Humain z avec 10 euro vs l'ia du marché mondial qui rend notre marché inhumain en bourse et dans le monde

Salam à tous,

Vidéo a venir la méchante IA de la bourse mondial qui fait très mal au joueur de la bourse VS humain Z qui vas lui faire très très mal pour sortir du notre marché mondial et arrêter de souffrir les humains en bourse et partout dans le monde.
Défi faire beaucoup plus qu un 1 milliard d'euro en moin d'un mois.
Pour chaque 1 million d'euro gagner 10% pour des associations humanitaire partout dans le monde en égalité.
Et pour chaque milliards d'euro gagner 10% à verser en égalité pour chaque humain sur terre.
Et si voulais gagnez avec moi merci de me copier en bourse je suis l'humain z le roi humain du marché.

Ah je vous allez bien rigoler des arnaqueurs qui vont essayez de voler mes 10 euro ils seront oubliger de demander pardon si ils veulent pas perde 10% de leur capital en bourse.
Alors les mouches et les insecte qui essaye d'arnaquer les gens par des nombres moi le nouveau roi du marché les écrase alors moi je n'aime pas avoir d'ennemi en bourse car c'eux qui perdent pas moi et le mieux pour eux soit d'être mes aliés soit de m'éviter pour leurs propres bien.
J'attends juste que mon compte en bourse soit vérifier car dans leur démon virtuel j'ai exploser l' IA du marché mondial.
Haha j'ai rendu une baguette de pain à 1 cm d'euro lol en plus tout le monde gagne sauf les arnaqueur avec leur chiffre d'arnaque qui demande Pas pardon.
 
Haut