Hors ligne sur msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
salame,

tu crois que tu es hors-ligne et par contre tu ne l'es pas. je t'explique, si tu es hors ligne tu dois etre fatalement deconnecter di msn.donc, tu n'es pas hors ligne tout simplement.il ya un point vers qui indique si tu es connecter, et point rouge qui induque que tu es hors ligne.
si tu parles avec quelqu'un d'autre, il peut le savoir via ce dernier.alors change ton e-mail om ignore le./
bonne mon brave

jme connecte presque jamais en "hors ligne" tu dois surement avoir une autre tamaissate sur ton msn :cool: :D

on va pas tourner en rond.
voila ce que tu peux faire pour iradiquer ton probleme. toute personne qui t'ennuie, il suffit tout simplelement de le bloquer en faisant le menage dans tes contactes. tu click sur la sourie coté droit sur le contacte et tu choisit bloquer ce contact, et ton malaise ne sera qu'une oubliete. ok
aller bonne chance.

Que dieu temoigne de cette precieuse aide

on va pas tourner en rond.
voila ce que tu peux faire pour iradiquer ton probleme. toute personne qui t'ennuie, il suffit tout simplelement de le bloquer en faisant le menage dans tes contactes. tu click sur la sourie coté droit sur le contacte et tu choisit bloquer ce contact, et ton malaise ne sera qu'une oubliete. ok
aller bonne chance.

Que dieu temoigne de cette precieuse aide

salam

Amine!

maintenn tu peut faire fisabillilah encore une fois, tu nous fait un couscous? :D

wa salam

bonjour tt le monde,voila je voudrai savoir si lorsque l'on est connecter "hors ligne" sur msn il y'aurai un moyen que mes contacts le sache,parcque a chaque fois que je me connecte "hors ligne" sur msn il a toujours un de mes contacts qui me dit "je sais que tu est connecter". c'est pas normal ca?!?

oui il peut le savoir facilement ...on installe le "discovery"

Il te teste tout simplement !
Car on sait parler au personne kan elles sont hors ligne

Alors lui il se dit je vais essayer de lui parler si elle est vraimen pa là c kel est pa là
Et si elle est là bah ell va me repondre et se griller toute seule
sisi , on peut le savoir,

Retour