[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa bent nass @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:
Hey, coucou mon gentil petit Canadien :mignon:

Merci d'avoir une fois de + pensé à moi mon très cher Ebionito :timide:
Je te souhaite également une excellente journée en espérant qu'elle te soit agréable et appréciable ;)
Prends bien soin de toi mon ami et passe un excellent weekend ensoleillé in sha Allah :cool:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Aujourd'hui je suis reconnaissante! je passe devant le stand où ils vendent des croissants et je commande pour mes filles un croissant et pain avec du fromage. C'est un petit rituel. Ce n'est pas la vendeuse habituelle ni la patronne. Au moment de payer pas de porte-monnaie! Je suis toute gênée et j'explique à mes filles qu'aujourd'hui on se passera de ça. La vendeuse que je ne connais pas m'avance la somme avec son propre argent quand elle voit la tête de mes filles étonnées.
Voilà il faut que je me dépêche de retourner à la maison, je vais donner un petit quelque chose à cette dame.
Bonne journée
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi :timide:.

Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis :mignon:
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)


@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ? :eek: )
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr :D ==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi :claque::p).


@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié :p)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh ;))
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie

PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût :cool:.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb;).

L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffe :D et chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a :p.

 
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi :timide:.

Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis :mignon:
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)


@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ? :eek: )
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr :D ==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi :claque::p).


@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié :p)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh ;))
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie

PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût :cool:.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb;).

L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffe :D et chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a :p.

Aid moubarak a toi aussi et à t’avoir famille ainsi qu’à tous les musulmans de ce monde !:mignon:
 
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi :timide:.

Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis :mignon:
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)


@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ? :eek: )
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr :D ==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi :claque::p).


@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié :p)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh ;))
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie

PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût :cool:.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb;).

L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffe :D et chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a :p.



Salam, @marokaine2frans

Mabrouk aid à toi aussi, ainsi qu'à tous les bladinautes 🌺🌹🌈
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi :timide:.

Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis :mignon:
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)


@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ? :eek: )
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr :D ==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi :claque::p).


@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié :p)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh ;))
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie

PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût :cool:.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb;).

L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffe :D et chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a :p.

Salam Ma8boula2F :p

Aid moubarak à toi et toute ta famille !
Amine ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aid moubarak a toi aussi et à t’avoir famille ainsi qu’à tous les musulmans de ce monde !:mignon:
Merci Bouibouichti :mignon:

@marokaine2frans
3idek mebrouk à toi, aux bladinautes et à tous les musulmans. T3ayydo o t3awdo incha'Allah.
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci à khouiyi lé 3ziz :mignon:

salam
@marokaine2frans merci!
mabrouk aid à toi aussi!^^
Je t'en prie ma petite Mada, c'est normal voyons ;)
Merci khti, t'es mimi :mignon:

Aidkoum mebrouk
Chokriya à Don Diego dièl la région Parisienne :p ==> ;)

Salam, @marokaine2frans
Mabrouk aid à toi aussi, ainsi qu'à tous les bladinautes 🌺🌹🌈
A3likoum salam à mon gentil petit Samcro ;)
Merci mon poto : t'es mimiche :mignon:

Salam Ma8boula2F :p
Aid moubarak à toi et toute ta famille !
Amine ^^
Hey, a3lik coucou salam à mon petit choupi : le petit chocolat blanc alias Raffaello dièl Bladi :mignon: ==> :p
Merci mon petit Djazèyri, t'es gentil ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

maintenant que j'y pense..il a fallu que je pars à des kilomètres de chez moi pour comprendre que j'ai tout ce dont j'ai besoin chez moi...mes filles et bladi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut