[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Année la moins pire 2017 à tous, c'est pas trés français mais c'est la seule formule honnête que j'ai trouvé :p

Je vous souhaite en 2017 que vous ne cogniez pas trop les orteils contre les pieds de seddari parce que ca fait hyper mal sur le moment et accessoirement une excellente santé, des amours satisfaisantes, une famille et un entourage bienveillants et de la réussite dans tout ce que vous souhaitez entreprendre.

Bonne nuit
 
On peut le pourrir ce post aussi :D

Au faite la fin des politesse c'est quand??!! Ce soir minuit ou fin de moi??!! Ce bonne année me sort des oreilles déjà :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Année la moins pire 2017 à tous, c'est pas trés français mais c'est la seule formule honnête que j'ai trouvé :p

Je vous souhaite en 2017 que vous ne cogniez pas trop les orteils contre les pieds de seddari parce que ca fait hyper mal sur le moment et accessoirement une excellente santé, des amours satisfaisantes, une famille et un entourage bienveillants et de la réussite dans tout ce que vous souhaitez entreprendre.

Bonne nuit
C'est bien vrais ca, j'ai reçu une imprimante sur mon orteil :pleurs:, j'ai pleuré comme un bébé.... Comme ca fait mallllll
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est bien vrais ca, j'ai reçu une imprimante sur mon orteil :pleurs:, j'ai pleuré comme un bébé.... Comme ca fait mallllll

Une imprimante :eek: Comment t'as fait ? J'imagine que ça doit faire bien mal et que ca doit faire souffrir longtemps. Moi je parlais du simple cognement qu'on se prend a chaque fois et qui fait juste mal sur l'instant
Mais le pire que j'ai vu c'est une personne au Maroc qui s'était pris le sabot d'un âne sur le gros orteil, j'avais de la peine pour lui, il était en sang pendant 2 longues semaines :( avant que ça commence à cicatriser
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Une imprimante Comment t'as fait ? J'imagine que ça doit faire bien mal et que ca doit faire souffrir longtemps. Moi je parlais du simple cognement qu'on se prend a chaque fois et qui fait juste mal sur l'instant
Mais le pire que j'ai vu c'est une personne au Maroc qui s'était pris le sabot d'un âne sur le gros orteil, j'avais de la peine pour lui, il était en sang pendant 2 longues semaines avant que ça commence à cicatriser

J'étais sur mon bureau l'imprimante ce trouvait sur une petite étagère juste au dessus de mes pied, le câble qui relie le clavier était coincé sous cet imprimante chose que je ne savais pas j'ai tiré tirée
Elle a bousculée, et ce qui devait arriver arriva....:pleurs:

Haaaa, oui j'imagine, rien que de visualiser j'ai ressentie un mal physique meskine:(
 
J'étais sur mon bureau l'imprimante ce trouvait sur une petite étagère juste au dessus de mes pied, le câble qui relie le clavier était coincé sous cet imprimante chose que je ne savais pas j'ai tiré tirée
Elle a bousculée, et ce qui devait arriver arriva....:pleurs:

Haaaa, oui j'imagine, rien que de visualiser j'ai ressentie un mal physique meskine:(
Je plains surtout l imprimante, la pauvre, je suis de tout coeur avec, quand à ton orteil, pas grave ça te passera
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut