Hôtel à Montréal

bladinautes de montreal j aurai besoin de votre aide
quelqu un connait il un hotel 2** sur montreal du cote de la rue berri uquam, bld rene lesveque, rue st antoine
je recherche un hotel ne depassant pas les $80 la nuite ,je compte rester 2 jour a montreal pour fair de la paperasse on consulat marocain.
d une autre part quelqu un connait il un resto qui fait des grillades,resto halal
et ou pourrai je acheter des saucisses comme ceux qu on en trouve au maroc en ontario je n arrive pas a les trouver.
merci de vos reponse bladinautes
 
bladinautes de montreal j aurai besoin de votre aide
quelqu un connait il un hotel 2** sur montreal du cote de la rue berri uquam, bld rene lesveque, rue st antoine
je recherche un hotel ne depassant pas les $80 la nuite ,je compte rester 2 jour a montreal pour fair de la paperasse on consulat marocain.
d une autre part quelqu un connait il un resto qui fait des grillades,resto halal
et ou pourrai je acheter des saucisses comme ceux qu on en trouve au maroc en ontario je n arrive pas a les trouver.
merci de vos reponse bladinautes


Hotel : .a2khotel.com
Resto : restaurantrayan.com
Boucherie : Marche jean-talon -

En Ontario, il y'a un boucher marocain a Mississauga qui vend des saucisses a la marocaine

Bon voyage !
 
Dernière modification par un modérateur:
Resto : restaurantrayan.com

Rayan est un restaurant qui fait que du poisson!
letatoue je me souviens bien d'un restaurant qui faisait des grillades , des saucisses, des plats arabes et c'est trés délicieux :love: Quand tu sors du Métro cote des neiges va vers Banque Nationale genre 1 minute à pied à coté de la banque tu trouveras le restaurant Amine ( c'est ca le nom si ma mémoire est bonne), les cuisiniers sont des musulmans et tout est halal.
 
Dernière modification par un modérateur:

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Rayan? la même marinade pour tous les poissons et fruits de mer (c'est bon mais ca saoule) et il y a 4 tables... je ne le catégorise pas comme un restaurant mais plutot comme une poissonnerie/snack.
 
Hotel : .a2khotel.com
Resto : restaurantrayan.com
Boucherie : Marche jean-talon

En Ontario, il y'a un boucher marocain a Mississauga qui vend des saucisses a la marocaine

Bon voyage !
Merci pour les addresses
Par contre a tu l addresses du Boucher a Mississauga.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut