[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@DuneDuRif :timide:

Bonjour, c’est vrai ce qu’on dit à ton sujet? :intello:
Bonjour,

Il faudrai que je sache ce qui se dit déjà ? (=> par mp)
Ça a prit de l'ampleur au point que tu en fasse un post o_O

Ce serait quoi le but de ce post d'ailleurs ? :intello:

Je ne connais pas les soubassements de ce forum pour cause je ne discute pas en mp sauf cas rares, 99% de mes participations se font en pubic.

Je demande @Bladi , @misschemsy31 , @Scoco la suppression de ce thread seulement _ pas de sanctions.
Merci beaucoup
 
J'espère pas! Ce serait grave quand même, si quelqu'un a un avis différent du tien, qu'il te le dise. Par contre j'ai rien lu heureusement.

Ce que je trouve grave c'est de colporter des rumeurs en soum-soum :malade: , je ne pense pas qu'il s'agisse d'avis différent là...

Normal que tu n'ait rien lu , là il s'agit du sous-sol bladien ... autrement dit tout ce qui se dit par messagerie privé.

la lâcheté des gens en virtuel est visible .
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ce que je trouve grave c'est de colporter des rumeurs en soum-soum :malade: , je ne pense pas qu'il s'agisse d'avis différent là...

Normal que tu n'ait rien lu , là il s'agit du sous-sol bladien ... autrement dit tout ce qui se dit par messagerie privé.

la lâcheté des gens en virtuel est visible .
Ça fait pitié d'en arriver là...pour un simple forum..j'espère que ces agissements vont cesser.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Il doit y en avoir 3 ou 4 qui se parle en privé ... une rumeur à du être lâchée me concernant. Ils ont que ça à foutre les gens :bizarre:

et notre cher Ebion cherche à démêler le vrai du faux, en public cette fois ci :rolleyes:


Non, je ne crois pas..:sournois:
 
@DuneDuRif je ne pense pas que @Ebion ait créé ce poste dans un sens négatif, il a peut être juste mal exprimé son initiative ou pas assez exprimé le but de ce poste.
Vue, comment il prend la peine de saluer tout le monde, et personnellement je ne l’ai jamais lu écrire des méchancetés sur qui que ce soit, il voulait certainement lister tes qualités dont tout le monde ou beaucoup de bladinautes, atteste, au fur et à mesure que le poste évolue.
Il a été maladroit, en ne donnant pas plus de précisions mais sûrement pas par malveillance.

Ce n’est que mon avis, on attendra qu’il le confirme ou l’infirme ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut