Huissier judiciaire au consulat marocain a paris??

Salam alikoum tout le monde
Bon, je suis un nouveau candidat ici et je veux poser des questions svp pour avoir des reponses
J'ai besoin d'un huissier de justice dans le consulat du maroc qui peut appeler mon ex-femme (franco-marocaine) qui habite a paris parcque j fais les demarches de divorce ici au maroc.
Avez-vous un numero ou un moyen de contact pour contacter un huissier judiciaire qui travaille au consulat marocain et qui peut m'aider dans le plus possible.
Merci beaucoup
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
excuse moi, mais ce ne serait pas plutôt au consulat de france que tu dois t'adresser puisqu'elle habite en france
?

ton mariage a été effectué au maroc ou en france et transcrit en français ?

mam
 
excuse moi, mais ce ne serait pas plutôt au consulat de france que tu dois t'adresser puisqu'elle habite en france
?

ton mariage a été effectué au maroc ou en france et transcrit en français ?

mam
Bonjour ma soeur . Oui il a étè effectué au maroc et aussi en france et transcrit en francais au france et en arabe au maroc et elle habite en france c pour cela je veux un huissier judiciaire pour inviter mon ex-femme au divorce en maroc parceque j'ai fait les demarches pour divorce ici au maroc
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour ma soeur . Oui il a étè effectué au maroc et aussi en france et transcrit en francais au france et en arabe au maroc et elle habite en france c pour cela je veux un huissier judiciaire pour inviter mon ex-femme au divorce en maroc parceque j'ai fait les demarches pour divorce ici au maroc

si ton avocat entame la procédure de divorce, il est tenu d'en informé ton conjoint, même s'il est à l'étranger

c'est donc à ton avocat de prendre cette mesure, pas à toi

ce sera donc à elle de prendre un avocat en france ou au maroc pour la représenter

mam
 
Haut