HPV

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Enfaîte j'etait chez un dermato pour de la vitiligo, et il a vue quelques petite verrue (point noirs) il me l'a bruler du coup moi je lui et poser la question pour savoir ce que sait et il m'a dit c du hpv on brule quand on voit et du coup j ai vue sur internet en rentrant et la ba j ai vu que c était cancérigène ect, je me suis palper et je pense en voir bcp après par curiosité je suis reparti voir d autre dermato qui m ont dit que c était des graine de forbyce, il m ont pas fait de peniscopie ou d histologie donc pour moi c est une Réponse un peu rapide. J ai un rdv en août avec un grand dermato en espérant qui me fassent tout les test possible. Je constate quand même que au Canada au niveau de la médecine il ont pas mal d avance dans les recherche et le dépistage c fou quand même sur le Web les recherche sont souvent canadienne. Enfin voilà après je pense qu il y a bcp de monde qui l à il paraîtrait que même le préservatif ne protège pas très bien deux raison 1 - au moment de la pénétration les bourses claque les lèvres le fluide peux donc être transporteur 2 - le Hpv c un virus minuscule il peux passé à travers la couche du préservatif (surtout préservatif fin très fin )
tu as raison de chercher un autre avis ne pas considéré les informations trouvés sur le net sur des symptômes qui peuvent correspondre à ceux que tu as comme un diagnostic
 
Haut