[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Aujourd'hui, j'ai eu mon premier like d'une star sur Twitter et je suis content parce que j'aime bien l'artiste :D

Qui a goûté la nouvelle tablette de chocolat Alter Eco Fruit de la passion ?C'est une tuerie, je vous la recommande.
bsaha le like :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tiens ?
J'étais sur que c t de mon père lol

Non , ils sont pas du niveau de Zahia les pères quand même . Eux ils disent , li fatek blila , fatek b7ila, donc une année de plus pour un ancien marocain c'est une année de ruse en plus au compteur :p
 
Non , ils sont pas du niveau de Zahia les pères quand même . Eux ils disent , li fatek blila , fatek b7ila, donc une année de plus pour un ancien marocain c'est une année de ruse en plus au compteur :p
Quel sacrilège fais-tu là Mims !!!
Douter du niveau de nos Pères lol

Oué sa aussi il le dis mais surtout quand il se fait avoir mdr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quel sacrilège fais-tu là Mims !!!
Douter du niveau de nos Pères lol

Oué sa aussi il le dis mais surtout quand il se fait avoir mdr

Je doute pas d'eux justement , je les réhausse à leur rang.

Quoi , il se fait encore avoir ? :D alors il lui faut encore Alef Lila o Lila pour se remettre à niveau . Moi je suis toujours impressionné de leur capacité, à imaginer des scénarios d'arnaque qui pourrait arriver. Des fois, ils sont un peu trop paranos .Par exemple plus jeune , sur la route des vacances vers le Maroc , il me faisait faire nuit blanche pour surveiller la bagnole, une torture :D
 
Je doute pas d'eux justement , je les réhausse à leur rang.

Quoi , il se fait encore avoir ? :D alors il lui faut encore Alef Lila o Lila pour se remettre à niveau . Moi je suis toujours impressionné de leur capacité, à imaginer des scénarios d'arnaque qui pourrait arriver. Des fois, ils sont un peu trop paranos .Par exemple plus jeune , sur la route des vacances vers le Maroc , il me faisait faire nuit blanche pour surveiller la bagnole, une torture :D
"Ch3mta!!" C tous ce que je sait mdrrr
Il l'a répéter je ne c combien de fois !!
J'ose pas lui demander Pkoi. ....lol
Là je confirme c des parano !!
Le coup de la voiture sa me parle mdr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
"Ch3mta!!" C tous ce que je sait mdrrr
Il l'a répéter je ne c combien de fois !!
J'ose pas lui demander Pkoi. ....lol
Là je confirme c des parano !!
Le coup de la voiture sa me parle mdr

Quand un marocain vient à prononcer ces 6 lettres de " Chemta !" , c'est qu'il a bien en travers de la gorge :D et que c'est difficile à digérer .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne te raconte même pas ..!!!!!

Suivi de "ichh!!!!" "Hum hum!!!!"

Bon la , il part un peu en freestyle d'onomatopées marocains exprimant une certaine frustration de s'être fait entuber et ne pouvant être exprimée par des idées concrétes :D
Normalement avant cette étape , tu dois l'avoir calmé :D
 
Bon la , il part un peu en freestyle d'onomatopées marocains exprimant une certaine frustration de s'être fait entuber et ne pouvant être exprimée par des idées concrétes :D
Normalement avant cette étape , tu dois l'avoir calmé :D
Non
Sa va pas !!.

J'attends encore un peu lol
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ca résoudrait son probléme mais Ca va être violent les deux bombasses en même temps, une suffit pour 2017
si J'ai une chaque année, ça ne serait pas le paradis? je préfère l'attendre à l'au délà :D
Sinon les deux c'est plus l'enfer sur terre :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis enrhumé avec un mal de crâne, c'est pas gagné pour la journée
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si J'ai une chaque année, ça ne serait pas le paradis? je préfère l'attendre à l'au délà
Sinon les deux c'est plus l'enfer sur terre :D

Je te le déconseille des le début . Deux relations en même temps, attends de bien les connaître pour mieux t'organiser :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut