Hotel Agadir

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonjour à tous, l'un d'entre vous aurait-il une adresse sympa pour un Hôtel sur Agadir. Plus précisément aux environs de la rue Oued Souss et du boulevard du 20 Aout. J'ai bien fait quelques repérages mais si je peux dégoter quelques avis je suis intéressée !
Merci. ;)
 
Tu veux des hotels proche de la mer ou peu importe ? Apres honetement va voir sur les sites de voyage et tu pourras lire les differents avis. bon courage
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Dans le secteur géographique que je donne c'est près de la mer mais en fait la mer je peux y aller avec mes petites jambes, alors s'il faut marcher pas grave.
J'ai vue des avis mais on entend tellement dire que c'est parfois tronqué que des avis plus " direct" m'intéresserait. De plus des petits hôtels sympa et pas trop cher ne sont pas forcement référencés dans les pages des comparateurs.
 
Salut, moi aussi je cherche un hotel assez sympas à Agadir pas trop oin de la mer avec un bon rapport qualité prix..je me méfi un peu des sites internet de voyages car j'ai eu une mauvaise surprise une fois: on dit que l'hotel est un 3étoiles et on le paye ainsi alors qu'il ne vaut même pas..! les locaux connaissent mieux que les autres les bon plans..alors n'hésitez pas à nous proposez des adresses!!;)..
 
Salut, moi aussi je cherche un hotel assez sympas à Agadir pas trop oin de la mer avec un bon rapport qualité prix..je me méfi un peu des sites internet de voyages car j'ai eu une mauvaise surprise une fois: on dit que l'hotel est un 3étoiles et on le paye ainsi alors qu'il ne vaut même pas..! les locaux connaissent mieux que les autres les bon plans..alors n'hésitez pas à nous proposez des adresses!!;)..

Al Moggar j'y étais pour l'organisation du Agadir Beach Rugby 2012

il est tres bien
 
Haut