C'est horrible cette vie de chômeur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Simo40

Bladinaute averti
Allah ne change pas l'etat d'un peuple si ils
Et tu attends quoi pour mettre de l'essence ?


Si tu crois qu'un travail, une ville, un sport ou quoi que se soit d'autre t'apportera du changement dans ta vie tu te mets le doigt dans l'œil.

Car ce qui fera le changement c'est ce qu'il y a en toi....... J'ai longtemps été au chômage. Et j'ai longtemps été déprimé en pensant à tort que c'est en ayant un job, une voiture, et Bla Bla Bla que je serais bien.

Et bah non !!!! J'ai changé de l'intérieur et tout à commencer à changer autour de moi.


La, mnt, qu'est-ce que tu peux faire pour casser ta routine ?

Des idées ? Lèves toi plus tôt. Nourris ton cerveau de savoir. Fais du sport chez toi. Pas besoin de sortir pour s'activer.

Bref......changes une chose dans ta routine et ensuite tu changes une deuxième chose et ainsi de suite.


Les gens attendent à des changements dans leur vie en continuant à faire la même chose...... Ça n'a pas de sens.
Allah ne change pas l'etat d'un peuple si celui ci ne change pas de lui mm 🤔
Tout est en nous /adam/djin🤔
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
D'emblée j'aurais pensé un problème de boite de vitesse, quant à la butée d'embrayage, lorsqu'elle devient défaillante, ça rend la pédale défaillante à son tour, je suis qu'un amateur mais renseigne toi mieux auprès de quelqu'un...

Oui, j’ai aussi pensé la boîte de vitesse mais pour l’instant, le problème est étrangement sur la 5ème uniquement. Pourvu que ça n’affecte pas les autres vitesses de si tôt 🤣
 
Je pourrais en trouver mais j’ai pas confiance parce que je ne m’y connais pas assez pour savoir si pn m’arnaque ou pas 🤦🏻‍♀️

enfaite c est un peu délicat car parfois c est quand tu démontes la voitures que tu vois la pièce défectueuse
Parfois c est pas évident de la trouver faut changer plusieurs pièces
Ce que tu peux faire c est mettre un coup de valise sa coûte 40€ pour identifier vraiment ou se situe la panne
Puis tu regarde les pièces détachés sur des sites pour avoir une idée des prix
Après tu demandes à plusieurs Mecano
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
la raison pour ça c que généralement les gens (et plus particulièrement les femmes) gardent leur pied sur l'embrayage... donc avec le temps ça s'use et ça patine ou ça bloque....
IL faut apprendre à enlever le pied de l'embrayage quand tu as passé la vitesse, ou acheter une boite automatique... aujourd'hui les manuelles ont presque disparu...

Alors non alhamdulillah, je pense conduire un tantinet mieux que ça 😂 Et justement, je préfère les manuelles, j’aime garder le contrôle 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
enfaite c est un peu délicat car parfois c est quand tu démontes la voitures que tu vois la pièce défectueuse
Parfois c est pas évident de la trouver faut changer plusieurs pièces
Ce que tu peux faire c est mettre un coup de valise sa coûte 40€ pour identifier vraiment ou se situe la panne
Puis tu regarde les pièces détachés sur des sites pour avoir une idée des prix
Après tu demandes à plusieurs Mecano
Les gars de chez Midas m’ont effectivement expliqué qu’on aurait la vraie réponse en démontant 😢 Un coup de valise, tu peux traduire please? 🤣
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'ai lu tes messages même si ça me semble chelou ton histoire, t'as un problème avec l'argent quand même, faut que tu changes ta manière de penser et que t'ai une vision plus d'abondance, et d'investissement ... donner n'appauvrit jamais ...

« donner n’appauvrit jamais » love it 😍
 
Alors non alhamdulillah, je pense conduire un tantinet mieux que ça 😂 Et justement, je préfère les manuelles, j’aime garder le contrôle 😂😂😂

1) Si tu as des problèmes d'embrayage avant d'avoir fait 100.000km avec ta voiture... tu ne conduit pas un tantinet mieux que ça
2) Apparement tu ne comprend pas grand choses aux boites à vitesse automatique d'aujourd'hui.... tu as autant de "controle" avec une automatique qu'avec une manuelle, et l'avantage avec l'auto c'est que si tu la mets en situation de casser la boite à vitesse, l'automatique ne te le permettra pas. Tu ne peux pas rétrograder au point de casser la boite.....
Mais bon c ta voiture, ta conduite, et ton imagination...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
1) Si tu as des problèmes d'embrayage avant d'avoir fait 100.000km avec ta voiture... tu ne conduit pas un tantinet mieux que ça
2) Apparement tu ne comprend pas grand choses aux boites à vitesse automatique d'aujourd'hui.... tu as autant de "controle" avec une automatique qu'avec une manuelle, et l'avantage avec l'auto c'est que si tu la mets en situation de casser la boite à vitesse, l'automatique ne te le permettra pas. Tu ne peux pas rétrograder au point de casser la boite.....
Mais bon c ta voiture, ta conduite, et ton imagination...

je l’ai achetée à bien plus de 100 000 km donc je doute fort que ce soit moi le problème. C’est typiquement masculin de remettre la faute sur la femme quand y’a un problème de voiture 😅

Oui, oui, je n’ai aucun problème à reconnaître que je ne m’y connais pas, merci pour ton intervention.
 
je l’ai achetée à bien plus de 100 000 km donc je doute fort que ce soit moi le problème. C’est typiquement masculin de remettre la faute sur la femme quand y’a un problème de voiture 😅

Oui, oui, je n’ai aucun problème à reconnaître que je ne m’y connais pas, merci pour ton intervention.
ne soit pas ridicule ! je fais un commentaire. ce n'est pas une accusation
Je ne te connais pas, on n'est pas lié par un lien familial, et c pas ma voiture. Donc tu peux acheter une auto, une manuelle, une électrique... ou une trottinette... Tout est bien.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
ne soit pas ridicule ! je fais un commentaire. ce n'est pas une accusation
Je ne te connais pas, on n'est pas lié par un lien familial, et c pas ma voiture. Donc tu peux acheter une auto, une manuelle, une électrique... ou une trottinette... Tout est bien.

Bah voilà, dis-toi qu’on est deux à faire des commentaires.

Bref merci quand même!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est une boucle infinie
:(

Tu te lèves à 13h, aucun email ou un retour concernant les candidatures, aucun message
:(

JVC + Dofus toute la journée
:(

J'aimerais changer de ville, faire mon sport, faire ma prise de masse et passer mon permis
Mais dans cette ville, je déprime beaucoup et rien ne me tente
Salam waryaghel,
"Rien ne me tente" il est peut être la le problème.

Ds ce lien tu trouveras peut être la solution:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
va sur le bon coin c est une valise avec un logiciel que tu branche sur ta voiture afin de localiser la panne avec un code erreur
C est ce que font midas et cie mais sa coûte 200€ chez eux

Pourquoi le bon coin ?
Il faudra savoir et comprendre le code erreur.
On a passé une fois la valise, un collègue en avait une et Chacun y va de son propre avis quand ils n'y connaissent pas trop (quand il n'est pas un minimum mécano)
 
Pourquoi le bon coin ?
Il faudra savoir et comprendre le code erreur.
On a passé une fois la valise, un collègue en avait une et Chacun y va de son propre avis quand ils n'y connaissent pas trop (quand il n'est pas un minimum mécano)

généralement sur le bon coin x est des Mecano qui le font donc faut faire confiance c est leurs taffs ils connaissent
Elle serait sur paris je l aurait diriger vers de bonne personne
Mais là à distance je la guide que sur la façon de procéder
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
généralement sur le bon coin x est des Mecano qui le font donc faut faire confiance c est leurs taffs ils connaissent
Elle serait sur paris je l aurait diriger vers de bonne personne
Mais là à distance je la guide que sur la façon de procéder

D'accord je comprend mieux.
Je pensais que tu lui disais de louer ou acheter la valise.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu ne peux pas aller avec ton frère, père, oncle, collègue, ami....? Un homme qui s'y connaît un peu.

y’en a pas des masses qui s’y connaissent autour de moi. Il me reste quelques personnes en vue mais je voulais essayer de me débrouiller seule d’abord. J’aime pas vraiment l’idée de dépendre des hommes à chaque fois que j’ai un pépin 🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
y’en a pas des masses qui s’y connaissent autour de moi. Il me reste quelques personnes en vue mais je voulais essayer de me débrouiller seule d’abord. J’aime pas vraiment l’idée de dépendre des hommes à chaque fois que j’ai un pépin 🤣


Pour le garage c'est bien.
Il y en a direct ils profitent quand ils voient une femme
 
Haut