Hôtel pas cher à la ville de Québec

Djinjell

Don't stare at me like that...
Je ne saurais te conseiller lequel. Mais je peux peut-être t'aiguiller.
Hotel de passage ou pour rester plus longtemps?
Si c'est pour plus longtemps, autant louer une studio.
Sinon, si c'est juste de passage, peut-être que les sites genre trivago, hotel.com ou ebookers peuvent être avantageux. Il y a aussi budgetplaces où j'ai vu des offres assez intéressants.
Voilà :D
 
Bonjour,

Connaissez-vous des hôtels pas chers à la ville de Québec, et à quel tarifs ?

je vous remercie !

Perso, je loge au Château Repotel qui est un hotel abordable à Québec, pour environ 110-120$/nuit (taxes incluses), selon la période de l'année.

Je pense que tu pourras trouver moins cher sur Trivago, en choisissant "trier par prix". Il y a Les Residences Université Laval (résidences universitaires) qui proposent normalement des chambres moins chers.
 
Dar Diafa sont entrain de rénover la maison je crois, de plus ils sont sur Montréal, alors que perso je cherche plutôt un hôtel petit pas cher pour dépanner pour les premiers temps à mon arrivée ou bien une location temporaire (une chambre en tous inclus) dans la ville de Québec.
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Dar Diafa sont entrain de rénover la maison je crois, de plus ils sont sur Montréal, alors que perso je cherche plutôt un hôtel petit pas cher pour dépanner pour les premiers temps à mon arrivée ou bien une location temporaire (une chambre en tous inclus) dans la ville de Québec.

Casa del popolo. C'est un hotel en plein centre-ville. Prix pas très cher, et t'as le choix entre y rester une nuit ou qlq jours, en attendant de trouver un logement en tout cas.
Vérifie sur internet leur adresse, peut-être que ça t'intéressera ;)
 
Dar Diafa sont entrain de rénover la maison je crois, de plus ils sont sur Montréal, alors que perso je cherche plutôt un hôtel petit pas cher pour dépanner pour les premiers temps à mon arrivée ou bien une location temporaire (une chambre en tous inclus) dans la ville de Québec.

Salam,

Regarde sur ce site qui propose plusieurs chambres à louer au mois ...
http://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-chambres-a-louer-colocs-W0QQCatIdZ36

J'espère que cela pourra être utile.
 
Touriste je suis, touriste je resterai :D
J'ai toujours cru que le Québec était une région, avec Montréal comme capitale. Maintenant, je découvre que la capitale du Québec s'appelle... Québec :rolleyes:

Il n'y a pas de faute. Du coup, on découvre une autre possibilité de logement temporaire pour certains autres nouveaux. Est-ce que tu y as logé? Si oui, est-ce OK?
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Il n'y a pas de faute. Du coup, on découvre une autre possibilité de logement temporaire pour certains autres nouveaux. Est-ce que tu y as logé? Si oui, est-ce OK?

Non, je n'y suis pas encore allé. Au fait, j'ai moi aussi cherché un hôtel vu que je vais passer par Montréal, et c'est le seul que j'ai pu trouvé comme étant en plein centre et pas cher.
 
Salam,

Regarde sur ce site qui propose plusieurs chambres à louer au mois ...
http://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-chambres-a-louer-colocs-W0QQCatIdZ36

J'espère que cela pourra être utile.

Oui, sauf que j'ai pas mal envoyé comme requêtes mais apparemment ils prennent pas de la peine pour répondre, faut apparemment être sur place pour les appeler non?

Sinon pour les liens d’hôtels, j'ai bien précisé en haut que je voudrais m'installer à la ville de Québec et non pas à Montréal

Je vous remercie !
 
Haut