[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
En ce premier jour de l'année tout est décuplé. La perte de ma maman et de ceux qui l'ont précédée, l'amour de mes enfants, la tendresse et les câlins de mes petits enfants, assistée impuissante à la misère et à la détresse qui m'entoure, la joie, ou tout au moins, la reconnaissance d'être en bonne santé et vivre décemment.

Voilà...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
En ce premier jour de l'année tout est décuplé. La perte de ma maman et de ceux qui l'ont précédée, l'amour de mes enfants, la tendresse et les câlins de mes petits enfants, assistée impuissante à la misère et à la détresse qui m'entoure, la joie, ou tout au moins, la reconnaissance d'être en bonne santé et vivre décemment.

Voilà...


Inna Lillahi wa inna ilayi raji-ôune.
Allah i sabarkoum.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En ce premier jour de l'année tout est décuplé. La perte de ma maman et de ceux qui l'ont précédée, l'amour de mes enfants, la tendresse et les câlins de mes petits enfants, assistée impuissante à la misère et à la détresse qui m'entoure, la joie, ou tout au moins, la reconnaissance d'être en bonne santé et vivre décemment.

Voilà...
Mes sincères condoléances
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F!

Bonne année et meilleurs vœux !

A3likoum salam mon petit ElMaghrébi,

Merci mon poto, t'es chou :mignon:.
Je te souhaite également une merveilleuse année 2019 avec li t'méniti8a fi khwétrèk in sha Allah.
Allah y dakhél8a lik bi sa7a, sèlèma, twal lé 3mar, l'7ôb (bah quoi, c'est important aussi :p) et que de bonnes choses qui ne pourront qu'égayer tes jours in sha Allah :cool:.

PS : Tu t'es habitué au gabarit ainsi qu'à la puissance de ta nouvelle voiture ? ;)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
A3likoum salam mon petit ElMaghrébi,

Merci mon poto, t'es chou
Je te souhaite également une merveilleuse année 2019 avec li t'méniti8a fi khwétrèk in sha Allah.
Allah y dakhél8a lik bi sa7a, sèlèma, twal lé 3mar, l'7ôb (bah quoi, c'est important aussi ) et que de bonnes choses qui ne pourront qu'égayer tes jours in sha Allah

PS : Tu t'es habitué au gabarit ainsi qu'à la puissance de ta nouvelle voiture ?

Amine ma soeur :mignon:

Mdr! Oui je me suis habitué !! 60 ch de plus ça se sent!! J'ai complètement oublié de te la montrer d'ailleurs ! Faut que j'y pense demain inchaalah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amine ma soeur

Mdr! Oui je me suis habitué !! 60 ch de plus ça se sent!! J'ai complètement oublié de te la montrer d'ailleurs ! Faut que j'y pense demain inchaalah

:mignon:

Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre à khouya :cool:
Tu vas pouvoir "manger" pas mal de monde au démarrage :p
==> Bah oui à sa7bi : j'attendais que tu me la montres en + :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
En ce premier jour de l'année tout est décuplé. La perte de ma maman et de ceux qui l'ont précédée, l'amour de mes enfants, la tendresse et les câlins de mes petits enfants, assistée impuissante à la misère et à la détresse qui m'entoure, la joie, ou tout au moins, la reconnaissance d'être en bonne santé et vivre décemment.

Voilà...
Allah yr7amha ! Inna li Allah wa ina ilayhi raji3oun!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
D'humeur à boire l'océan, je n'ai pas bu d'eau ni rien d'autre ou si peu depuis 24h, une petite restriction hydrique.
A booiiiirreeeee, soooiiffff…………… !!! non, je rigole, je supporte ça très bien, j'ai assez de réserves d'eau dans mon corps, j'aurais la peau de cette rétention d'eau.:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Objectif 2019 in sha Allah :
==> Être assidue dans le sport :cool:
==> Être moins timide :timide: lol
==> Éviter de grignoter entre les repas (ça, ça va être chaud :p)
==> Me laisser faire "pécho" par momo 3winèti :claque: :D
==> Continuer à être aussi "folle" que je ne le suis déjà lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!

Hey, bonjourno ya mon gentil petit Canadien :mignon:

Merci mon poto, je vois que tu penses toujours à moi en cette nouvelle année :timide:.
Je te souhaite également un agréable vendredi en espérant que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je viens de me faire "draguer" au téléphone par un homme qui ne m'a jamais vu :claque: :timide:.
L'ayant eu à plusieurs reprises en ligne donc de vive voix, guèl liya qu'il aimerait bien me rencontrer mais dans le cadre perso cette fois-ci :eek:. Ça existe ça : vouloir côtoyer et ce, d'entrée de jeu en mode "+ car affinité" avant même de savoir à quoi ressemble la personne visée ? :confused:.
Quoi qu'il en soit, èna j'aime bien les hommes qui se lancent dans l'aventure car j'apprécie les audacieux :D.

Mé souwélni tsswéra, mé guèl liya nèklou ensemble dans le cadre "pro" bèsh y choufni en vrai avant de me montrer son intérêt pour ma petite pomme : zid ou zid lol.
La seule chose li souwèlni c'est si j'avais quelqu'un dans ma vie (petit copain, fiancé, mari, etc...).
8èda bèyne liya "wliyèd nèss" :p ==> Enfin quelqu'un li mé ki di8èch fi l'enveloppe corporelle :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de me faire "draguer" au téléphone par un homme qui ne m'a jamais vu :claque: :timide:.
L'ayant eu à plusieurs reprises en ligne donc de vive voix, guèl liya qu'il aimerait bien me rencontrer mais dans le cadre perso cette fois-ci :eek:. Ça existe ça : vouloir côtoyer et ce, d'entrée de jeu en mode "+ car affinité" avant même de savoir à quoi ressemble la personne visée ? :confused:.
Quoi qu'il en soit, èna j'aime bien les hommes qui se lancent dans l'aventure car j'apprécie les audacieux :D.

Mé souwélni tsswéra, mé guèl liya nèklou ensemble dans le cadre "pro" bèsh y choufni en vrai avant de me montrer son intérêt pour ma petite pomme : zid ou zid lol.
La seule chose li souwèlni c'est si j'avais quelqu'un dans ma vie (petit copain, fiancé, mari, etc...).
8èda bèyne liya "wliyèd nèss" :p ==> Enfin quelqu'un li mé ki di8èch fi l'enveloppe corporelle :cool:.


Lol ne soit pas naïve. Tous les hommes recherchent l'apparence. C'est juste qu'il s'est fait une idée de toi et veut voir si tu collés à son image.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol ne soit pas naïve. Tous les hommes recherchent l'apparence. C'est juste qu'il s'est fait une idée de toi et veut voir si tu collés à son image.

J'ai envie d'y croire à khouiti
en me disant que ça pourrait être vrai :p.
8ouwa, de vive voix : il a l'air "tranquille" de ouf :mignon:, posé, fi8 l'è-dèb, délicat dans la manière de s'adresser à moi et de surcroit c'est un 3arbi :love: (je veux sois un maghrébin soit un Russe in sha Alalh mdrrrrrrrrr).

Blague à part lol, j'ai vraiment l'impression qu'il met + un accent sur la bonté que la beauté sinon il m'aurait fait le même numéro que les dragueurs to3 2.0 :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai envie d'y croire à khouiti en me disant que ça pourrait être vrai :p.
8ouwa, de vive voix : il a l'air "tranquille" de ouf :mignon:, posé, fi8 l'è-dèb, délicat dans la manière de s'adresser à moi et de surcroit c'est un 3arbi :love: (je veux sois un maghrébin soit un Russe in sha Alalh mdrrrrrrrrr).

Blague à part lol, j'ai vraiment l'impression qu'il met + un accent sur la bonté que la beauté sinon il m'aurait fait le même numéro que les dragueurs to3 2.0 :p.

Soit prudente. Il faut jamais baisser sa.garde et se laisser bercer par les faux semblant.

On peut tous avoir l'air top derrière un téléphone :p


Quoiii???? Moi? Briseuse de rêve???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut