Hors ligne sur msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde,voila je voudrai savoir si lorsque l'on est connecter "hors ligne" sur msn il y'aurai un moyen que mes contacts le sache,parcque a chaque fois que je me connecte "hors ligne" sur msn il a toujours un de mes contacts qui me dit "je sais que tu est connecter". c'est pas normal ca?!?

bonjour tt le monde,voila je voudrai savoir si lorsque l'on est connecter "hors ligne" sur msn il y'aurai un moyen que mes contacts le sache,parcque a chaque fois que je me connecte "hors ligne" sur msn il a toujours un de mes contacts qui me dit "je sais que tu est connecter". c'est pas normal ca?!?

Il te teste tout simplement !
Car on sait parler au personne kan elles sont hors ligne

Alors lui il se dit je vais essayer de lui parler si elle est vraimen pa là c kel est pa là
Et si elle est là bah ell va me repondre et se griller toute seule

Peut-être parce-que tu parles à un contact que vous avez en commun, et que celui ci t'as balancé. :D

Ou bien il a téléchargé un truc sur un site de piratage...

tu est sure?parcque c'est pas la 1ere fois qu'il me fait ca et qu'il a raison et en plus il est ingenieur en informatique.........et chaque il s'est des choses que vraiment personne ne peut savoir tu comprend

tu est sure?parcque c'est pas la 1ere fois qu'il me fait ca et qu'il a raison et en plus il est ingenieur en informatique.........et chaque il s'est des choses que vraiment personne ne peut savoir tu comprend

C'est possible qu'il connaisse quelque chose pour savoir alors. C'est vrai qu'il y a vraiment moyen avec msn. Je connais des personnes qui arrivent à bloquer le msn d'un de leur contact pour qu'il ne puisse plus faire des conversations.

C'est possible qu'il connaisse quelque chose pour savoir alors. C'est vrai qu'il y a vraiment moyen avec msn. Je connais des personnes qui arrivent à bloquer le msn d'un de leur contact pour qu'il ne puisse plus faire des conversations.

ba c'est bien pour ca que ca me fait peur, tout a lheure il ma dit "je sais que tu est connecter et je peux meme savoir quesque tu ecrit et a qui" c'est possible qu'il est pirater mon msn d'apres vous??

Je connais des personnes qui arrivent à bloquer le msn d'un de leur contact pour qu'il ne puisse plus faire des conversations.

C'est possible, c'est le MSN freezer

maissa a dit:
ba c'est bien pour ca que ca me fait peur, tout a lheure il ma dit "je sais que tu est connecter et je peux meme savoir quesque tu ecrit et a qui" c'est possible qu'il est pirater mon msn d'apres vous??

Ou peut être ton ordinateur, est-ce qu'il t'a déjà envoyé un fichier, un logiciel ou une photo ?

ok c'est ce que je faire merci beaucoup,dit moi un anti-virus en particulier parce que le miens a expirer et j'en ai pas telecharger depuis:rolleyes:

Voilà http://tinyurl.com/2q5crb
Et fais vite, si elle a accés à ton ordinateur vraiment, elle pourra voir ce que t'écris exactement...
Par la suite t'essayes de changer tes mots de passe

hennayate a dit:
Et pour le hors ligne, c'est possible ou pas?
Pas possible, il a surement accès à son ordinateur

ya vraiment moyen.
.

Il te teste tout simplement !
Car on sait parler au personne kan elles sont hors ligne

Alors lui il se dit je vais essayer de lui parler si elle est vraimen pa là c kel est pa là
Et si elle est là bah ell va me repondre et se griller toute seule

mais si elle est pas lèa, le message va lui etre envoyé en différé

quand tu te connectes, ils le savent....
ils reçoivent une alerte pour dire que tu es en train de te connecter, même "hors ligne"...
il me semble en tout cas.

Moi j'ai un programme qui me dit "tamaissate vient de se connecter, mais en hors ligne" :langue:

euh si on peux se connecter en hors ligne c'est pas pour rien cocotte :D

A part si tes contacts ont des dons spécifiques...peut-etre que .......

Retour