[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
demain boulot, routine, courir pour un bout de pain...et l'autre fois une nana me balance "ah je pourrais jamais arrêter de travailler et dépendre de mon mari" ah bah jte dis pas moi je kifferais pouvoir dépendre de lui et lui aussi je suis sûre il kifferait pouvoir dépendre de moi )...nan mais sérieux, les gens ils préfèrent travailler parce que sinon ils s'ennuieraient, wa baz...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
demain boulot, routine, courir pour un bout de pain...et l'autre fois une nana me balance "ah je pourrais jamais arrêter de travailler et dépendre de mon mari" ah bah jte dis pas moi je kifferais pouvoir dépendre de lui et lui aussi je suis sûre il kifferait pouvoir dépendre de moi )...nan mais sérieux, les gens ils préfèrent travailler parce que sinon ils s'ennuieraient, wa baz...
Soit ils aiment énormément leur travail ou soit sans leur travail ils ne savent pas s'occuper .
Je reverai ne plus aller bosser :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
demain boulot, routine, courir pour un bout de pain...et l'autre fois une nana me balance "ah je pourrais jamais arrêter de travailler et dépendre de mon mari" ah bah jte dis pas moi je kifferais pouvoir dépendre de lui et lui aussi je suis sûre il kifferait pouvoir dépendre de moi )...nan mais sérieux, les gens ils préfèrent travailler parce que sinon ils s'ennuieraient, wa baz...

Si tu fais un job que tu aimes. Bien-sûr que tu préférais travailler.

Mais crois moi. La maison est anxiogène.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut