HRW appelle à la libération du rappeur surnommé Lhaqed

Il n'a pas insulté le roi , il est accusé d'avoir critiqué les policiers corrompus en chanson .

L'arrestation de Mouad n'a aucun sens , il a ni tout lien avec cette vidéo .

Supposons qu’il y ait outrage à agent, il faut qu’il y ait un lien direct entre la personne et l’agent outragé. Là, il y a outrage indirectement, via un vidéo-clip et une chanson. La poursuite va se concentrer plutôt sur les paroles de la chanson plutôt que sur les images du vidéo clip où une tête d’âne a été placée sur le corps d’un policier.

avant de critiquer la police, il doit se poser la question, s'il est capable de faire le travail d'un policier, être chaque jour confronté aux risques de métiers, côtoyer les criminels. il aurait dû réfléchir que sans nos vaillants policiers ça sera la pagaille dans notre maroc, les actes terroristes, les agressions qui irons crescendo. etc
tahiya à notre police, gendarmerie et forces auxiliaires. wallah yahdik awaldi amouad!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
avant de critiquer la police, il doit se poser la question, s'il est capable de faire le travail d'un policier, être chaque jour confronté aux risques de métiers, côtoyer les criminels. il aurait dû réfléchir que sans nos vaillants policiers ça sera la pagaille dans notre maroc, les actes terroristes, les agressions qui irons crescendo. etc
tahiya à notre police, gendarmerie et forces auxiliaires. wallah yahdik awaldi amouad!
Les policiers ne sont pas tous des anges , il y a des corrompus , des trafiquants de drogues ...


A vous lire , les marocains n'ont pas le droit de critiquer , ni de dénoncer l'injustice ...Ils doivent rester coincé .Il y a des dictateurs de la pire espèce sur ce Forum
.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les policiers ne sont pas tous des anges , il y a des corrompus , des trafiquants de drogues ...


A vous lire , les marocains n'ont pas le droit de critiquer , ni de dénoncer l'injustice ...Ils doivent rester coincé .Il y a des dictateurs de la pire espèce sur ce Forum
.


insulter n'a rien avoir avec critiquer .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Yak vous dites souvent que le Maroc a changé et que le Maroc respecte les droits de l'homme, y compris ceux des prisonniers politique !!

Voici les gens qui doivent etre au prison , Mouad n'a rien fait , il n'a jamais volé , agressé ...personne

http://lakome.com/سياسة/78-سياسة/13688-2012-04-18.html
C'est l'homme qui doit respecter le Maroc, avant que le Maroc ne doit le respecter
n'importe quoi galik, il n'a rien fait. soit il es un militant, soit il es un provocateur pour faire seulement du bruit
je te laisse libre arbitre.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est l'homme qui doit respecter le Maroc, avant que le Maroc ne doit le respecter
n'importe quoi galik, il n'a rien fait. soit il es un militant, soit il es un provocateur pour faire seulement du bruit
je te laisse libre arbitre.
Il aime le Maroc comm toi et moi , il a sa façon de voir les choses , je ne comprend pas pourquoi on attaque un citoyen qui dénonce la corruption !!

Mouad est innocent jusqu'à preuve du contraire , avec la nouvelle constitution, l'article 25 est très clair : la liberté d'expression est garantie par l'Etat.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Il aime le Maroc comm toi et moi , il a sa façon de voir les choses , je ne comprend pas pourquoi on attaque un citoyen qui dénonce la corruption !!

Mouad est innocent jusqu'à preuve du contraire , avec la nouvelle constitution, l'article 25 est très clair : la liberté d'expression est garantie par l'Etat.
certes,Il faut dénoncer la corruption,mais je connais des artistes engager à dénoncer des anomalies à tout azimute, mais lui, ne vaut même pas un clou, il ne sait pas quoi un artiste engagé.
bon, soit,
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il aime le Maroc comm toi et moi , il a sa façon de voir les choses , je ne comprend pas pourquoi on attaque un citoyen qui dénonce la corruption !!

Mouad est innocent jusqu'à preuve du contraire , avec la nouvelle constitution, l'article 25 est très clair : la liberté d'expression est garantie par l'Etat.
et c'est ecrit aussi que :la personne du Roi est inviolable .( comme dans toutes les monarchies du monde ) or , ton pote a insulté le roi . et en des termes crus.
 
Les policiers ne sont pas tous des anges , il y a des corrompus , des trafiquants de drogues ...


A vous lire , les marocains n'ont pas le droit de critiquer , ni de dénoncer l'injustice ...Ils doivent rester coincé .Il y a des dictateurs de la pire espèce sur ce Forum
.

toi et moi ne sommes pas des anges ;) ,
parmi les marocains "civils", il y a aussi des corrompus, des trafiquants de drogue....etc.
on est pas au paradis!
 
Haut