[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam M2F! Mabrouk 3aydek! t'3aydi o t3ewdi inchaAllah!

PS : Yaki al 3afrita tu me mets en 20ème position! wakha fik! :prudent:

PPS : loiiiiin derrière @Sharm et @Pop586 en plus!! Qu'est ce qu'ils ont de plus que moi?? :pleurs:

PPPS : :D

Si ça peut te rassurer tous les trois nous faisons partie des derniers; les cancres. Dernier ou avant dernier, c'est kif kif :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi :timide:.

Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis :mignon:
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)


@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ? :eek: )
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr :D ==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi :claque::p).


@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié :p)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh ;))
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie

PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût :cool:.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb;).

L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffe :D et chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a :p.


3lina w3lik a khti, bach matmenniti wtol l3mer al3mer.. Je viens de me voir sur la liste. :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@marokaine2frans, c'est pour ça que je n'aime pas taguer plusieurs bladinautes en même temps, c'est toujours un casse-tête chinois la façon de les taguer. Tu auras toujours des mécontents comme des @Hermes qui vont se plaindre de leur classement (et franchement 20ème sur 23; il a raison de tirer la gueule hein :D). Ceux que tu auras oublié de citer, la haine qu'ils vont avoir pour toi, n'en parlons même pas.

Voilà une astuce pour faire une liste de pseudos :

1) classement horizontal (l'ordre de ton amour que tu portes dans ton coeur pour eux est moins flagrant que quand c'est fait verticalement)
2) fais le dans un ordre qui porte à confusion, genre des bladinautes que personne ne connait, des disparus parmi les premiers pour faire diversion sur le réel classement, une sorte de classement subliminal :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans, c'est pour ça que je n'aime pas taguer plusieurs bladinautes en même temps, c'est toujours un casse-tête chinois la façon de les taguer. Tu auras toujours des mécontents comme des @Hermes qui vont se plaindre de leur classement (et franchement 20ème sur 23; il a raison de tirer la gueule hein :D). Ceux que tu auras oublié de citer, la haine qu'ils vont avoir pour toi, n'en parlons même pas.

Voilà une astuce pour faire une liste de pseudos :

1) classement horizontal (l'ordre de ton amour que tu portes dans ton coeur pour eux est moins flagrant que quand c'est fait verticalement)
2) fais le dans un ordre qui porte à confusion, genre des bladinautes que personne ne connait, des disparus parmi les premiers pour faire diversion sur le réel classement, une sorte de classement subliminal :D

Hey, coucou mon charmant petit 3arbi :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué : t'es trop fort :D
La prochaine fois, je vais tenter ta technique en incluant des gens que je ne peux pas blairer guè3 : comme ça, ça induira tout le monde en erreur :p

Oui tu as vu ça, le petit @Hermes m'a fait une petite crise de jalousie :p
Ça lui apprendra à changer de pseudo lui aussi :fou:
Le pire c'est que je n'ai pas procéder à un ordre particulier mais bon : m'chit n'dir chikèya 3la Bladi 7înt ça n'est pas normal :fou: :D
La prochaine fois, je vous mettrai tous sur la même ligne :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hey, coucou mon charmant petit 3arbi :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué : t'es trop fort :D
La prochaine fois, je vais tenter ta technique en incluant des gens que je ne peux pas blairer guè3 : comme ça, ça induira tout le monde en erreur :p

Oui tu as vu ça, le petit @Hermes m'a fait une petite crise de jalousie :p
Ça lui apprendra à changer de pseudo lui aussi :fou:
Le pire c'est que je n'ai pas procéder à un ordre particulier mais bon : m'chit n'dir chikèya 3la Bladi 7înt ça n'est pas normal :fou::D
La prochaine fois, je vous mettrai tous sur la même ligne :p

Coucou M2F :mignon:

Pourquoi se plaindre? Ah non mais moi j'ai rien dit. Tant que je suis devant @Pop586 et @Hermes ça me va. Le classement devant moi n'est pas crédible de toute façon avec @mioulo et @Babouchemasquee :p:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou M2F :mignon:

Pourquoi se plaindre? Ah non mais moi j'ai rien dit. Tant que je suis devant @Pop586 et @Hermes ça me va. Le classement devant moi n'est pas crédible de toute façon avec @mioulo et @Babouchemasquee :p:D
Tu vas bien à l'katkout ? :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrr à force d'insister : @Hermes va m'en mettre une :D
Ma parole que t'es un mssékhète : je kiffe :p

PS : Gheir koun 8èni, té wè7èd mé ki di8a fiya :(
C'est pour ça que, wakha n'dir8oum guè3 lâkhrine sans pour autant qu'ils soient m'bâkhrine ( :claque::D ) que ça ne leur fera ni chaud ni froid :p.
Mais comme tu as dit, la prochaine fois : je me contenterai de poster une chanson dièl l'3ïd afin de laisser le libre choix à ceux qui velent se sentir viser et ce, même si mé bini ou bin8oum té wziza :D.
 
