Huile de coco: bain de bouche

Salam

J'utilise régulièrement l'huile de coco pour nettoyer les dents.

Je note que c'est bien plus doux pour les dents que cela les blanchis d'une certaine manière et puis cela m'évite d'absorber trop de fluor mais de temps à autre j'utilise aussi des dentifrices traditionnelles après je les trouve plus agressifs pour un résultat parfois moins efficace d'après mes constatations.
 
S

Soomy

Non connecté
salut à tous et à toutes,

Je me suis renseignée à propre de l’huile de coco en la qualité de nettoyant des dents, de la bouche, en voici les bienfaits
J’ai commencé ce soir, on verra l’evolution Durant les prochains jours ...

Qui est tente de l’utiliser?
https://www.google.fr/amp/s/www.espritsciencemetaphysiques.com/nettoyer-dents-huile-coco.html/amp
Oui paraît que ça marche mais faut bcp de temps pour voir les résultats
Tu dois laisser minimum 20 minutes dans la bouche donc tous les jours ça peut être chiant .. mais pkoi pas
 
Oui paraît que ça marche mais faut bcp de temps pour voir les résultats
Tu dois laisser minimum 20 minutes dans la bouche donc tous les jours ça peut être chiant .. mais pkoi pas

Je vois les résultats sur la durée peut être mais en réalité je lave les dents de la même manière qu'un dentifrice classique, je ne laisse pas 20 minutes dans la bouche, juste le temps du brossage 2-3 minutes.
 
Oui paraît que ça marche mais faut bcp de temps pour voir les résultats
Tu dois laisser minimum 20 minutes dans la bouche donc tous les jours ça peut être chiant .. mais pkoi pas
Je suis déterminée :D oui hier j’ai laissé 2 min
Mais après la lecture de cet article, j’ai vu aussi qu’il fallait laisser 20 min pour avoir un résultat
Mais déjà 2 min j’ai vu un résultat
20 min ça sera radical alors
 
Salam

J'utilise régulièrement l'huile de coco pour nettoyer les dents.

Je note que c'est bien plus doux pour les dents que cela les blanchis d'une certaine manière et puis cela m'évite d'absorber trop de fluor mais de temps à autre j'utilise aussi des dentifrices traditionnelles après je les trouve plus agressifs pour un résultat parfois moins efficace d'après mes constatations.
Alikoum salam
Je vais faire mon dentifrice maison
Mais il me faut un ingrédient pour adoucir le mélange car sinon ce sera amère
Si tu as des dentifrices plus sain en vente à me conseiller je suis preneuse :mignon:
 
Alikoum salam
Je vais faire mon dentifrice maison
Mais il me faut un ingrédient pour adoucir le mélange car sinon ce sera amère
Si tu as des dentifrices plus sain en vente à me conseiller je suis preneuse :mignon:

Moi j'utilise simplement de l'huile de coco qui n'a pas un gout amer en principe, essaye peut être une autre huile de coco ( qui est bien aussi pour les cheveux ).

Apres il y en a qui rajoute aussi du bicarbonate de soude pour plus d'éfficacité ou de l'argile verte fine et là c'est un peu amer ou moins agréable, tu peux rajouter un peu d'huile d'essentielle de menthe poivrée au début étant donner qu'on est habituer à nos dentifrices. (attention à ne pas en mettre trop, tu trouveras facilement des recettes sur le web)

Après tu adaptes comme tu le sens mais tu dois laisser en produit principal l'huile de noix de coco, c'est un peu étrange au début mais on s'y habitue vite ;)
 
salut à tous et à toutes,

Je me suis renseignée à propre de l’huile de coco en la qualité de nettoyant des dents, de la bouche, en voici les bienfaits
J’ai commencé ce soir, on verra l’evolution Durant les prochains jours ...

Qui est tente de l’utiliser?
https://www.google.fr/amp/s/www.espritsciencemetaphysiques.com/nettoyer-dents-huile-coco.html/amp
Hello

J'ai acheté ca y'a quelques mois

Mais c vraiment soûlant car faut le faire pendant 20mn !!!
J'ai teste une fois et depuis j'ai lache mais je vais reprendre à ce qu'il paraît l'huile peut aller dans des recoins de la bouche et entre les dents pour bien désinfecter des parties oubliées par la brosse à dents
 

Pièces jointes

  • IMG_3267.PNG
    IMG_3267.PNG
    1.9 MB · Affichages: 9

meli93

VIB
salut à tous et à toutes,

Je me suis renseignée à propre de l’huile de coco en la qualité de nettoyant des dents, de la bouche, en voici les bienfaits
J’ai commencé ce soir, on verra l’evolution Durant les prochains jours ...

