[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rize59

VIB
Wallo bass ya sahbti, ghir quand tu vois des gens ce battre contre la maladie, des gens qui s'accroche de toute leurs force a la vie mais malgré tout ils ont espoir et la patate ba tes problèmes perso te paressent ridicule.
A lhamdoulilah, tu me rassures :)

J'admire ces personnes, je leur souhaite un prompt rétablissement et une longue vie !

Il faut être reconnaissant de ce qu'on a et vivre chaque jour comme un cadeau, tant que la santé est là, le reste devient secondaire :)

Bonne journée à toi ma belle
 
Mon humeur de ce jour, je vous la livre en chanson, ça ne veut pas dire que ça concerne un homme mais de la vie
en général, voilà mon amer constat de cette vie sur terre. Peut être que ce soir, je posterai à mon tour, tout dépendra
de mon moral, sinon ......

Tout ira pour le mieux, inchallah
Bonne journée à tout le monde et qui vivra, verra bien.......

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Yalla dakhèlte un morceau de chocolat assez conséquent fi fouimi et comme par hasard, le téléphone sonne :claque:
J'aurai pu ne pas répondre mais comme j'attendais cet appel, j'ai répondu :D

Chédètni crise dièl da7k car j'étais en mode : "mmmm mmmm" et aussi un petit "un 8ein" (c'est de la phonétique lol et je crois que c'est ça qui m'a fait rire car je l'ai sortie fi chkèl mdrrrrrrrr)
En gros, je ne sortais que des sons sans ouvrir ma bouche pour bien ssrôt (avaler) ce que je mangeais avant de parler :p

==> Si on ne peut même plus être tranquille pour gignoter, où va le monde :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Yalla dakhèlte un morceau de chocolat assez conséquent fi fouimi et comme par hasard, le téléphone sonne :claque:
J'aurai pu ne pas répondre mais comme j'attendais cet appel, j'ai répondu

Chédètni crise dièl da7k car j'étais en mode : "mmmm mmmm" et aussi un petit "un 8ein" (c'est de la phonétique lol et je crois que c'est ça qui m'a fait rire car je l'ai sortie fi chkèl mdrrrrrrrr)
En gros, je ne sortais que des sons sans ouvrir ma bouche pour bien ssrôt (avaler) ce que je mangeais avant de parler :p

==> Si on ne peut même plus être tranquille pour gignoter, où va le monde :eek:
Bonjour petite princesse de lys,

Alors que je m'ennuyais depuis le matin, je tombe sur ton message msati Hahahahahaha, t'aurais dû avaler ton chocolat avant de répondre :D ça me rappelle hier j'étais en train de manger une mandarine et parler au même temps, j'ai failli m'étouffer allah y7fad.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour petite princesse de lys,

Alors que je m'ennuyais depuis le matin, je tombe sur ton message msati Hahahahahaha, t'aurais dû avaler ton chocolat avant de répondre ça me rappelle hier j'étais en train de manger une mandarine et parler au même temps, j'ai failli m'étouffer allah y7fad.
Bonjour affectueux petit félin :mignon:

Mdrrrrrrrrr wallah j'avoue que ce message rawa (il est) mssati lol
==> Tant mieux si je t'ai fait rire : c'est bon pour la santé à khouiyi mdrrrrrrrr

Pour te dire vrai, j'ai hésité avant de répondre : la prochaine fois j'attendrai de bien savourer mon chocolat 3èda n'jowb8oum lol.

Mdrrrrrrrr msikine.
Le pire c'est que méli ki té w7èl lina, que se soit dfèlna, l'ma oula les fruits 7amdines (en l'occurence ta mandarine) c'est chaud :(
==> Allah 7afdèk à wlidi lol, la prochaine fois mé té zrèbsh et garde en tête que téwè7èd ne te demandera de lui en passer gheir koun 8èni et prend ton temps :p (je rigole avec toi hein mdrrrrr)
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bonjour affectueux petit félin

Mdrrrrrrrrr wallah j'avoue que ce message rawa (il est) mssati lol
==> Tant mieux si je t'ai fait rire : c'est bon pour la santé à khouiyi mdrrrrrrrr

Pour te dire vrai, j'ai hésité avant de répondre : la prochaine fois j'attendrai de bien savourer mon chocolat 3èda n'jowb8oum lol.

Mdrrrrrrrr msikine.
Le pire c'est que méli ki té w7èl lina, que se soit dfèlna, l'ma oula les fruits 7amdines (en l'occurence ta mandarine) c'est chaud

==> Allah 7afdèk à wlidi lol, la prochaine fois mé té zrèbsh et garde en tête que téwè7èd ne te demandera de lui en passer gheir koun 8èni et prend ton temps (je rigole avec toi hein mdrrrrr)
j'ai imaginé la scène et me suis rappelé ce qui m'est arrivé hier :D

C'est mieux de prendre son temps quand on mange et ne pas tout faire au même temps : P

Amine o y7afdak rabbi :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'ai imaginé la scène et me suis rappelé ce qui m'est arrivé hier

C'est mieux de prendre son temps quand on mange et ne pas tout faire au même temps : P

Amine o y7afdak rabbi
D7ak lèk m3a rassèk ==> c'est K-DO :D

Une fois je mangeais tranquillement et on m'avait fait rire.
Figure toi que j'ai faillie m'étouffer car j'ai avalé de travers :claque: mdrrrrrr

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit 9rimisse, t'es trop chou :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
D7ak lèk m3a rassèk ==> c'est K-DO

Une fois je mangeais tranquillement et on m'avait fait rire.
Figure toi que j'ai faillie m'étouffer car j'ai avalé de travers mdrrrrrr

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit 9rimisse, t'es trop chou
Merci :D
matb9aych da7ki fach tkouni takli hahahahahaha je mange une orange à l'instant xD

:timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci
matb9aych da7ki fach tkouni takli hahahahahaha je mange une orange à l'instant xD
Je t'en prie :D

C'est ce qu'on m'avait dit depuis le jour où j'ai failli m'étouffer :p
Tu sais quoi, une fois, yalla j'avais pris une grande gorgée de soda et en même temps da7kouni, et bien figure tout qu'en explosant de rire, j'ai "craché" toute la gorgée sur la face de la personne qui était devant moi :claque:

Bsahtèk mais 3èndèk hein :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je t'en prie

C'est ce qu'on m'avait dit depuis le jour où j'ai failli m'étouffer
Tu sais quoi, une fois, yalla j'avais pris une grande gorgée de soda et en même temps da7kouni, et bien figure tout qu'en explosant de rire, j'ai "craché" toute la gorgée sur la face de la personne qui était devant moi :claque:

Bsahtèk mais 3èndèk hein :D
Hahahahahaha t'es unique ptdr on ne peut jamais prédire tes réactions et quand tu peux exploser de rire :D 3barti 3la dik la personne mdr

Allah y3tik sa7a, j'ai la fini en toute sécurité :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahahahahaha t'es unique ptdr on ne peut jamais prédire tes réactions et quand tu peux exploser de rire 3barti 3la dik la personne mdr

Allah y3tik sa7a, j'ai la fini en toute sécurité
J'avoue être un petit peu fofolle sur les bords :timide: lol

C'est clair car khouitèk raya toujours en mode "improvisation totale" ==> je fais du freestyle :p
Walla8ila 3bart 3la la personne car c'est elle qui m'avait fait rire en + mdrrrrr

Amine merci :mignon:
Iwa 3la slèmtèk à khouiyi :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour Mims,

Certainement! je ne vais pas m'amuser à creuser ma tombe :D

Bonjour

Ce ne serait même pas toi qui la creuserait dans ce cas là , elles la creuseraient pour toi :D
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'avoue être un petit peu fofolle sur les bords lol

C'est clair car khouitèk raya toujours en mode "improvisation totale" ==> je fais du freestyle :p
Walla8ila 3bart 3la la personne car c'est elle qui m'avait fait rire en + mdrrrrr

Amine merci :mignon:
Iwa 3la slèmtèk à khouiyi
Restes toujours fidèle à toi même :p

Allah ysalmak :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mon chef est facilement irritable, on adore le froisser, ça nous divertie un peu :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
une copine de fac que j'avais perdu de vue depuis un moment mais et avec qui j'échangeais une fois l'an pour garder le contact se rappelle à bon souvenir alors que notre dernier échange me laissait un goût amer (elle me pose un tas de questions perso je lui pose les mêmes par pure politesse histoire qu'elle ne se dise pas que je m'en fiche de sa life et elle ne répond pas pendant 2 mois, elle me renvoie un message 2 mois après et évite soigneusement de répondre aux questions posées, inutile de dire que j'ai pas répondu, je lui ai rendu la pareille, on était sur watsapp donc o doute quant à la lecture des messages, hier elle me formule ses meilleurs toujours par wathsapp....j'ai pas répondu. Résolution 2017 --> do it to me once shame on you, do it to me twice shame on me.
Le pire étant que je m'en fiche comme de l'an 40 des réponses qu'elles pourraient apporter aux questions, c'est juste le principe que je trouve misérable et qui est révélateur de l'âme de la personne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut