Hugo Nys : « 50 défaites par an, c’est 150 messages d’insultes où on te promet de violer ta copine et on te souhaite d’avoir le cancer »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
493e mondial cette semaine, Hugo Nys a été interrogé par France TV Info sur le sujet très épineux du harcèlement sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup d’autres joueurs de tennis professionnels, le Monégasque reçoit des dizaines de messages d’insultes et de menaces sur ses comptes personnels après chaque défaite. Un véritable fléau lié en grande partie aux paris sportifs. En effet, certains parieurs frustrés n’hésitent pas à interpeller parfois très violemment les joueurs comme le raconte Nys : « Les insultes, c’est après chaque défaite. 50 défaites par an, c’est 150 messages d’insultes, où on te promet de violer ta copine et on te souhaite d’avoir le cancer. C’est tous les jours à tous les joueurs tout le temps », a déclaré le 50e joueur mondial en double qui est loin d’être le premier à se plaindre de ces énergumènes cachés derrière leur écran.

C'est énorme...il y a des gens qui se ruine en faisant des centaines et milliers d'euros par pari, ils sont capables de tout.

c'est énorme de quoi??? pour une défaite le gars à 3 messages d'insultes......

J'en ai ma claque de ces millionnaire en shorts qui se plaignent pour une mouche qui se pose sur leur short

des vrais guignols

Ca fait 3 messages par défaite, c'est pas trop méchant

Je crois qu'il voulait dire : 150 chaque fois. :(

Quoi qu'il en soit, je suis pas d'accord avec toi.

Recevoir des messages de haine, des menaces de mort, de viol sur sa copine, c'est inacceptable, peu importe la quantité. C'est plus qu'inacceptable, c'est ignoble.

Triste Internet.

c'est énorme de quoi??? pour une défaite le gars à 3 messages d'insultes......

J'en ai ma claque de ces millionnaire en shorts qui se plaignent pour une mouche qui se pose sur leur short

des vrais guignols
Salam..c'est clair qu'ils sont des privilégiés
Perso j'envie pas leur sort.
Rien ne justifie d'insulter et de menacer qui que ce soit, les gens sont malsains

Je crois qu'il voulait dire : 150 chaque fois. :(

Quoi qu'il en soit, je suis pas d'accord avec toi.

Recevoir des messages de haine, des menaces de mort, de viol sur sa copine, c'est inacceptable, peu importe la quantité. C'est plus qu'inacceptable, c'est ignoble.

Triste Internet.
Quel monde de malades !

Salam..c'est clair qu'ils sont des privilégiés
Perso j'envie pas leur sort.
Rien ne justifie d'insulter et de menacer qui que ce soit, les gens sont malsains

Ces types pour la plupart gagnent très bien leur vie, et ils font les chochotte en se plaignant de messages sur les réseaux sociaux, et bien c'est simple qu'ils suppriment leurs comptes, mais ils ne veulent pas le faire car ils veulent la notoriété et les éloges, ils n'acceptent aucune critique, ils veulent le pognon et les éloges, et bien désolé quand tu assumes le fait d'être une personnalité publique et que tu montre ta face dans les réseaux sociaux et bien il faut assumer, des simples individus comme toi et moi nous faisons aussi insulter sur le net c'est pas pour autant qu'on va pleurnicher et nous plaindre en chialant.

C'est sur les menaces en tous genre sont inacceptables, mais il faut que ces millionnaires mettent de l'eau dans leur café et acceptent que leur profession et leurs actions ont aussi des effets négatifs sur eux, ils ne veulent que le pognon et les éloges, le monde ne fonctionne pas ainsi...

Ces types pour la plupart gagnent très bien leur vie, et ils font les chochotte en se plaignant de messages sur les réseaux sociaux, et bien c'est simple qu'ils suppriment leurs comptes, mais ils ne veulent pas le faire car ils veulent la notoriété et les éloges, ils n'acceptent aucune critique, ils veulent le pognon et les éloges, et bien désolé quand tu assumes le fait d'être une personnalité publique et que tu montre ta face dans les réseaux sociaux et bien il faut assumer, des simples individus comme toi et moi nous faisons aussi insulter sur le net c'est pas pour autant qu'on va pleurnicher et nous plaindre en chialant.

C'est sur les menaces en tous genre sont inacceptables, mais il faut que ces millionnaires mettent de l'eau dans leur café et acceptent que leur profession et leurs actions ont aussi des effets négatifs sur eux, ils ne veulent que le pognon et les éloges, le monde ne fonctionne pas ainsi...
Je te rejoins dans le sens où ils devraient peut-être supprimer leur compte...pour vivre heureux vivons cachés...

Il y a une différence entre des critiques et d'autre part du trollage haineux.

Par exemple je peux bien dire que telle chanteuse pop chante mal ou que les paroles de ses chansons sont faibles. Mais j'ai pas à faire de commentaires dégueus sur son look ou ce que je pourrais imaginer sur sa sexualité! Et ceux qui font des menaces, carrément, ils commettent un délit!

Retour