HTC tue les Druzes en ce 14 juillet NON AU SALAFISME Honte à la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
On parle expansionisme sioniste du grand Israel....inutile de de faire des diversions pathétiques...massacres balkanisation génocide...sont devant

nos yeux.

Depuis que ce cancer est arrivé dans les bagages britanniques la région est à feu et sang. Balfour a dépossédé les palestiniens pour ta communauté

et depuis c'est le bain de sang pour l'expansion.

Sinon pour le reste tes diversions personnelles prouvent ton naufrage...au point d'inventer pour t'accrocher aux branches le sioniste belge

pro génocidaire.

.
J’ai retrouvé @Marbeldano :joueur:

Regarde la pièce jointe 1000012152.mp4

Dernière édition:
Le sujet ne parle pas des frappes en Syrie mais des attaques des islamiste contre les druzes.. Tu fais ta quovadis en changeant de sujet ?
je répond à la réaction de ton quovadis et ses autres pseudos qui pleurent les druzes, mais qui étaient très content de voir les chiites tuaient les musulmans

je répond à la réaction de ton quovadis et ses autres pseudos qui pleurent les druzes, mais qui étaient très content de voir les chiites tuaient les musulmans
Je réponds à ceux qui nous la ramènent avec cette guerre fratricide voulue et provoquée par les sionistes :

Israthel bombarde la Syrie ou il y a ni Hamas ni Hezbollah ni aucune balle tirée vers Israthel.
Dans ce cas israthel se défend contre qui ?

Selon plusieurs sources : « Al-Julani s’est enfui du palais présidentiel vers un lieu inconnu, craignant son assassinat. »

Encore une énième preuve pour que personne ne doit faire confiance aux sionistes.

Yonathan Aviv David alias aljoulani aurait il été grillé par ses partisans ?

Dernière édition:

Tu peux faire un screen de ce fake crée par les pro génocidaires sionistes ?

Montre moi un screen de Quovadis qui était content de ce que tu dis. Ou qui pleure sur les Druzes.

Les Druzes sont les alliés d'Israel comme l'a été le décapiteur Al Joulani dont la bande massacre dans toutes les communautés

et enlève des femmes en plus de mettre des bombes dans les églises ou d'égorger les réfugiés palestiniens dont des enfants à Yormouk.

Le bombardement israelien de hier a touché la population syrienne dans son ensemble.

Comme quoi les terroristes wahabites ont servi à ruiner la Syrie pour Israel et maintenant Israel se retourne contre eux.

.

Dernière édition:
Certains abrutis que je connais pensaient qu’après le départ de Bashar ça irait mieux. Je leur ai dit que c’était le début du cauchemar. Le départ de Bashar n’est qu’une étape. Quand en plus on voit que les druzes ne sont pas clairs. Israël est en train de jouer à fond la guerre religio-tribale en Syrie.

Malheureusement ça semble marcher. Je comprends pourquoi les russes et les iraniens ne mettent pas leur nez dans ce bourbier.

Mais de ce que j’ai appris les chiites seraient en train de se mobiliser aussi bien en Iraq, qu’au Liban et ailleurs. De même certaines forces sunnites seraient prêtes à coopérer avec les iraniens contre les wahhabo-sionistes et tous les pions d’Israël comme les kurdes.

Montre moi un screen de Quovadis qui était content de ce que tu dis. Ou qui pleure sur les Druzes.

Les Druzes sont les alliés d'Israel comme l'a été le décapiteur Al Joulani dont la bande massacre dans toutes les communautés

et enlève des femmes en plus de mettre des bombes dans les églises ou d'égorger les réfugiés palestiniens dont des enfants à Yormouk.

Le bombardement israelien de hier a touché la population syrienne dans son ensemble.

Comme quoi les terroristes wahabites ont servi à ruiner la Syrie pour Israel et maintenant Israel se retourne contre eux.

.
Voici un complément d'information sur ce qui s'est passé hier

.
On sait pas encore ce qui se trame. Jolani le coupeur de tête n’a pas le main sur toute la Syrie contrairement aux abruris qui criaient victoire au wahabisme et daesh en Syrie.

Ca va se retourner contre eux c’est certains’, c’est ce qui s’est passé en afghanistan.

Certains abrutis que je connais pensaient qu’après le départ de Bashar ça irait mieux. Je leur ai dit que c’était le début du cauchemar. Le départ de Bashar n’est qu’une étape. Quand en plus on voit que les druzes ne sont pas clairs. Israël est en train de jouer à fond la guerre religio-tribale en Syrie.

Malheureusement ça semble marcher. Je comprends pourquoi les russes et les iraniens ne mettent pas leur nez dans ce bourbier.

Mais de ce que j’ai appris les chiites seraient en train de se mobiliser aussi bien en Iraq, qu’au Liban et ailleurs. De même certaines forces sunnites seraient prêtes à coopérer avec les iraniens contre les wahhabo-sionistes et tous les pions d’Israël comme les kurdes.
Viré Assad a pris des années et des milliards, mettre un pantin daeshien à la tete de la Syrie pensant que tout rentrerait ds l’ordre sioniste c’est rêver debout, c’est fini les années 60 où ils faisaient sauté un dirigeant et mettaient un pantin pour controler le pays. Des gens feront sauter tout ce qu’il y a à faire sauter, on ne sait pas comment les russes et les chinois agissent là bas non plus.

Pas de paix sans l’erradication totale du cancer sioniste putride.

Viré Assad a pris des années et des milliards, mettre un pantin daeshien à la tete de la Syrie pensant que tout rentrerait ds l’ordre sioniste c’est rêver debout, c’est fini les années 60 où ils faisaient sauté un dirigeant et mettaient un pantin pour controler le pays. Des gens feront sauter tout ce qu’il y a à faire sauter, on ne sait pas comment les russes et les chinois agissent là bas non plus.

Pas de paix sans l’erradication totale du cancer sioniste putride.
Ce Pantin dont tu parles est un agent sioniste :
Son nom serait Yonathan Aviv David, il est un agent et aurait fréquenté une université à Tel Aviv !

Une info que j’avais lu dans la presse israélienne, Ynet ! à vérifier bien sûr….
D'après un ami libanais qui connait bien la situation syrienne, Israel soutient les druzes contre les résistants de Sud Syrie et un régiment de l’ancienne AAS qui a échappé au controle de AL Joulani ; Israel les a bombardés, et il y a eu des pertes conséquentes.

Le bombardement contre le palais présidentiel à Damas, n’est que de la fumée aux yeux de tous, Al Joulani soutenant Israel, ils ne vont pas le bombarder!

Al Joulani est pris entre 2 feux, celui de ses maitres sionistes, et celui de ses partisans qui constatent que le projet américano-sioniste de morceler la Syrie, est en route.

Les druzes sont 140000 au Liban, 250000 en Sud Syrie et 120000 en Israel (Golan), dont 20000 dans l’armée des barbares(Tsahal). Ils sont une verrue au Liban.

Retour