Huile de fenugrec

Salam est-ce que parmi vous il y' en a qui ont déjà utilisé l'huile de fenugrec pour raffermir les seins et fesses ? Est-ce vrai qu'après arrêt de l'huile les résultats disparaissent ?
Merci d'avance
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem,

Je n en sais rien et je ne suis pas sûre qu il y ait un marabout sur ce forum.
Le fenugrec, ça pue, j espère pour toi que l odeur de l huile ne sera pas aussi entêtante que celle de la graine ...

Pour raffermir, il faut faire du sport, c est efficace et gratuit.

Bon courage.
 
je sais que le fénugrec est utilisé pour ces bienfaits médicinal et aussi pour ouvrir l'appétit aux anémistes mais raffermir les seins ou tout autre muscle jamais entendu parlé et pas convaincue
je rejoins vanichoco,pour raffermir un muscle c'est le travaillé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam est-ce que parmi vous il y' en a qui ont déjà utilisé l'huile de fenugrec pour raffermir les seins et fesses ? Est-ce vrai qu'après arrêt de l'huile les résultats disparaissent ?
Merci d'avance
Salam
Essaye de régler ta thyroïde tu verras que c change la vie !
 
Je fais du sport on dit que le massage au fenugrec c'est un complément pour des résultats plus rapides c'est pourquoi je vous demandais si ça marche mais merci pour vos réponses
 

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Salam est-ce que parmi vous il y' en a qui ont déjà utilisé l'huile de fenugrec pour raffermir les seins et fesses ? Est-ce vrai qu'après arrêt de l'huile les résultats disparaissent ?
Merci d'avance
Koune jiti en face de moi koun chayert alik bssandala, gala raffemir les sein w les fesses

GentleTangibleAfricanhornbill-size_restricted.gif
 

Pièces jointes

  • GentleTangibleAfricanhornbill-size_restricted.gif
    GentleTangibleAfricanhornbill-size_restricted.gif
    4.2 MB · Affichages: 0
Haut