Qui est tente de l’utiliser?
https://www.google.fr/amp/s/www.espritsciencemetaphysiques.com/nettoyer-dents-huile-coco.html/amp

@mehdi671
On attire les mouches avec du miel, on attire Mehdi avec dees conseils.

De l'huile de coco pour nettoyer les dents ??
 

meli93

VIB
Oui apparemment !! Faire un bain de bouche pendant 15 mn serait pas mal. Certains se brossent les dents Avec ca.

Mais je sais pas je sais pas je suis pas prêt lol et toi ?
J'ai acheté ca mais je le fais une fois par semaine ça soule

https://www.mercihandy.com/products/smile-detox-14-jours
Oui apparemment !! Faire un bain de bouche pendant 15 mn serait pas mal. Certains se brossent les dents Avec ca.

Mais je sais pas je sais pas je suis pas prêt lol et toi ?
J'ai acheté ca mais je le fais une fois par semaine ça soule

[URL]https://www.mercihandy.com/products/smile-detox-14-jours
Merci du compliment :cool::p
[/URL]


Merci du compliment :cool::p


Ptdddrrrrr !! Je l'ai fait une fois par semaine sa soule !!!
On dirait moi quand je lis des gros livre de 900 pages un moment j'arrête sa me saoul javais lu deux pages .

Je sais pas à voir , j'avais jamais ntendu parler , charbon jentend partout oui , mais ça ...

Pourquoi t'écris en bleu tes amoureux ????
 
Ptdddrrrrr !! Je l'ai fait une fois par semaine sa soule !!!
On dirait moi quand je lis des gros livre de 900 pages un moment j'arrête sa me saoul javais lu deux pages .

Je sais pas à voir , j'avais jamais ntendu parler , charbon jentend partout oui , mais ça ...

Pourquoi t'écris en bleu tes amoureux ????
Mdr c'est troo ca parce que faut faire ca pendant 15/20 mn c long tu vois !! Lol

Ahah c'est ca !! Les livres prennent la poussière ahah

Oui charbon j'ai vu ca aussi apparemment c'est pas si top Que ca mais tu peux trouver ca Sur sephora ou en produit bio.

Comment ca j'écris en bleu ?? Mdr
 

meli93

VIB
Mdr c'est troo ca parce que faut faire ca pendant 15/20 mn c long tu vois !! Lol

Ahah c'est ca !! Les livres prennent la poussière ahah

Oui charbon j'ai vu ca aussi apparemment c'est pas si top Que ca mais tu peux trouver ca Sur sephora ou en produit bio.

Comment ca j'écris en bleu ?? Mdr

Ah oui effectivement je comprends on a pas forcément le temps .

Exactement :p

Qui a dit que le charbonn ne marchait pas ? Tu as essayé ?
J'avais l'intention de testé pour voir mais si ça ne marche pas ....
Je vois mes copines utiliser ça , elles ont pas l'air c.o.n.n.e avec leur dent toute noir pour les avoir blanche , c'est vrai que quand je les vois je vois pas le résultat ...:confused:

Bé oui ton texte est écris en bleu :D
 
Hello

J'ai acheté ca y'a quelques mois

Mais c vraiment soûlant car faut le faire pendant 20mn !!!
J'ai teste une fois et depuis j'ai lache mais je vais reprendre à ce qu'il paraît l'huile peut aller dans des recoins de la bouche et entre les dents pour bien désinfecter des parties oubliées par la brosse à dents
:wazaa:

Alors ?
 
Ca saoule franchement mdr !!

Parce que 15 mn c long tu vois
Et puis j'ai pris à la réglisse ca a un goût spécial c pas mauvais mais c bizarre
Si tu as de l'huile de coco Chez TOi tu peux essayer

Apparemment l'huile c top parce que ca paSse bien entre les deux mieUx Que le dentifrice
C'est vraiment le soin pour les dents ?:wazaa:
 
Haut