Humeur du jour 2018

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bien dormi, de bonne humeur à mon réveil quoique j'étais un peu stressée durant mon trajet; en retard pour le taf et le banquier m'a t'a joué une couche de stress !!!

:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai décidé de rentrer + souvent fi l'cousina in sha Allah :timide:
==> Saffi, jé8di n'dir en action mes talents culinaires diôl choumicha :D

Va juste falloir que je m'achète un tablier Kaporal afin de me mettre en condition :claque: ==> :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je viens de me faire courser dans les couloirs par l'un de mes collègues :D
Il voulait me jeter une boule de papier froissé et il n'a pas réussi à m'attraper nananananèreuuuuuu :p
En revanche, ènèya : avant qu'il ne décide de me pourchasser : je ne l'avais pas raté ==> en pleine ce-fa :D
 
Hey, coucou mister 100 % Arabica :p ==> ;)

Ne t'en fais pas pour moi khouya : je lui avais mis une tempête car je cours vite hamdoulilah :D
Et je lui avais dit : "ne fais pas ton malin avec moi car sinon tu vas goûter à la colère de Jet Lili" :p
Jet lili t'es gentil mdrrr tu va envoie des coup de pied et tout reste tranquille mdrrr ça commence comme ça et après il va te draguer
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je me dirige vers la machine à café et je croise l'un de mes collègues que je n'avais pas vu depuis longtemps.
On papote en mode "sanna saïda & co" jusqu'au moment où, il me regarde de haut en bas :confused:.
Dans ma tête, je me suis dit : "8èda mèlou, 8bèl oula chno : mèlou ki talè3 ou y 8abète fiya" :fou:.
Du coup, je lui dis : "yèk lèbess à 7nini" :D (pas de cette manière là, hein : mais l'8adra fi rasskoum :p)

Et là, il me sort : "tu viens bosser avec un jean déchiré ?" :eek:
Au passage, le sérouèl dièli n'est même pas mchérègue : se sont de fausses déchirures lol.
Du coup, je lui ai dit que ne sachant pas khéyèt et ne souhaitant pas me séparer de cette pièce qui avait de la valeur pour moi : et bien je n'ai pas jugé utile de porter un autre pantalon :p.

Du coup, en ayant également vu le haut que je portais, il s'est posé la question, à savoir : si c'était moi qui l'avais customisé oula si je l'avais acheté comme ça :D. Complètement jeté le messkhôt car à l'écouter je me suis sapée en clown :claque:. Ce qui fait qu'au final, je lui ai dit que j'étais styliste à mes heures perdues et qu'il m'arrivait de prendre des pièces "mortes" afin de leur donner une autre vie (non mais wallah n'importe quoi lol) :p.

Bon, vu qu'il sait que j'aime déconner et que lui aussi 3ziz 3li8 y chéd fiya : on racontait n'importe quoi et au final c'est partie dans tous les sens lol. Mais tout ça pour dire que je me suis faite payer le petit expresso mdrrrrrrrrr :p.
 
Haut