[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Très bien : ça signifie que tu es un parfait gentleman :p

Èna, une fois j'étais en déplacement professionnel vers Lyon.
Je suis passée devant 2 jeunes arabes et de là, tu as l'un d'eux qui dit à l'autre que je le fais saigner des yeux :eek:.
Ne sachant pas ce que cela voulait dire, je pose la question sur Bladi et on m'apprend que ça signifiait que je devais être beurk pour lui :D.
Donc ne change surtout pas car même si tu ne trouves pas une femme à ton goût : reste poli et ce, jusqu'au bout (le tout, en rime :claque::p).
Salam M2F,
J'ai vérifié pour être sûre, même si j'aime vraiment pas cette expression,
Faire saigner des yeux ça veut dire qu'il te trouvait très attirante...une vraie beauté quoi 😊
Bonne journée à tous
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F,
J'ai vérifié pour être sûre, même si j'aime vraiment pas cette expression,
Faire saigner des yeux ça veut dire qu'il te trouvait très attirante...une vraie beauté quoi 😊
Bonne journée à tous
A3likoum salam ma petite Felicitee ;)

Merci d'avoir pris la peine de me tenir informé quant à l'explication de cette fameuse expression :mignon:.

Au vu de ce que tu viens d'écrire : j'avoue que c'est très flatteur de savoir que j'ai pu les 3jèb :timide:.
Mais comme certaines personnes m'ont dit que ça signifiait le contraire : je me dis que c'est 50-50 :D

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une excellente journée climatisée :p
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam tout le monde :mignon:

Super la journée commence bien ! Réveillée d'un sommeil magnifiiique par une satanée Tronçonneuse grrrrrrr :fou:

N'achetez jamais en coproprio, never never never ! :/
grosse mierda assurée ;)
 

oulid

VIB
Salamoune à toutes et à toutes !!

Waqila had ssif ssehd dyalna mecha congé l’europe O lberd dyalhom ja congé 3endna!! :p

Mohim, ila sekhen 3elikom le7al, daba tewelfo!!🤪
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut