[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
En +, ki n'mout 3la les surprises car 3ziz 3liya Kinder :claque::D

Wili wili wili mdrrrrrrrrrrrrrr
Wa laa à khouya, khouitèk mé ki té l'bèssch mèn Taïwan : ki té mchi t'jib lé 7wèyj mèn l'koury :D
Wa7ed moul l7anoute khedit 3endo kinder joy wa7ed nhar o guelt lih yak m’a mzewer ?
Gal liya kifach?
Guelt lih le vrai rah 3endo wa7ed jjiha matybqach 3eliha, ila 7ettitih 3eliha o tleqtih tayteqleb.
Jerrebha o bqa tayte3jjeb!! Crcrcrcrcrcr

Ttal daba ma gueltech lih belli le côté lli fih chocolat tqil dakchi 3elach! Hahahahahaha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa7ed moul l7anoute khedit 3endo kinder joy wa7ed nhar o guelt lih yak m’a mzewer ?
Gal liya kifach?
Guelt lih le vrai rah 3endo wa7ed jjiha matybqach 3eliha, ila 7ettitih 3eliha o tleqtih tayteqleb.
Jerrebha o bqa tayte3jjeb!! Crcrcrcrcrcr

Ttal daba ma gueltech lih belli le côté lli fih chocolat tqil dakchi 3elach! Hahahahahaha

Mé f8èmt wèlou :D

Guélt lik que darni rassi donc t'kèyss 3la khouitèk sghrèra :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa noté had le poste tta tkouni en forme !!!
D'accord :D
Parce que là, je suis vraiment claquée mais de ouf donc ne me demande pas de déchiffrer dèrijtèk à mister le Tamazight :p

De base, ki n'fè9 békri et ki n3èss tard (après salat l'3icha).
Et vu qu'hier p'kèyt sa8rèna et bien miyta gheir bi l'n3èss :claque:
==> A né dkhôl l'dar in sha Allah : je rattrape mes prières et je dors ne serait-ce qu'une petite heure pour me reposer un peu lol
 

oulid

VIB
D'accord :D
Parce que là, je suis vraiment claquée mais de ouf donc ne me demande pas de déchiffrer dèrijtèk à mister le Tamazight :p

De base, ki n'fè9 békri et ki n3èss tard (après salat l'3icha).
Et vu qu'hier p'kèyt sa8rèna et bien miyta gheir bi l'n3èss :claque:
==> A né dkhôl l'dar in sha Allah : je rattrape mes prières et je dors ne serait-ce qu'une petite heure pour me reposer un peu lol
une petite heure men l3echa ttal lfajer!!! crcrcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
une petite heure men l3echa ttal lfajer!!! crcrcrcrcrcr
Sékétni à l'm8ibil :fou::p.
Non mais sérieux, j'ai tellement les yeux qui pétillent à cause de la fatigue, que mes collègues m'ont demandé si je n'étais pas amoureuse :D.
Si je n'avais pas laissé mes lunettes de soleil dans la voiture (j'ai la flemme d'aller les récupérer lol) et bien je les aurai porté pour ne pas éblouir les gens mais aussi pour pouvoir fermer les yeux pendant un laps de temps :D.
 

oulid

VIB
Sékétni à l'm8ibil :fou::p.
Non mais sérieux, j'ai tellement les yeux qui pétillent à cause de la fatigue, que mes collègues m'ont demandé si je n'étais pas amoureuse :D.
Si je n'avais pas laissé mes lunettes de soleil dans la voiture (j'ai la flemme d'aller les récupérer lol) et bien je les aurai porté pour ne pas éblouir les gens mais aussi pour pouvoir fermer les yeux pendant un laps de temps :D.
iwa rta7iti f un laps de temps!!! :p

gallek c est quoi un laps de temps ?

c'est le temps entre le feux vert et la klaxon d'un marocain!!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
iwa rta7iti f un laps de temps!!! :p

gallek c est quoi un laps de temps ?

c'est le temps entre le feux vert et la klaxon d'un marocain!!! :D

Au Maroc, les conducteurs ne connaissent pas la notion dièl le "laps de temps" :claque:
Même méli yalla le feu rouge ki ji : ki klaxonnèw :eek:
Ce qui fait que 7nèya, mouailine l'khèrij, qui + est si on reste longtemps fi l'3otla au bled : ki n'wélliw f7èl8oum :D
Tu peux le constater à Tanger Med : lorsqu'il y a du monde ==> il faut juste me dire à quoi ça sert de klaxoner alors qu'on est tous à l’arrêt ? :fou:
Ki n'kounou civilisé ou ki raj3ouna "sauvage" :p
 

oulid

VIB
Au Maroc, les conducteurs ne connaissent pas la notion dièl le "laps de temps" :claque:
Même méli yalla le feu rouge ki ji : ki klaxonnèw :eek:
Ce qui fait que 7nèya, mouailine l'khèrij, qui + est si on reste longtemps fi l'3otla au bled : ki n'wélliw f7èl8oum :D
Tu peux le constater à Tanger Med : lorsqu'il y a du monde ==> il faut juste me dire à quoi ça sert de klaxoner alors qu'on est tous à l’arrêt ? :fou:
Ki n'kounou civilisé ou ki raj3ouna "sauvage" :p

wa rah wa7ed nhra wa7ed moul tomobil waqef f feu rouge (féroje comme ont dit) bohdo, melli che3el lekhder o hewwa iklaxoné!!! crcrcrcrcrcrcrcr
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hey, a3likoum salam mon petit Ghost Rider :mignon:

Je vais très bien el hamdoulilah et toi mi amigo, ki dèyr ? La forma oula l'fromège ? :claque::D

Non t'inquiètes, ça n'est pas 7chouma car tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous ;)
==> Zè3ma, nous ne sommes pas des béraniyines :p

Quoi de beau de ton côté à mon petit Maghribi ?

PS : Don't stress car ça n'est pas la7èss :claque::D

Mdrr lformage! :D Koulshi bikheyr wa 3la kheir al hamdoulillah!!

Heureusement que t'sabri m3aya sinon je passerai pour un goujat!

Rien de neuf que du vieux! Et toi? Bientôt le bled non? ^^

PS : Mdr!! Non c'est vrai loin d'être la 7ess... Mais faut qd même que je diminue le café!! :eek::eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wa rah wa7ed nhra wa7ed moul tomobil waqef f feu rouge (féroje comme ont dit) bohdo, melli che3el lekhder o hewwa iklaxoné!!! crcrcrcrcrcrcrcr
wa rah wa7ed nhra wa7ed moul tomobil waqef f feu rouge (féroje comme ont dit) bohdo, melli che3el lekhder o hewwa iklaxoné!!! crcrcrcrcrcrcrcr
Tu vois :claque: : ça prouve bien à quel point ils sont grave :D
Les noukètes s'inspirent de faits réels :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrr lformage! Koulshi bikheyr wa 3la kheir al hamdoulillah!!

Heureusement que t'sabri m3aya sinon je passerai pour un goujat!

Rien de neuf que du vieux! Et toi? Bientôt le bled non? ^^

PS : Mdr!! Non c'est vrai loin d'être la 7ess... Mais faut qd même que je diminue le café!! :eek::eek:
Wa ta laa à khouiyi : on dit fromège [F-R-O] et non pas le "formatage" (le formage zè3ma) :D
Après avoir fini de te donner un cours accéléré en dèrija ( :claque: ), n'9adrou n'dôkhlou fi l'ssa7 lol
==> Je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien mon petit ElmaghribiB :mignon: (la nana qui ne lâche pas l'affaire avec ton ancien pseudo :p)

Alors là pas du tout : tbarkellah ma sha Allah 3lik tu es un homme très bien élevé et donc très loin d'être un goujat lol
Ça n'est même pas une question de sbar car faisant partie intégrante de ma dream team et bien tu peux prendre ra7tèk m3èya ;)
En gros, l'essentiel pour moi et ce, wakha mé té 8darch m3èya c'est que tu ailles bien et que tu sois heureux :cool:

Bon et bien, j'ai bien pris note que de ton côté : il n'y a que du 9dèm :p
En revanche, mèn le côté dièli ki'n du jdid lol : l'khôtab baghine y jiw à wliyèd 3èmi :timide: :rouge:.
==> Je ne te raconte pas ma timide attitude lorsqu'on m'en parle : tu me verrais, on dirai un vrai petit bb qui devient tout rouge et encore + lorsque certains membres de ma famille chèdine fiya en mode "té nti bagha t'ziwji" :timide: :D.
Mise à part cette moufèjè8a lol, je te confirme que c'est bientôt les vacances in sha Allah.
Je vais en profiter car si jamais je me case in sha Allah : je n'irai plus au Maroc chaque année car je devrai aussi aller dans le pays d'origine de "mou l'dar" lol. Enfin bref, ce sont les dernières news connues à ce jour car Allah ou y 3lèm de ce dont est fait l'avenir.

Par ailleurs, je te confirme qu'il faut stoper un peu le café car il parait que ça fait vraiment maigrir :claque: et vu que tu n'as, de base : pas de graisse ==> il faut arrêter les dégâts lol. Èna, mama n'arrête pas de me dire d'arrêter de boire du café car sinon je risque de devenir "squeletor" lol : du coup, j'ai un peu limité ma consommation ;).

Enfin bref, comme d'habitude : 3èwd tèni ktèb't bézèf :claque: :p.
Il va donc vraiment falloir que j'apprenne à la mettre en veilleuse :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Chbe3eti ne3ass? Une petite heure men le3echa ttal sba7e??
Oui el hamdoulilah :D
Comme prévu, en rentrant chez moi, j'ai rattrapé mes prières et ensuite n3èsst un peu.
Et mé wra salat l'3icha : n3èsst car ces derniers jours, je manquais de sommeil.
Aujourd'hui, je suis en pleine forme el hamdoulilah : je vais pouvoir rester réveillée à la réunion qui aura lieu dans même pas 10 minutes in sha Allah :D
 

oulid

VIB
Oui el hamdoulilah :D
Comme prévu, en rentrant chez moi, j'ai rattrapé mes prières et ensuite n3èsst un peu.
Et mé wra salat l'3icha : n3èsst car ces derniers jours, je manquais de sommeil.
Aujourd'hui, je suis en pleine forme el hamdoulilah : je vais pouvoir rester réveillée à la réunion qui aura lieu dans même pas 10 minutes in sha Allah :D
Iwa mezyane la issaliw La Réunion o ikherjo o ikhelliwk na3essa!!!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Wa ta laa à khouiyi : on dit fromège [F-R-O] et non pas le "formatage" (le formage zè3ma) :D
Après avoir fini de te donner un cours accéléré en dèrija ( :claque: ), n'9adrou n'dôkhlou fi l'ssa7 lol
==> Je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien mon petit ElmaghribiB :mignon: (la nana qui ne lâche pas l'affaire avec ton ancien pseudo :p)

Alors là pas du tout : tbarkellah ma sha Allah 3lik tu es un homme très bien élevé et donc très loin d'être un goujat lol
Ça n'est même pas une question de sbar car faisant partie intégrante de ma dream team et bien tu peux prendre ra7tèk m3èya ;)
En gros, l'essentiel pour moi et ce, wakha mé té 8darch m3èya c'est que tu ailles bien et que tu sois heureux :cool:

Bon et bien, j'ai bien pris note que de ton côté : il n'y a que du 9dèm :p
En revanche, mèn le côté dièli ki'n du jdid lol : l'khôtab baghine y jiw à wliyèd 3èmi :timide::rouge:.
==> Je ne te raconte pas ma timide attitude lorsqu'on m'en parle : tu me verrais, on dirai un vrai petit bb qui devient tout rouge et encore + lorsque certains membres de ma famille chèdine fiya en mode "té nti bagha t'ziwji" :timide::D.
Mise à part cette moufèjè8a lol, je te confirme que c'est bientôt les vacances in sha Allah.
Je vais en profiter car si jamais je me case in sha Allah : je n'irai plus au Maroc chaque année car je devrai aussi aller dans le pays d'origine de "mou l'dar" lol. Enfin bref, ce sont les dernières news connues à ce jour car Allah ou y 3lèm de ce dont est fait l'avenir.

Par ailleurs, je te confirme qu'il faut stoper un peu le café car il parait que ça fait vraiment maigrir :claque: et vu que tu n'as, de base : pas de graisse ==> il faut arrêter les dégâts lol. Èna, mama n'arrête pas de me dire d'arrêter de boire du café car sinon je risque de devenir "squeletor" lol : du coup, j'ai un peu limité ma consommation ;).

Enfin bref, comme d'habitude : 3èwd tèni ktèb't bézèf :claque::p.
Il va donc vraiment falloir que j'apprenne à la mettre en veilleuse :D.

Sérieux??! Mais tu sais que j'ai toujours dis "FORmage" :eek: Et jamais personne n'a pris la peine de me corriger!!
Loool t'inquièèèète!! Comme je t'ai dit tu m'appelles comme tu veux!

:rouge: et voilà je rougis maintenant...

Youyouyouyouuuuuu (au cas ou ça ne se verrai pas c'est des zaghrits mdr! :D ) Je suis vraiment content pour toi! Mais faut pas être 7achoumya à ce point ya khti!! Quoique tu me diras que c'est pas si simple en vrai loool! C'est cool qu'il fasse ça de manière traditionnelle!! Je sais que ça te tenais à cœur que ce soit fait "dans les règles de l'art"! Tu me raconteras comment ça c'est passé! :mignon:
Il n'est pas marocain?

Ouaip comme tu dis, déjà que j'ai du mal à maintenir mon poids, si en plus je bois trop de café ça va être compliqué! La j'en suis à 4 café par jour. :confused: A chaque fois que je me dis qu'il faut que je stoppe un peu je reprends de plus belle! :prudent: Je vais essayé de le remplacer par du thé voir ce que ça donne...

Arrête de dire des chose comme ça yaaaa bent 3ami!! Wallahi, tu pourrai écrire 10 pages que je les lirai toutes avec le même intérêt! Yallah! 8eni 7lèft! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wili wili staghfirollah! "La mettre en veilleuse"???!
Je suis au taf je peux pas répondre.... Mais daaaaaaaba nwerik gatlek "la mettre en veillieuse"
Bah quoi à mon petit Marocain li 3ziz 3liya :timide:, je me dis que parfois, je dois grave vous saouler à écrire de longs pavés lol
Étant très expressive de nature : je n'ai pas pour habitude de donner des opinions "bateaux" :claque:
Du coup, je mets des couches encore et encore qui, je te l'accorde : peuvent ne pas être nécessaire :p.
Mais au moins, qui + est, par écrit : ça évite tout type de malentendu :D


Sérieux??! Mais tu sais que j'ai toujours dis "FORmage" Et jamais personne n'a pris la peine de me corriger!!
Loool t'inquièèèète!! Comme je t'ai dit tu m'appelles comme tu veux!

et voilà je rougis maintenant...

Youyouyouyouuuuuu (au cas ou ça ne se verrai pas c'est des zaghrits mdr! ) Je suis vraiment content pour toi! Mais faut pas être 7achoumya à ce point ya khti!! Quoique tu me diras que c'est pas si simple en vrai loool! C'est cool qu'il fasse ça de manière traditionnelle!! Je sais que ça te tenais à cœur que ce soit fait "dans les règles de l'art"! Tu me raconteras comment ça c'est passé!
Il n'est pas marocain ?

Ouaip comme tu dis, déjà que j'ai du mal à maintenir mon poids, si en plus je bois trop de café ça va être compliqué! La j'en suis à 4 café par jour. A chaque fois que je me dis qu'il faut que je stoppe un peu je reprends de plus belle! Je vais essayé de le remplacer par du thé voir ce que ça donne...

Arrête de dire des chose comme ça yaaaa bent 3ami!! Wallahi, tu pourrai écrire 10 pages que je les lirai toutes avec le même intérêt! Yallah! 8eni 7lèft!

Oui sérieux :D
Je pense que c'est Debouze qui a sortie le mot "formage" en cacedédi à la fable de la fontaine :D
==> Pour moi, c'est la seule raison qui t'est conduit à faire ce genre de confusion étant donné que tu "maitrises" la dèrija autant que moi :p

C'est gentil merci :mignon:
==> Lorsque j'aime bien la personne : j'apprécie le fait de l'appeler avec des petits noms et te concernant, en + des surnoms tels que : "mon petit Ghost Rider" & co et bien j'aimais bien ton ancien pseudo :p. Mais t'inquiètes, je vais m'y faire avec "Hermes" :D.

C'est mimi comme tout un homme qui rougi :mignon: ==> :p ==> ;) :cool:

Mdrrrrrrrr t'inquiètes, j'avais bien compris que c'était du t'zaghrite :D
Au passage, merci d'être content pour moi, t'es trop chou :mignon:.
Oh que si à mon petit Maghribi, de base je suis quelqu'un de timide mais là, au vu de la situation : j'ai grave la 7chouma :claque: mdrrrrrr.
Bizarrement, dès qu'on me pose des questions sur ce "futur" mariage et bien je la boucle :rouge: et là pour le coup : l'expression "qui ne dit mot consent" colle parfaitement à la situation dans laquelle je me trouve :timide:. Le pire, c'est que je ne suis même pas 7échmèna devant mes parents car déniya 8èniya avec eux mais devant mes frangins : c'est une autre histoire :D.
Ce qui fait que, j'évite ce genre de conversation car j'ai trop honte :claque: mdrrrrrrr.

Oui el hamdoulilah, je suis contente que ça se passe comme ça car le fait qu'il passe par la grande porte, c'est ce que j'ai toujours souhaité :cool:. El hamdoulilah c'est quelqu'un li fi dine : sa 3a9liya s'emboite bien avec la mienne.
Cerise sur le gâteau lol : il n'a pas pour but de me changer car m'accepte telle que je suis dans le sens où, la manière dont je me sape ne le dérange pas. Ayant eu de bons écho sur ma petite pomme : il n'est pas du genre à se fier aux apparences ou à vivre par rapport aux regards de bnèdèm. Comme je te l'avais déjà dit, je suis consciente que khassni né lbèss des vêtements amples, etc... mais in sha Allah : chaque chose en son temps. Si on me brusque alors que ça ne vient pas de moi : chasse le naturel et il revient au galop. Tandis que n8ar je vais apporter de petits changements à ce propos : je sais que je vais être endurante in sha Allah car ce sera èna qui l'aura décidé.
Ou zèydoune à wliyèd 3èmi : ce ne sont pas des vêtements jugés comme étant "simples" (jean, etc...) qui doivent primer sur la personnalité ;).
Enfin bref, el hamdoulilah, ma "future" belle famille m'apprécie telles que je suis et ça : c'est très appréciable car indispensable pour moi :cool:.

Oui t'inquiètes, je te raconterais in sha Allah.
Actuellement, il n'y a rien d'officielle : c'est + officieux qu'autre chose donc au moment venu : je viendrai 3èwèd 3la khouya lé 3ziz :mignon:

Non mé chi Maghribi : il est Algérien ;)

A oui quand même.
A défaut de prendre du thé : substitues tout ça par du chocolat bien chaud lol
==> Parce qu'une consommation excessive de thé mé chi moussékha non plus.

Olala mon petit Ghost Rider, ma parole que t'es un amour :love:
Merci à wlidi, lé 8la y khatèk 3liya :mignon:
==> Sache que té èna je prends toujours du plaisir à te lire ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut