Huit morts dans un accident de camion à Al Haouz

Huit personnes ont été tuées et quinze autres blessées, dont cinq grièvement, dans le renversement d'un camion mercredi soir, dans la province d'Al Haouz.
Le véhicule a chuté dans un ravin dans la commune rurale Ijoukak, dans la province d'Al Haouz. Une quarantaine de personnes se trouvaient à bord, d'après les autorités locales.
Les blessés ont été évacués vers l'hôpital provincial Mohammed VI à Tahanaout, d'où ils ont été transférés à l'hôpital provincial Ibn Tofaïl de Marrakech.
Jeudi dernier, onze (...)

-Société/Accident,Code de la route marocain,Al Haouz

Huit morts dans un accident de camion à Al Haouz...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
40 personnes dans un camion ? c'était pas un car de transport ?

l'employeur les a pris pour des moutons ?

paix a leur âme

dans certaine régions il n'y a pas de liaison de car et de plus les routes ne sont pas facilement praticables, souvent les camions transportent gracieusement les gens en chemin ....

les gens sont respectés même là ou les moyens sont différent des villes des pays post-industriels
:sournois:
 
dans certaine régions il n'y a pas de lison de car et de plus les route ne sont pas facilement praticable, souvent les camion transportent gracieusement les gens en chemin

les gens sont respectés même là ou les moyens sont différent des villes des pays post-industriels
:sournois:

le chauffeur du camion n'a pas pris 3 ou 4 auto-stoppeurs mais 40 personnes, tu m'excuseras, mais justement, avec des routes impraticables, c'est du suicide

Et s'il s'avère que c'est bien un transport de fortune pour des travailleurs, tu conviendras que pour le respect c'est limite:prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le chauffeur du camion n'a pas pris 3 ou 4 auto-stoppeurs mais 40 personnes, tu m'excuseras, mais justement, avec des routes impraticables, c'est du suicide

Et s'il s'avère que c'est bien un transport de fortune pour des travailleurs, tu conviendras que pour le respect c'est limite:prudent:

ché pas, les taxi brousse sont bondés, les camions aussi, les train aussi en inde
je voulais juste te faire réfléchir au fait qu'on ne transpose pas les choses d'un pays a un autre simplement parce qu'il n'ont pas les meme moyens et les meme ressopurces

mais tu as raison les gens n'ont qu'a prendre le métro !
:sournois:
 
ché pas, les taxi brousse sont bondés, les camions aussi, les train aussi en inde
je voulais juste te faire réfléchir au fait qu'on ne transpose pas les choses d'un pays a un autre simplement parce qu'il n'ont pas les meme moyens et les meme ressopurces

mais tu as raison les gens n'ont qu'a prendre le métro !
:sournois:

tu te prends pour qui ? tu penses mieux connaitre que moi les conditions de vie là bas ?

les ressources et les moyens d'un employeur ne sont utilisés que pour corrompre les flics ?

ironise avec une autre truffe
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu te prends pour qui ? tu penses mieux connaitre que moi les conditions de vie là bas ?

les ressources et les moyens d'un employeur ne sont utilisés que pour corrompre les flics ?

ironise avec une autre truffe

j'ai vu des étudiant de goulmim refuser de prendre le car pour l’université parce qu'il n'avait pas de climatisation et j'ai vu ailleurs des car bondées, des taxi ou des camions surchargés de gens
je ne conais pas et je ne juge pas je constate
et je ne fais pas comme toi des jugement de valeur sur le respect ou non respect des gens :D

dsl
 
Haut