Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam est-ce que parmi vous il y' en a qui ont déjà utilisé l'huile de fenugrec pour raffermir les seins et fesses ? Est-ce vrai qu'après arrêt de l'huile les résultats disparaissent ?
Merci d'avance
Je vois que beaucoup sont traumatisés par son odeurFais du sport comme tout le monde... C'est pas une huile qui sent l'mout qui va te raffermir quoi que ce soit
Bullshit...Salam est-ce que parmi vous il y' en a qui ont déjà utilisé l'huile de fenugrec pour raffermir les seins et fesses ? Est-ce vrai qu'après arrêt de l'huile les résultats disparaissent ?
Merci d'avance
Coucou Nwidy, et comment fait on ? J'ai des exam à faire pour ça prochainement, je t'avouerais que j'ai pas très envie d'être mediquéeSalam
Essaye de régler ta thyroïde tu verras que c change la vie !
je connais pasJe vois que beaucoup sont traumatisés par son odeur
Moi jadore dans le meurchouche mais cest un puissant antibiotique naturel fait jiste supporter son odeur pendant 4 jours lol
CoucouCoucou Nwidy, et comment fait on ? J'ai des exam à faire pour ça prochainement, je t'avouerais que j'ai pas très envie d'être mediquée![]()
Envoie moi un mpCoucou Nwidy, et comment fait on ? J'ai des exam à faire pour ça prochainement, je t'avouerais que j'ai pas très envie d'être mediquée![]()
Tey goulou ça fait mal la première foisJe vais essayer, je n'ai jamais fait ça![]()
Tey goulou ça fait mal la première fois![]()
et surtout ne t'arrête pas à un seul avis d'endocrinologue au cas ou tu a un souci de tyroideOn m'a même dit ça va saigner
#mêmepaspeur
des msemens émiettés avec une sauce au poulet et helba (fénugrec)je connais pas
oui ce sont des variantes la recette et la composition de "msemenes" peut changé d'une recette à une autre mais chez moi on prépare ça avec des msémènes et une sauce au poulet et helba beaucoup de helba lolRfissa ? trid ?
@Parenthese
Alors tu as raffermis tout ça ?