèves à 13h, aucun email ou un retour concernant les candidatures, aucun message
:(

JVC + Dofus toute la journée
:(

J'aimerais changer de ville, faire mon sport, faire ma prise de masse et passer mon permis
Mais dans cette ville, je déprime beaucoup et rien ne me tente
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un bac, mais j'attends ma reprise d'étude.

Il faut que je sois plus productif, mais je peux pas rester dans ma ville. C'est beaucoup trop déprimant, y a rien qui me motive, tout me dégoûte et ça me gave
 
J'ai un bac, mais j'attends ma reprise d'étude.

Il faut que je sois plus productif, mais je peux pas rester dans ma ville. C'est beaucoup trop déprimant, y a rien qui me motive, tout me dégoûte et ça me gave
Si je peux te rassurer on doit être à l'heure actuelle pas mal à être dans ton cas mais malgré tout il vaut mieux rester la tête sur les épaules, surtout à l'époque actuelle...
Tu devrais viser les jobs étudiants, partir avec ton cv ( maigre j'imagine ) et le distribuer aux enseignes de ta région...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je peux te rassurer on doit être à l'heure actuelle pas mal à être dans ton cas mais malgré tout il vaut mieux rester la tête sur les épaules, surtout à l'époque actuelle...
Tu devrais viser les jobs étudiants, partir avec ton cv ( maigre j'imagine ) et le distribuer aux enseignes de ta région...

Non, lol, tu ne seras jamais dans mon cas.

Tu n'as pas grandi avec une défunte soeur, une mère psychiatriquement atteinte & psychopathe le kho, donc ne dis pas que tu es dans mon cas. Je suis dans un milieu social extrêmement toxique, mauvais & hypocrite, évidemment qu'il faut que je bouge et que je ne dois pas rester dans ma région de zeub qui me déprime à mort, sois sérieux dans ce que tu dis !!!!!! " vise les job étudiants " merci Captain Obvious, sincèrement t'as pas de meilleurs pistes ? De shab qui vivent solo sur Paname qui peuvent m'héberger ? Je paye, je rends service.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Cherche toi une co location pour quelques mois le temps de trouver un travail et un logement à toi
C'est pas sur un forum que tu trouveras une personne qui acceptera de t'héberger


Non, lol, tu ne seras jamais dans mon cas.

Tu n'as pas grandi avec une défunte soeur, une mère psychiatriquement atteinte & psychopathe le kho, donc ne dis pas que tu es dans mon cas. Je suis dans un milieu social extrêmement toxique, mauvais & hypocrite, évidemment qu'il faut que je bouge et que je ne dois pas rester dans ma région de zeub qui me déprime à mort, sois sérieux dans ce que tu dis !!!!!! " vise les job étudiants " merci Captain Obvious, sincèrement t'as pas de meilleurs pistes ? De shab qui vivent solo sur Paname qui peuvent m'héberger ? Je paye, je rends service.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cherche toi une co location pour quelques mois le temps de trouver un travail et un logement à toi
C'est pas sur un forum que tu trouveras une personne qui acceptera de t'héberger

ça m'étonne beaucoup d'ailleurs

de grands " hna maghraba dial muslim " pour au final se comporter comme Ezekiel et Nathan mdr

personne a vraiment de pistes d'ailleurs ? C'est vraiment dingue. J'ai déjà fait héberger des shabs à moi qui galéraient pour le plaisir d'Allah, mais bon c'est pas le cas de tout le monde ici

au bled, ça héberge des frères dans la galère

J'ai vraiment la haine de ces zmagri

EDIT : Une colocation faut justifier des revenus et avoir un garant, or je veux justement aller en région parisienne trouver un travail pour ensuite justifier mais pour ça faut m'héberger avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites des efforts svp
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je ne te connais pas c'est virtuel ici donc ce doit être pareil pour une majorité de personnes difficile alors d'héberger un parfait inconnu


"Faites des efforts"


bah mon petit tu n'en fais pas beaucoup à toutes les solutions proposées tu te trouves toujours de mauvaises raisons et excuses

Allez bonne chance

ça m'étonne beaucoup d'ailleurs

de grands " hna maghraba dial muslim " pour au final se comporter comme Ezekiel et Nathan mdr

personne a vraiment de pistes d'ailleurs ? C'est vraiment dingue. J'ai déjà fait héberger des shabs à moi qui galéraient pour le plaisir d'Allah, mais bon c'est pas le cas de tout le monde ici

au bled, ça héberge des frères dans la galère

J'ai vraiment la haine de ces zmagri

EDIT : Une colocation faut justifier des revenus et avoir un garant, or je veux justement aller en région parisienne trouver un travail pour ensuite justifier mais pour ça faut m'héberger avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites des efforts svp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne te connais pas c'est virtuel ici donc ce doit être pareil pour une majorité de personnes difficile alors d'héberger un parfait inconnu


"Faites des efforts"


bah mon petit tu n'en fais pas beaucoup à toutes les solutions proposées tu te trouves toujours de mauvaises raisons et excuses

Allez bonne chance


" un inconnu "

Frère j'ai 20 ans, chui un muslim riffi, si y a besoin de parler je donne le snap

bande de tahanes que vous êtes wAllah

que de grandes paroles sur la pseudo fratrie marocaine mais quand faut vraiment être solidaire " je te connais pas tu n'es qu'un pseudo sur un forum "
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je ne suis pas un "frère" et maintenant ça s'arrête là

Bonne chance

👍


" un inconnu "

Frère j'ai 20 ans, chui un muslim riffi, si y a besoin de parler je donne le snap

bande de tahanes que vous êtes wAllah

que de grandes paroles sur la pseudo fratrie marocaine mais quand faut vraiment être solidaire " je te connais pas tu n'es qu'un pseudo sur un forum "
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
" un inconnu "

Frère j'ai 20 ans, chui un muslim riffi, si y a besoin de parler je donne le snap

bande de tahanes que vous êtes wAllah

que de grandes paroles sur la pseudo fratrie marocaine mais quand faut vraiment être solidaire " je te connais pas tu n'es qu'un pseudo sur un forum "
en meme temps c'est une femme elle va pas t'héberger comme ça "frere"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est une boucle infinie
:(

Tu te lèves à 13h, aucun email ou un retour concernant les candidatures, aucun message
:(

JVC + Dofus toute la journée
:(

J'aimerais changer de ville, faire mon sport, faire ma prise de masse et passer mon permis
Mais dans cette ville, je déprime beaucoup et rien ne me tente

Mais que fais tu la nuit pour te lever a 13 heures?
 
A

AncienMembre

Non connecté
en meme temps c'est une femme elle va pas t'héberger comme ça "frere"

je demande à des gars seulement pas des femmes, arrêtez d'être bête la meuf s'appele " Belgika " tu veux qu'elle habite où ??

Je reproche surtout aux autres de se défiler quand il faut vraiment aider, ils veulent même pas attirer la sympathie d'Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
je fais rien de mes journées, je fais rien de mes nuits

le néant

je suis vraiment fort mentalement pour pas me suicider
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
@Waryaghel
Salem,
Je ne peux malheureusement pas t'heberger
parce que je suis une femme , mais ton histoire me touche , je te conseille d'aller sur le site pap (particulier à particulier,)
Tu peux trouver une colocation sans avoir besoin des fiches de paie et de tous les documents qui sont normalement nécessaire dans une agence. Sur leboncoin aussi il y a beaucoup de particulier qui cherche à louer une chambre etc ..

qu'Allah te facilite courage akhi.


Ps; Allah y Chafi ta maman.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Waryaghel
Salem,
Je ne peux malheureusement pas t'heberger
parce que je suis une femme , mais ton histoire me touche , je te conseille d'aller sur le site pap (particulier à particulier,)
Tu peux trouver une colocation sans avoir besoin des fiches de paie et de tous les documents qui sont normalement nécessaire dans une agence. Sur leboncoin aussi il y a beaucoup de particulier qui cherche à louer une chambre etc ..

qu'Allah te facilite courage akhi.


Ps; Allah y Chafi ta maman.


Salam, voilà une réponse censée.

Oui, même si tu m'aurais proposé, je t'aurais mis des tartes dans la bouche hahahahaha

Sur leboncoin, la plupart du temps ils demandent une carte d'identité. C'est vraiment des arnaqueurs.

Merci outchma, j'apprécie beaucoup ton empathie
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Franchement je trouve que c’est à toi de faire des efforts
Combien sommes nous à avoir quitte la province pour s’établir à Paris?
Perso j’ai pu obtenir un logement du crous et j’ai travaillé au côté je n’y connaissais personne

Tu ne peux pas exiger d’inconnus de t’héberger c’est une sacrée responsabilité surtout sans te connaître
Il faut aussi avoir de la place
C’est pas tout le monde qui a une chambre inoccupée
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je trouve que c’est à toi de faire des efforts
Combien sommes nous à avoir quitter la province pour s’établir à Paris?
Perso j’ai pu obtenir un logement du crous et j’ai travaillé au côté je n’y connaissais personne

Tu ne peux pas exiger d’inconnus de t’héberger c’est une sacrée responsabilité surtout sans te connaître
Il faut aussi avoir de la place
C’est pas tout le monde qui a une chambre inoccupée

" LoGeMeNt cRoUs " j'ai fait mes demandes, j'en ai reçu aucune. Toi tu dois être bien avec ton 9m2, 200e le loyer donc ne l'ouvre pas trop et dis al hamdullilah.

Sois empathique avec les gens et délaisse ta moralité de gwer. On est des muslims, le prophète se faisait souvent héberger et rendait service aux propriétaires.

Pour m'établir à Paris, je dois alors renoncer à toutes mes économies pour mes études et donc enfin être heureux ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam, voilà une réponse censée.

Oui, même si tu m'aurais proposé, je t'aurais mis des tartes dans la bouche hahahahaha

Sur leboncoin, la plupart du temps ils demandent une carte d'identité. C'est vraiment des arnaqueurs.

Merci outchma, j'apprécie beaucoup ton empathie

Mdrrr tu m'a tué 😂😂😂
C'est moi qui va te mettre des tartes j'ai 35 ans tu as 20 ans c'est moi la patronne !


Alalalallalal

Allah issahal arrifi tu es jeune , patiente les choses vont rentrer dans l'ordre et s'arranger in sha Allah.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ps: sur Bladi il y a pas de vrais Muslim il y a que des pseudo Muslim...
( Oui vous avez raison dénoncer moi je vais me faire virer de bladi )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr tu m'a tué 😂😂😂
C'est moi qui va te mettre des tartes j'ai 35 ans tu as 20 ans c'est moi la patronne !


Alalalallalal

Allah issahal arrifi tu es jeune , patiente les choses vont rentrer dans l'ordre et s'arranger in sha Allah.


Mais tu connais des gars ou pas qui vivent solo ?

J'ai beaucoup trop patienté et pris sur moi depuis des années, c'était invivable, je suis comme une cocotte minute. Mon taghenant va avoir raison de moi.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
" LoGeMeNt cRoUs " j'ai fait mes demandes, j'en ai reçu aucune. Toi tu dois être bien avec ton 9m2, 200e le loyer donc ne l'ouvre pas trop et dis al hamdullilah.

Sois empathique avec les gens et délaisse ta moralité de gwer. On est des muslims, le prophète se faisait souvent héberger et rendait service aux propriétaires.

Pour m'établir à Paris, je dois alors renoncer à toutes mes économies pour mes études et donc enfin être heureux ?

Pk tu me dis de pas l’ouvrir ? À quel moment je m’en suis plains du logement crous t’es fou toi j’ai Tjr été reconnaissant

Mais tu crois que ton comportement donne envie de t’héberger ?
Tu es là exiger en te disant muslmim comme si c’était un gage d’honnêteté
Toi tu devrais surtout redescendre sur terre et apprendre la vie
Me dis pas « je connais la vie mieux que toi dans ma famille il y a ci et ci » ce refrain on le connaît on a tous des soucis familiaux qu’on étale pas ici en vue d’être assisté
Tu n’es pas handicapé
Fais comme tout le monde
Va bosser
Et si tu as des économies utilise les pour te loger au lieu de vouloir vivre sur le dos des gens qui t’hébergent
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Mais tu connais des gars ou pas qui vivent solo ?

J'ai beaucoup trop patienté et pris sur moi depuis des années, c'était invivable, je suis comme une cocotte minute. Mon taghenant va avoir raison de moi.
Tu as que 20 ans comment tu peux dire que tu as trop patienter ? tu es encore jeune tu parles comme si tu avait 60 ans et que tu avais galérer toute ta vie...

Ina Allah ma3a Sabirine !! Alors sabr akhi .


Non je ne connais pas d'homme qui vit seul.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps: sur Bladi il y a pas de vrais Muslim il y a que des pseudo Muslim...
( Oui vous avez raison dénoncer moi je vais me faire virer de bladi )

y a que des comédiens ici

de grands " hna maghribian khoya nous sommes des muslims " mais quand faut aider nishen, " nan fréro faut tu te débrouilles j'héberge pas comme ça " ils font même pas ça pour la sympathie. Tfou khssen

J'ai hébergé des frères à moi en galère et quand bien même ça aurait été des mecs douteux, je fais tout pour la sympathie d'Allah.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Ps: sur Bladi il y a pas de vrais Muslim il y a que des pseudo Muslim...
( Oui vous avez raison dénoncer moi je vais me faire virer de bladi )
Pourquoi tu devrais être denoncée ?
Tu as le droit d’avoir un avis
Comme on peut avoir un avis contraire au tien c’est Quoi cette posture de victime sur ce thread ?
Entre l’autre qui veut se faire héberger et toi on est mal barré avec cette génération de « muslim » ahah
Vs vs croyez mieux que nous toz
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pk tu me dis de pas l’ouvrir ? À quel moment je m’en suis plains du logement crous t’es fou toi j’ai Tjr été reconnaissant

Mais tu crois que ton comportement donne envie de t’héberger ?
Tu es là exiger en te disant muslmim comme si c’était un gage d’honnêteté
Toi tu devrais surtout redescendre sur terre et apprendre la vie
Me dis pas « je connais la vie mieux que toi dans ma famille il y a ci et ci » ce refrain on le connaît on a tous des soucis familiaux qu’on étale pas ici en vue d’être assisté
Tu n’es pas handicapé
Fais comme tout le monde
Va bosser
Et si tu as des économies utilise les pour te loger au lieu de vouloir vivre sur le dos des gens qui t’hébergent

je connais la vie mieux que toi mon grand, la preuve est que j'ai pas eu de logement crous. Techniquement, je suis moins chanceux que toi

Vu ta réaction et ton comportement, on sent la naïveté de tes paroles. Reste dans ton monde de bisounours, tu aurais mon quotidien tu te serais pendu wAllah

Tes problèmes familiaux ne sont en aucun mes problèmes familiaux et vaut mieux pour ta santé mentale d'ailleurs pourtant, j'ai toujours pris sur moi et je suis bien plus stable que toi. Continue avec ta mentalité de francisée pas solidaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca n'a rien à voir avec être musulman
Perso et même si je suis un homme jamais je ne proposerais une chambre à une personne "virtuelle"

Y a un rapport avec le bon comportement musulman à tout, cesse de te défiler et de te justifier.

Tu es une femme, ne parle pas avec moi. Si t'as envie de laisser des frères galérer et les réduire à personne " virtuel " c'est ton dos et ta propagande de shab kharij qui t'a endoctriné
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Toz petit troll

🙂


Y a un rapport avec le bon comportement musulman à tout, cesse de te défiler et de te justifier.

Tu es une femme, ne parle pas avec moi. Si t'as envie de laisser des frères galérer et les réduire à personne " virtuel " c'est ton dos et ta propagande de shab kharij qui t'a endoctriné
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ca n'a rien à voir avec être musulman
Perso et même si je suis un homme jamais je ne proposerais une chambre à une personne "virtuelle"
Je parle pas de ce poste je parle en général ici.... (Quand on parle sérieusement de l'islam on voit qu'il y a pas de vrais musulmans ici)
Je respecte ton choix pas de problème vis-à-vis du poste.
 
Haut