Tu vas bien à l'katkout ? :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrr à force d'insister : @Hermes va m'en mettre une :D
Ma parole que t'es un mssékhète : je kiffe :p

PS : Gheir koun 8èni, té wè7èd mé ki di8a fiya :(
C'est pour ça que, wakha n'dir8oum guè3 lâkhrine sans pour autant qu'ils soient m'bâkhrine ( :claque::D ) que ça ne leur fera ni chaud ni froid :p.
Mais comme tu as dit, la prochaine fois : je me contenterai de poster une chanson dièl l'3ïd afin de laisser le libre choix à ceux qui velent se sentir viser et ce, même si mé bini ou bin8oum té wziza :D.
Perso je m’en fous du classement ...

















Du moment que je suis premier :love::D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou ma petite ya3ni :mignon:

Oui tu as vu ça :D
Et le pire à khti c'est que je t'assure ne pas avoir procéder à un ordre particulier :claque:
==> C'est ça le pire :p

Est ce qu'une maman ferait la différence entre tous ses enfants ? Lol
==> Moi et mes exemples :claque::D

peut etre certaines mamans font la difference :D













avec mon message je ne t'aide pas a t'en sortir de cette situation :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu vas bien à l'katkout ? :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrr à force d'insister : @Hermes va m'en mettre une :D
Ma parole que t'es un mssékhète : je kiffe :p

PS : Gheir koun 8èni, té wè7èd mé ki di8a fiya :(
C'est pour ça que, wakha n'dir8oum guè3 lâkhrine sans pour autant qu'ils soient m'bâkhrine ( :claque::D ) que ça ne leur fera ni chaud ni froid :p.
Mais comme tu as dit, la prochaine fois : je me contenterai de poster une chanson dièl l'3ïd afin de laisser le libre choix à ceux qui velent se sentir viser et ce, même si mé bini ou bin8oum té wziza :D.

Al 7amdoulilleh et toi? Labess 3lik?

Si ta wa7ed ma dayha fik, ma tnoud had roubala sur le classement. Bref là t'as surtout perdu le coeur de @Hermes qui doit être à son troisième verre à l'instant où je te parle.

La prochaine fois, poste une chanson que tu dédicaceras au "bladinaute qui se reconnaitre ;-)(très important le clin d'oeil)" et laisse 3ibad Llah t9atel 3liha :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@marokaine2frans tu les as rendu dingue avec le classement :D

@Sharm meme a l'horizontale il y a quand meme un premier et un dernier :D

Au moins ça dépend du sens de lecture de gauche à droite, ou de droite à gauche (comme en arabe). Mais un classement vertical ne laisse pas le moindre doute..même en chinois, ça se lit toujours de haut vers le bas :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pas la peine de te fâcher contre moi :fou: et 3èfèk mé té p'kich :(
Si tu avais conservé ton ancien pseudo mettant à l'honneur ton origine : tu serais le 1er à s7èybi :D
==> Toi aussi, quelle idée de s'appeler Hermes :claque:

Mdr!! Non si j'avais gardé mon 1er pseudo, tu aurais mis tellement de temps à l'écrire que je serai le seul sur la liste! 🤣

Blague à part à khouiyi, je t'aurai mis m3a louwline mais comme ghbèrti 3lina : je t'ai mis m3a lâkhrine et le tout : en rime :p
T'inquiètes, personne n'a rien de + que toi : ntèya t'es aussi "le sang" :mignon:.
Yèk on dit en arabe : l'wasstani watani et lakhèr 8ouwa lé mbakher :D
Oui j'avoue que j'abuse! Déjà que je viens pas souvent, je pense même pas à te faire un petit coucou quand je suis dans le coin... :indigne:

PS : Je suis pardonnée ? :timide:
==> Attention je t'ai fait les yeux doux et lorsque je sors les pleins phares : je peux 3mi tout ce qui m'entoure lol

MDR! yaki, tu me fais le regard du chat potté! Pour que tu sois pardonnée encore aurait-il fallu que tu me fasses du mal! Vraiment c'était pour rire, 1er ou 153ème, rien que le fait d'y avoir pensé ça me va droit au cœur!! :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Al 7amdoulilleh et toi? Labess 3lik?

Si ta wa7ed ma dayha fik, ma tnoud had roubala sur le classement. Bref là t'as surtout perdu le coeur de @Hermes qui doit être à son troisième verre à l'instant où je te parle.

La prochaine fois, poste une chanson que tu dédicaceras au "bladinaute qui se reconnaitre ;-)(très important le clin d'oeil)" et laisse 3ibad Llah t9atel 3liha :D

Iwa el hamdoulilah : je suis toujours heureuse de savoir que les membres de ma dream team se portent à merveille :mignon:.
Quant à moi, tout va bien grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier mon petit Maghribi ;)

Baghine y nâwdou8a gheir bèsh y dâ7kou car ça se saurait si j'étais considérée comme étant "in" :D
S'il ne chrôb que tu ètèye : je pourrai même endosser le rôle de guérèba par contre si c'est autre chose ==> je le claque :p

Mdrrrrrrrrr ntèya t'es un 3èfrite : je kiffe ton intelligence ==> t'es pire que Dexter car tu penses vraiment à tout :D
Tu as crût qu'on était aux enchères ? :eek::p
==> Même si je m'évaluerai à 1 € symbolique, té chi wè7èd mé y t'9atèl 3liya mdrrrrrrrrr
Je suis trop fofolle pour les gens considérés comme étant normaux lol.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr!! Non si j'avais gardé mon 1er pseudo, tu aurais mis tellement de temps à l'écrire que je serai le seul sur la liste! 🤣

Oui j'avoue que j'abuse! Déjà que je viens pas souvent, je pense même pas à te faire un petit coucou quand je suis dans le coin... :indigne:

MDR! yaki, tu me fais le regard du chat potté! Pour que tu sois pardonnée encore aurait-il fallu que tu me fasses du mal! Vraiment c'était pour rire, 1er ou 153ème, rien que le fait d'y avoir pensé ça me va droit au cœur!! :timide:
Raison de + : je t'aurai mis en gras et en gros : on aurait vu que toi :D

Oui, j'ai remarqué :fou:
==> Personne ne m'aime :pleurs:

Je sais bien à khouiyi lé 3ziz : je ne fais que te taquiner :p
Tant mieux :timide:
Et oui, je suis souvent en mode "plein phare" donc si tu croises mon regard ==> khalèt8a Diam's : "baisses tes yeux" :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non c'est pas vrai ça!!

La preuve : on s'est tous cherché dans cette liste! Même @Sharm qui est la à faire genre "ouiiiii moi je m'en fou, avant-dernier ou dernier c'est kif-kif..." pffff... il s'est cherché dans cette liste comme il s'est cherché dans celle des admis au Bac :D

Ah oui ? :timide: :rouge:

Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop chou :mignon: et en même temps : tu m'as fait trop rire avec cet exemple :D
==> Je comprends pourquoi je m'entend trop bien avec vous : vous êtes encore + flippé que moi :eek: mdrrrrrrrrrrr :cool:

L'mouhim, avec tout ce que tu viens d'écrire, la prochaine fois je te fais une cacedédi en t'écrivant un texte et ce, rien que pour toi :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi :timide:.

Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis :mignon:
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)


@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ? :eek: )
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr :D ==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi :claque::p).


@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié :p)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh ;))
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie

PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût :cool:.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb;).

L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffe :D et chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a :p.

Salam M2F,
Amine! 3lina o 3lik bach ma tmaniti (wakha jat m3atla, machaftch le tag) :mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi :timide:.

Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis :mignon:
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)


@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ? :eek: )
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr :D ==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi :claque::p).


@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié :p)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh ;))
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie

PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût :cool:.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb;).

L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffe :D et chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a :p.


je suis la 1ere de la liste des femmes :mignon:

ne soyez pas jaloux @Sharm et @Hermes :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Iwa el hamdoulilah : je suis toujours heureuse de savoir que les membres de ma dream team se portent à merveille :mignon:.
Quant à moi, tout va bien grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier mon petit Maghribi ;)

Baghine y nâwdou8a gheir bèsh y dâ7kou car ça se saurait si j'étais considérée comme étant "in" :D
S'il ne chrôb que tu ètèye : je pourrai même endosser le rôle de guérèba par contre si c'est autre chose ==> je le claque :p

Mdrrrrrrrrr ntèya t'es un 3èfrite : je kiffe ton intelligence ==> t'es pire que Dexter car tu penses vraiment à tout :D
Tu as crût qu'on était aux enchères ? :eek::p
==> Même si je m'évaluerai à 1 € symbolique, té chi wè7èd mé y t'9atèl 3liya mdrrrrrrrrr
Je suis trop fofolle pour les gens considérés comme étant normaux lol.

Rebbi ykhallik :mignon:

Gha 7chmou ygoulo lik que raki 3ziza 3lihoum, voilà ana ngoulha au nom de tous ceux qui figurent sur ta liste :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non c'est pas vrai ça!!

La preuve : on s'est tous cherché dans cette liste! Même @Sharm qui est la à faire genre "ouiiiii moi je m'en fou, avant-dernier ou dernier c'est kif-kif..." pffff... il s'est cherché dans cette liste comme il s'est cherché dans celle des admis au Bac :D

Je n'avais pas reçu de notif mais la vérité, j'étais trop confiant de lire mon nom sur la liste, un peu comme la grosse tête de la classe qui est certain de passer mais qui se vexe de n'avoir eu que 16 en math :D Donc comme je n'étais pas premier de la liste, je me considère déjà comme un raté et ça m'est égal d'être 2ème ou 20ème :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut