Non oublié au congélateur mdr
lool et c'est quelle marque ? Ou bien c'est vraiment une pastèque naturelle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non oublié au congélateur mdr
Et tu m'aimeras toujours![]()
Nous avons dû vendre notre château et céder quelques parcelles de terre. Ma garde-robe a été vendue à la petite-fille du duc d'Arabie. J'ai simplement gardé une robe pour la journée et une autre pour les dîners mondains sans oublier une belle robe du soir pour les festivités.
J'ai également dû me séparer de ma femme de chambre, Stacy, une dame adorable, c'était un véritable crève-cœur, elle me préparait avec soin mes raisins sans pépins et me gardait soigneusement mon cœur de pastèque que j'avais plaisir à savourer avec une citronnade maison.
Que de souvenirs dans cette demeure.
On dit souvent que l'on recherche chez l'autre ce qui est différent de nous, c'est sans doute ça la complémentarité![]()
merci jv essayer de dodo et prendre un bon rythme @ pipi jre ptetr plus tard comme hierTu pars avant moi
Bonne nuit.
Bonne nuit reddi !!
Au fait je voulais te dire que ton pseudo me fait presque tout le temps penser à ça :
Tu lâches pas la grappe toi zit'd'zitoun !! J'aime ça
Pendant la nuit, quand je me suis réveillé vers 23h45 lool j'étais comme ça :défoncé:
xD
Je plaisante, tu m'imagines tremper du fromage dans du café alors que je ne mange pas de maroilles et que je ne bois pas de café![]()
J'ai écris ça sans réfléchir, juste pour m'amuser. Je doute que l'on veuille lire mes histoires mais merci c'est gentil.
lool et c'est quelle marque ? Ou bien c'est vraiment une pastèque naturelle ?![]()
Aristo !!! Aristooooooooooooo !!!!!
![]()
Oh bah c'est gentil ça ! Ça te rend triste que je t'aime toujours ?![]()
merci jv essayer de dodo et prendre un bon rythme @ pipi jre ptetr plus tard comme hier
Mdrrrr noooon c'est pas cette partie qui m'a étonnée.. tu es peut-être frêle mais je t'imagine dévorer du maroilles 3la sbah lillahJe parlais du fais que tu sois du Nord.. Dis moi que c'est vraiiii
![]()
Moi je lirai tout ce qui vient de toi![]()
Euhhhhhh @pipi moi pas recevoir d'alertes, faut que tu mettes @PirouetteC, petit flemmardmerci jv essayer de dodo et prendre un bon rythme @ pipi jre ptetr plus tard comme hier
Je vais Ronflez les z'amiss
BIG UP aux sudistes (et aux autres aussi)
Thuussss et bonne nuit à vous
Tu vas tombé de haut avec mon accent je risque de perdre ton amour
Ni l'un ni l'autre, moi dans le Ch'nord, je ne tiendrais pas une heure![]()
Euhhhhhh @pipi moi pas recevoir d'alertes, faut que tu mettes @PirouetteC, petit flemmard
Ouep bon on se verra demain inchallah
Haha prêter c'est donner ici, jvais pas te réapprendre les règles qd mêmeBig up sista
N'oublie pas de me rendre ma casquette demain je vais à la banque wesh
Bonne nuit ma poupee
Comment vous vous moquer de nous les ch'ti !!! Bande de méchannnnnnnnnnts !!
HELP ! Venez me délivrer de cette régioooooooooon![]()
Je n'aime pas la région mais en tout cas, tu y habites donc tu rends ce coin chaleureux![]()
Grosse boussah rien que pour toi ma princesse! Hâte que tu viennes vivre à mes côtésY'a intérêt !!
Bonne nuit, fais de beaux rêves !
Bisous mon scarabée
Euhhhhhh @pipi moi pas recevoir d'alertes, faut que tu mettes @PirouetteC, petit flemmard
Ouep bon on se verra demain inchallah
Il t'appele iskaka ?Moi iskaka toi pipi, on fait la paire![]()
Ah nooooooon jamais ! Toi je t'ai aimé dès le premier jour![]()
Moi iskaka toi pipi, on fait la paire![]()
Grosse boussah rien que pour toi ma princesse! Hâte que tu viennes vivre à mes côtés
Faits de délicieux rêves, moi jvais bcp rêver de toi comme dhab
Merci ma douceJe commence à fatiguer les filles... @Mercipapa et @Iskaaek , je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves et prenez soin de vous.
Bonne nuit à toulimande.
Haha prêter c'est donner ici, jvais pas te réapprendre les règles qd même
Merci hbiba toi aussi![]()