« Huge En France », nouvelle série Netflix semi-autobiographique de Gad Elmaleh (vidéo)

Jeudi dernier, Netflix a diffusé la bande-annonce de la série de Gad Elmaleh qui porte le nom de « Huge En France ». Cette série sera disponible sur la plateforme le 12 avril prochain.
Mi-autobiographique, mi-fictionnelle, ainsi peut-on décrire la première série Netflix de Gad El Maleh « Huge en France ». C'est-à-dire ne pas vraiment pouvoir démêler tout le vrai de tout le faux, en somme. On peut lire sur l'affiche ce qui en dit long sur la série : « Gad El Maleh est huge en France. A Hollywood, c'est (...)

- Culture / Vidéos, Gad Elmaleh

« Huge En France », nouvelle série Netflix semi-autobiographique de Gad Elmaleh (vidéo)

Actus françaises ou mieux section séries, vidéos culture quoi....

Oui mais vous payez combien au Maroc pour netflix? moi c'est ma fille en France qui paie lool....mais au Maroc je ne connais pas du tout les tarifs personne n'a le net à domicile et encore moins accès à netflix....
Moi j’ai deux codes
c’est @Pop586 qui m’en a donné un :D

Oui mais vous payez combien au Maroc pour netflix? moi c'est ma fille en France qui paie lool....mais au Maroc je ne connais pas du tout les tarifs personne n'a le net à domicile et encore moins accès à netflix....
Soit tu le payes avec carte devise sur le net direct chez netflix. Sinon y’a des circuits parallèles ou tu payes un peux plus cher mais je suis incapable de te dire combien

Ha ok j'avais pas compris...perso en France j'ai pas de souci avec netflix je suis chez free et je suis quelques séries sympas....et surtout pas Gad le plagieur....lol pas parce qu'il a plagié mais parce que humour plutôt bas de gamme!!!

Netflix s’adapte au debit

Haut debit = haute resolution

Bas debit = basse resolution

Mais ca reste plus ou moins fluide

C’est un peu aussi leur force

Il y raconte comment il a minablement plagié la plupart de ses sketchs?

t'es dur amigo, pour l'instant rien n' a été prouver, tous les comiques se plagient leurs styles les uns les autres, ya pas de copyright sur un humour.

jai pas apprécié du tout le tacle de yacine Belatar à son sujet.

hs mais Gad a toujours été loyal envers ses confrères marocains.

J'ai trouvé un article pas récent par contre...carte bancaire internationale ou paypal ça concerne pas la majorité des familles ça....

Netflix est disponible au Maroc ! Comment s’abonner ?

Le 6 janvier 2016, Netflix élargit sa présence dans le monde est annonce sa disponibilité dans plus de 160 pays.
Une belle nouvelle pour les fans des films et séries TV qui auront l’occasion de découvrir un catalogue riche d’anciennes et nouvelles séries et films américains et des documentaires disponibles en streaming légal.

Netflix est une entreprise américaine implantée au États-Unis depuis 1997, qui propose un service de diffusion en streaming de contenu vidéo en ligne. l’avantage de Netflix réside dans sa disponibilité sur plusieurs appareils simultanément et une consommation illimitée des contenus, en HD et Ultra HD (si vous choisissez l’offre premium).Au Maroc, en se rendant sur www.netflix.com le site renvoie vers une version marocaine, disponible en anglais et en arabe.

3 formules pour s’abonner sur le site avec un mois gratuit pour les nouveaux inscrits … Basique à 7,99 USD (environs 80 Dhs), standard à 9,99 USD (environs 100 Dhs) et premium à 11,99 USD (environs 120 Dhs). Vous devez payer en devise américaine, soit via une carte bancaire internationale ou PayPal. Sachant qu’il n’est plus problématique pour les particuliers de se mener d’une carte de crédit en devise, et PayPal est aussi bien fonctionnel au Maroc pour mieux sécuriser ses transactions sur Internet.Après s’être inscrit et avoir ajouté votre moyen de paiement, vous pouvez directement profiter du catalogue Netflix pendant un mois gratuitement. C’est qu’après cette période que Netflix commencera à vous facturer les mois à venir.Sachez que vous pouvez interrompre à tout moment votre abonnement en se rendant sur votre compte Netflix.

Soit tu le payes avec carte devise sur le net direct chez netflix. Sinon y’a des circuits parallèles ou tu payes un peux plus cher mais je suis incapable de te dire combien

J'ai trouvé un article pas récent par contre...carte bancaire internationale ou paypal ça concerne pas la majorité des familles ça....

Netflix est disponible au Maroc ! Comment s’abonner ?

Le 6 janvier 2016, Netflix élargit sa présence dans le monde est annonce sa disponibilité dans plus de 160 pays.
Une belle nouvelle pour les fans des films et séries TV qui auront l’occasion de découvrir un catalogue riche d’anciennes et nouvelles séries et films américains et des documentaires disponibles en streaming légal.

Netflix est une entreprise américaine implantée au États-Unis depuis 1997, qui propose un service de diffusion en streaming de contenu vidéo en ligne. l’avantage de Netflix réside dans sa disponibilité sur plusieurs appareils simultanément et une consommation illimitée des contenus, en HD et Ultra HD (si vous choisissez l’offre premium).Au Maroc, en se rendant sur www.netflix.com le site renvoie vers une version marocaine, disponible en anglais et en arabe.

3 formules pour s’abonner sur le site avec un mois gratuit pour les nouveaux inscrits … Basique à 7,99 USD (environs 80 Dhs), standard à 9,99 USD (environs 100 Dhs) et premium à 11,99 USD (environs 120 Dhs). Vous devez payer en devise américaine, soit via une carte bancaire internationale ou PayPal. Sachant qu’il n’est plus problématique pour les particuliers de se mener d’une carte de crédit en devise, et PayPal est aussi bien fonctionnel au Maroc pour mieux sécuriser ses transactions sur Internet.Après s’être inscrit et avoir ajouté votre moyen de paiement, vous pouvez directement profiter du catalogue Netflix pendant un mois gratuitement. C’est qu’après cette période que Netflix commencera à vous facturer les mois à venir.Sachez que vous pouvez interrompre à tout moment votre abonnement en se rendant sur votre compte Netflix.
Et pour ceux qui n’ont pas de carte en devise y’a derb ghellef :D

Vous avez accès facilement à Netflix au Maroc? vous payez combien par mois? autour de moi des familles n'ont déjà pas l'ADSL alors netflix n'en parlons pas...

Oui, moi j'utilise mon compte aux USA avec un VPN, ça marche très bien.
Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire culpabiliser parce des familles autour de toi n'ont pas l'ADSL ! ? Et ça coute le même prix qu'en France sauf que c des $

Internet n'est pas prioritaire effectivement surtout quand il s'agit déja de nourrir une famille en priorité...
C’est sur que netflix n’est pas un besoin et il n’a vraiment pas sa place en de telles conditions de vie

Ok cool pour toi...cherche pas à culpabiliser je demandais juste les tarifs quand même pas compliqué ...donc le même prix qu'en France c'est cher pour des familles au Maroc merci pour l'info....
Oui, moi j'utilise mon compte aux USA avec un VPN, ça marche très bien.
Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire culpabiliser parce des familles autour de toi n'ont pas l'ADSL ! ? Et ça coute le même prix qu'en France sauf que c des $

Je ne me moque pas....déjà baisse d'un ton....ou je vais y'a pas internet parce que c'est pas dans les moyens point barre....d'ou ma curiosité sur les tarifs chez vous ....
Baisse d'un ton?? tu entend ce que j'écris??? 12 millions d'abonnés FB... c quand même énorme pour un pay avec 35 million d'habitants don 50% on moins de 30 ans...

t'es dur amigo, pour l'instant rien n' a été prouver, tous les comiques se plagient leurs styles les uns les autres, ya pas de copyright sur un humour.

jai pas apprécié du tout le tacle de yacine Belatar à son sujet.

hs mais Gad a toujours été loyal envers ses confrères marocains.

Salam Difkoum,

autant pour Tomer sisley, ya pas de doute, autant pour Gad, il s'est peut etre inspiré d'un humour, repris deux ou 3 vannes mais le reste c'est bien son style.

Retour