[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Quand tu fais un rapport de 54 pages, que tu as passé tes nuits à les écrire, t'es tout content d'en avoir fini. Puis tu apprends qu'il faut plutôt faire moins de pages, en supprimer une dizaine ===> 😞
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Khayfa ijerriw 3elik men jjiha lekhera??
Non car tu me connais à khouya : l'khâwf gheir mèn Allah ;)
Parce que je suis tellement fofolle que je pourrai choisir n'importe quel sujet et m'y incruster en mode "au calme" :p
C'est juste que, les citations que l'on poste vont être noyées dans nos échanges bi l'dèrija :D
 

oulid

VIB
Non car tu me connais à khouya : l'khâwf gheir mèn Allah ;)
Parce que je suis tellement fofolle que je pourrai choisir n'importe quel sujet et m'y incruster en mode "au calme" :p
C'est juste que, les citations que l'on poste vont être noyées dans nos échanges bi l'dèrija :D
Wa ghir guerri!! Les poste en darija valent bcp plus que les citations!! :p
 

oulid

VIB
Mdrrrrrrrrrrr oui mais ça ne sera pas marrant étant donné que je ne comprends rien à cette lora
Iwa 7emdi Llah o chekrih melli tanjawb b darija!! :p

Gallek said joumani siftoh l Londres bach it3ellem negliziya, mécha ghber chi 4 chehor o méchaw iqlbo 3elih.
Ja sseyed l’adresse fach kayn o sonna 3ela dik ddar!
Tellate wa7ed negliziya men cherjem o jawbato : WA CHKOUN??
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Iwa 7emdi Llah o chekrih melli tanjawb b darija!! :p

Gallek said joumani siftoh l Londres bach it3ellem negliziya, mécha ghber chi 4 chehor o méchaw iqlbo 3elih.
Ja sseyed l’adresse fach kayn o sonna 3ela dik ddar!
Tellate wa7ed negliziya men cherjem o jawbato : WA CHKOUN??
7èmda sidi rabi ou chakrè8 :cool:
Donc continue sur ta lancée car n8ar té 8dar m3èya bi l'Allemaniya : n'rè3fék :D

Mdrrrrrrr oui je la conniassais cette noukta :D
Ça prouve bien que ça n'est pas à nous de nous adapter :p
 

oulid

VIB
7èmda sidi rabi ou chakrè8 :cool:
Donc continue sur ta lancée car n8ar té 8dar m3èya bi l'Allemaniya : n'rè3fék :D

Mdrrrrrrr oui je la conniassais cette noukta :D
Ça prouve bien que ça n'est pas à nous de nous adapter
:p
Oulla rassena qasse7 kter menhom!!

Hadak lli dda weldo l’école Privée o gal lihom bghit weldi ikoun bo7edo f la classe.
Melli ja le résultat weldo teclassa 5ème, ja l'école menirvi o tayghewwet : ana khellestkm o weldi ma qrach bo7edo??!
Galo lih sir sewel lmo3llim dyalo.
Ja 3end lmo3llim o sewlo
Gal lih lmo3elim : chetti had l7yote b 4 rah tayjawbo 7essen men weldek !!! Crcrcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oulla rassena qasse7 kter menhom!!

Hadak lli dda weldo l’école Privée o gal lihom bghit weldi ikoun bo7edo f la classe.
Melli ja le résultat weldo teclassa 5ème, ja l'école menirvi o tayghewwet : ana khellestkm o weldi ma qrach bo7edo??!
Galo lih sir sewel lmo3llim dyalo.
Ja 3end lmo3llim o sewlo
Gal lih lmo3elim : chetti had l7yote b 4 rah tayjawbo 7essen men weldek !!! Crcrcrcrcrcr

Ça c'est bien vrai :D
Èna à khouya, ila mchi té t'zouwèjt m3a un homme d'une autre origine que la mienne ou que celle de nos voisins (Maghrébins) : ma parole que n'raj3ou lèk 3arbi dièl béssa7 :p. Non mais oh, où est ce que tu as vu que c'était à nous de suivre : 7nèya 8ouma les leaders :claque: :p.
Je tiens à préciser aussi que si j'ai pour époux un Tamazight : gheir qu'il oublie sa langue maternelle car avec moi ce sera la dèrija qui primera car il aura pourinterdiction de l'ouvrir :fou:. Ça n'est pas pour rien qu'à l'époque des cours j'ai choisi Espagnol et non pas Allemand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

PS : Je rigole, hein :D
On me pense déjà "sauvage", je n'aimerai pas qu'on finisse par le croire réellement :p

PS4 : Celle-là aussi je la connais mdrrrrrr (je parle de la noukta :p)
 

oulid

VIB
Ça c'est bien vrai :D
Èna à khouya, ila mchi té t'zouwèjt m3a un homme d'une autre origine que la mienne ou que celle de nos voisins (Maghrébins) : ma parole que n'raj3ou lèk 3arbi dièl béssa7 :p. Non mais oh, où est ce que tu as vu que c'était à nous de suivre : 7nèya 8ouma les leaders:claque::p.
Je tiens à préciser aussi que si j'ai pour époux un Tamazight : gheir qu'il oublie sa langue maternelle car avec moi ce sera la dèrija qui primera car il aura pourinterdiction de l'ouvrir :fou:. Ça n'est pas pour rien qu'à l'époque des cours j'ai choisi Espagnol et non pas Allemand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

PS : Je rigole, hein :D
On me pense déjà "sauvage", je n'aimerai pas qu'on finisse par le croire réellement :p

PS4 : Celle-là aussi je la connais mdrrrrrr (je parle de la noukta :p)
Koun ma 8bila nettekhele3e 3ela 7altek désespérée !!! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut