[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dès que j'aurai compris comment mettre une vidéo ( donc dans 10 ans mdrr ) , je ne vais pas te louper :D

Alors là non hein, tu vas maintenant apprendre à mettre une vidéo Yabi, c'est très simple !!! Tu copies-colles le lien comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=JPQQ96gho_A

Ici la vidéo ne s'affiche pas car je l'ai fait exprès !! J'ai bloqué l'affichage intentionnellement ^^

Maintenant essaye de faire pareil, prends un lien et copie-colle-le comme je viens de le faire !!!! :mignon:

Mais tu m'as oublié , en tant que future femme j'ai le droit de sortir mon fouet aussi

Désolé je t'ai oubliée oui mais @Iskaaek me fascine tellement aussi, tu sais de quoi je parle hein, on est tous les deux in love d'elle :timide:

Et tu es sûre que ça va donc se faire notre ménage à trois ? Si oui alors tiens déjà le fouet :wazaa:

Alors là non hein, tu vas maintenant apprendre à mettre une vidéo Yabi, c'est très simple !!! Tu copies-colles le lien comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=JPQQ96gho_A

Ici la vidéo ne s'affiche pas car je l'ai fait exprès !! J'ai bloqué l'affichage intentionnellement ^^

Maintenant essaye de faire pareil, prends un lien et copie-colle-le comme je viens de le faire !!!! :mignon:

this HTML class. Value is https://www.google.f

Voilà ce que ça me fait

Laisse tomber, c'est pas grave :cool:

Dernière édition:
Désolé je t'ai oubliée oui mais @Iskaaek me fascine tellement aussi, tu sais de quoi je parle hein, on est tous les deux in love d'elle

Et tu es sûre que ça va donc se faire notre ménage à trois ? Si oui alors tiens déjà le fouet
Oui je te comprend tellement, elle me fait aussi tt oublier...:love:

Oui je pense, mais faudra lui demander confirmation. Ahhh je t'aime bien toi, @Iskaaek t'as bien choisit, il est tt prêt de moi tkt dc pas :sournois:

les poches vides bien sur :pleurs: lol j'espère kta bien profité, g cru lire que t'as pas mal bougé dc cool...j'espère que t'as eu un peu de soleil pour te réchauffer le coeur à tobn retour...

lol
Bah moins riche qu'au départ c'est claire, mais ça va je m'en sors pas mal hmdl :D

Même niveau soleil, on a un super été ici. Puis Je suis pas si trise de rentrer. J'aime ca l'été a Montreal :p

Il fait la même temparature qu'au Maroc lol (du moins qu'a Tanger)

lol
Bah moins riche qu'au départ c'est claire, mais ça va je m'en sors pas mal hmdl :D

Même niveau soleil, on a un super été ici. Puis Je suis pas si trise de rentrer. J'aime ca l'été a Montreal :p

Il fait la même temparature qu'au Maroc lol (du moins qu'a Tanger)
ct une boutade, je crois qu'on avait ris du coût surtt pour les canadiens ..

c cool...autant qu'au Maroc? jsuis surpris

le retour chez soi n'est pas désagréable, enfin jusqu'à l'envie des prochaines vacances lol

Merci à tous !! J'espère que vous passez un bon weekend

Oubliez Richard Cœur de Lion !!!

Voici IntricationQ Cœur d'Iska !!! :love:

T'en rate pas une décidément mdr

Tu vas dormir à 14h45 ? J'ai raté un épisode ?

On me traite de fou pour ma sieste à 23h mais là tranquille, c'est normal : "je vais dormir à 14h45", réponse des plus normales d'Iska "repose-toi bien" o_O

Privilège de la bagra enfin de l'âge mdr

Dernière édition:
ct une boutade, je crois qu'on avait ris du coût surtt pour les canadiens ..

c cool...autant qu'au Maroc? jsuis surpris

le retour chez soi n'est pas désagréable, enfin jusqu'à l'envie des prochaines vacances lol

Ouais c'est abusé les billets d'avion mais bon ... tant pis ^^

Oui il a fait une 30aine de degrés pendant juillet. Et comme l'air est humide, le ressenti est encore plus élevé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour