[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Je viens de me faire "draguer" au téléphone par un homme qui ne m'a jamais vu :claque: :timide:.
L'ayant eu à plusieurs reprises en ligne donc de vive voix, guèl liya qu'il aimerait bien me rencontrer mais dans le cadre perso cette fois-ci :eek:. Ça existe ça : vouloir côtoyer et ce, d'entrée de jeu en mode "+ car affinité" avant même de savoir à quoi ressemble la personne visée ? :confused:.
Quoi qu'il en soit, èna j'aime bien les hommes qui se lancent dans l'aventure car j'apprécie les audacieux :D.

Mé souwélni tsswéra, mé guèl liya nèklou ensemble dans le cadre "pro" bèsh y choufni en vrai avant de me montrer son intérêt pour ma petite pomme : zid ou zid lol.
La seule chose li souwèlni c'est si j'avais quelqu'un dans ma vie (petit copain, fiancé, mari, etc...).
8èda bèyne liya "wliyèd nèss" :p ==> Enfin quelqu'un li mé ki di8èch fi l'enveloppe corporelle :cool:.

Salam.

c'est un bon début....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Soit prudente. Il faut jamais baisser sa.garde et se laisser bercer par les faux semblant.

On peut tous avoir l'air top derrière un téléphone :p


Quoiii???? Moi? Briseuse de rêve???

T'inquiètes à Khdidij khouiti : tu me connais à sa7ébti ==> je tiens toujours ma garde et ne la relâcherai que n8ar y koun 3èndi l'kaghè-yte dièl zwèj in sha Allah :D. Je ne vais quand même pas drôb koulchi 3la zéro (je parle de ma conduite) parce que chi wliyèd 3jébni quant à sa manière d'être en ma compagnie :cool:.

Oui tu as entièrement raison wallèyni 8ouwa : bèn liya fi chkèl :p
==> Ça n'est pas quelqu'un qui se la raconte et sa délicatesse à mon égard : 3éjbétni :timide:
Je te l'ai dit à sa7ébti : je suis très sensible à la gentillesse :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrr mais non au contraire : bghrèyt lik rda d'être aux aguets pour moi lol :cool:
Raki khouiti l'kbira donc 7dè m3èya l'o-mor :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiètes à Khdidij khouiti : tu me connais à sa7ébti ==> je tiens toujours ma garde et ne la relâcherai que n8ar y koun 3èndi l'kaghè-yte dièl zwèj in sha Allah :D. Je ne vais quand même pas drôb koulchi 3la zéro (je parle de ma conduite) parce que chi wliyèd 3jébni quant à sa manière d'être en ma compagnie :cool:.

Oui tu as entièrement raison wallèyni 8ouwa : bèn liya fi chkèl :p
==> Ça n'est pas quelqu'un qui se la raconte et sa délicatesse à mon égard : 3éjbétni :timide:
Je te l'ai dit à sa7ébti : je suis très sensible à la gentillesse :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrr mais non au contraire : bghrèyt lik rda d'être aux aguets pour moi lol :cool:
Raki khouiti l'kbira donc 7dè m3èya l'o-mor :p

Hta ba3d zwaj khassek tkouni 3aqla machi malkhiya!
Tgouli rassek khassek téqi fi!

Ma fihoum niya! Khassek tkhadmi samta ou chataba 3ali :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hta ba3d zwaj khassek tkouni 3aqla machi malkhiya!
Tgouli rassek khassek téqi fi!

Ma fihoum niya! Khassek tkhadmi samta ou chataba 3ali :p
Tu m'as fait rire car tout le monde me sort ça :D
Èna, je pars du principe que méli ghèdi y koun rajli in sha Allah (je ne parle pas spécialement du jeune homme en question, hein lol) : 3la rass ou l'3èyne :timide: mais personne n'est d'accord avec moi lorsque je tiens ce discours :eek:.
Ki guoulou liya que je finirai par me faire arnaquer si j'agis de cette manière là lol.
Personnellement, je pars du principe que né 9dar n'tè9 fi rajli les yeux fermés car si ça n'est pas le cas : à quoi bon se tzouwèj avec ? :confused:.

Mais sinon rassure toi : il est vrai que je suis quelqu'un de très gentil mais si je vois que ça zigzag : l'ma ou chétaba :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai pas d'objectif pour 2019 :rolleyes: je ne suis plus sûre de ce que je veux
peut-être lire 20 livres sérieux et diminuer mon temps de lecture des mangas
regarder des émissions sérieuses et diminuer le temps de séries, films
maitriser mes instruments et réussir l'année
Trouver un truc intéressant pour m'occuper l'esprit :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as fait rire car tout le monde me sort ça :D
Èna, je pars du principe que méli ghèdi y koun rajli in sha Allah (je ne parle pas spécialement du jeune homme en question, hein lol) : 3la rass ou l'3èyne :timide: mais personne n'est d'accord avec moi lorsque je tiens ce discours :eek:.
Ki guoulou liya que je finirai par me faire arnaquer si j'agis de cette manière là lol.
Personnellement, je pars du principe que né 9dar n'tè9 fi rajli les yeux fermés car si ça n'est pas le cas : à quoi bon se tzouwèj avec ? :confused:.

Mais sinon rassure toi : il est vrai que je suis quelqu'un de très gentil mais si je vois que ça zigzag : l'ma ou chétaba :p

Mdrrrrrrr

Tu as raison de penser ainsi. J'aime juste faire ma vilaine :p

Si vous fonctionnez pareil évidemment qu'il faut faire preuve niya et avoir confiance.

Et si la personne (homme ou femme) s'avère être fourbe. Lma ou chataba ou lbab wasse3 ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou ma petite Lwilita

Ki té da7ki 3liya yèk ? Mraj3ani da7ka ? :p
coucou m2f ^^
mais pas du tout, je voulais mettre le pas par ici et exprimer un de mes états d'esprits et Hop je tombe sur tes objectifs de cette année, j'étais curieuse de les lire et puis je tombe sur ta phrase et je commence à sourire, et j'ai pensé que je pourrais répondre avec un smiley qui exprime mon état à cet instant :D enfin, c'est surtout l'expression se laisser pécho qui m'a fait rire; voilà j'ai tout dit :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrrrrr

Tu as raison de penser ainsi. J'aime juste faire ma vilaine :p

Si vous fonctionnez pareil évidemment qu'il faut faire preuve niya et avoir confiance.

Et si la personne (homme ou femme) s'avère être fourbe. Lma ou chataba ou lbab wasse3 ^^

De toute façon, je sais bien que ntiya bi dâbt à khouiti : tu as un cœur 7niyène comme personne :mignon:

C'est exactement ça ma petite Khdidij :cool:
Èna, je fonctionne beaucoup au feeling et à l'intuition. Du coup, je reste naturelle en étant niya.
Et lorsque je ressens que la personne en face a l'air d'être autant niya que moi : c'est très appréciable ;).
J'ai horreur des calculateurs et ceux li 3èmrine vice : ceux-là, je m'en éloigne comme de la peste car l'3icha m3è8oum doit être désagréable en + d'être ennuyeuse :p.

Tu as tout dit car je ne m'enquiquinerai jamais à sbar avec quelqu'un qui me rebute dans sa manière d'être.
Allah frâ9 lé rioss bèsh bnèdèm y rtè7 :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou m2f ^^
mais pas du tout, je voulais mettre le pas par ici et exprimer un de mes états d'esprits et Hop je tombe sur tes objectifs de cette année, j'étais curieuse de les lire et puis je tombe sur ta phrase et je commence à sourire, et j'ai pensé que je pourrais répondre avec un smiley qui exprime mon état à cet instant enfin, c'est surtout l'expression se laisser pécho qui m'a fait rire; voilà j'ai tout dit
Gheir kènt chèda fik à khouiti :D
Oui j'avoue que je me suis faire rire moi même en l'écrivant :claque: :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Situation un peu complexe..., Fais confiance a ton instinc

Bonne chance.

Objectif 2019 : je me suis dit que je devais être un peu "+ souple" lol.
N'oublie pas ma fameuse phrase : "me laisser faire "pécho" mais attention dans le halal, hein : l'flilisse dièli :p.

Du coup, vu que darssa dièl lé 39âl khérjète : faut croire que khassni n'dir l'rigla bèsh mèn sèyfètsh transféré et ce, d'entrée de jeu bnèdèm li 3èzite 3li8 :p. ==> Wallah qu'à force de débiter ce genre de chose, rani miyta bi da7k :claque: :p.

Blague à part lol, je n'ai pas changé ma manière "de faire" car ila 3jébtou ou bèn liya wèld nèss : gha n'ssèyftou l'dari 3ènd mama ou boa lol. J'espère qu'il sait cogner sur une porte mdrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes frérot : mon cœur ne me trahit jamais el hamdoulilah donc dimène ki né tssanète li8 :cool:.

A l'avenir, je te dirai si ce sera lui "momo 3winèti" in sha Allah :timide: ==> :claque: :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Objectif 2019 : je me suis dit que je devais être un peu "+ souple" lol.
N'oublie pas ma fameuse phrase : "me laisser faire "pécho" mais attention dans le halal, hein : l'flilisse dièli :p.

Du coup, vu que darssa dièl lé 39âl khérjète : faut croire que khassni n'dir l'rigla bèsh mèn sèyfètsh transféré et ce, d'entrée de jeu bnèdèm li 3èzite 3li8 :p. ==> Wallah qu'à force de débiter ce genre de chose, rani miyta bi da7k :claque: :p.

Blague à part lol, je n'ai pas changé ma manière "de faire" car ila 3jébtou ou bèn liya wèld nèss : gha n'ssèyftou l'dari 3ènd mama ou boa lol. J'espère qu'il sait cogner sur une porte mdrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes frérot : mon cœur ne me trahit jamais el hamdoulilah donc dimène ki né tssanète li8 :cool:.

A l'avenir, je te dirai si ce sera lui "momo 3winèti" in sha Allah :timide: ==> :claque: :p
S'il t'apparait "ok" envoie le sur mon koh lanta, il deviendra "très bien" à la sortie pour toi, s'il tient :p... !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
S'il t'apparait "ok" envoie le sur mon koh lanta, il deviendra "très bien" à la sortie pour toi, s'il tient :p... !
On est bien d'accord choupinou : faut que toute la famille le valide avant que je ne porte son nom :D
Et c'est là que mon côté sérieux intervient pour te dire : "té y tzèd, 3èda n'sémiw8 Swi3ïd :p
Et pour info, je veux un homme endurant donc s'il ne réussi pas tes épreuves à la Koh Lanta : il sera viré :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est bien d'accord choupinou : faut que toute la famille le valide avant que je ne porte son nom :D
Et c'est là que mon côté sérieux intervient pour te dire : "té y tzèd, 3èda n'sémiw8 Swi3ïd :p
Et pour info, je veux un homme endurant donc s'il ne réussi pas tes épreuves à la Koh Lanta : il sera viré :D
Mazal ma ja Si Milamber y khatbek ? )) Je ne sais pas ce qu'il te faut, bayna would ness comme toi !!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mazal ma ja Si Milamber y khatbek ? )) Je ne sais pas ce qu'il te faut, bayna would ness comme toi !!
8èwili 3la ma petite cerise :timide: ==> :claque: :D
Milou sghâr méni : c'est comme mon petit frère.
Aux dernières nouvelles, je ne suis pas une cougar, hein :p

Et de toi à moi : bnèdèm li chèfni, ki 8rôb.
C'est pour ça khassni n'chèd fi moul l'tilifoune "chéda rossmiya" :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
8èwili 3la ma petite cerise :timide: ==> :claque: :D
Milou sghâr méni : c'est comme mon petit frère.
Aux dernières nouvelles, je ne suis pas une cougar, hein :p

Et de toi à moi : bnèdèm li chèfni, ki 8rôb.
C'est pour ça khassni n'chèd fi moul l'tilifoune "chéda rossmiya" :p
dommage ((( takli khoz o lformage (pour la rime)
Lla8 y jib nokra fine y ghber n7assek )) Elle me fait délirer cette expression..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
dommage ((( takli khoz o lformage (pour la rime)
Lla8 y jib nokra fine y ghber n7assek )) Elle me fait délirer cette expression..
Fine bènèt lik la rime à khti ? :D
Gheir ki né d7ak m3èk : c'est juste que mé ki né 7mèlsh l'fromège :p

Amine à khouiti lé 3ziza :mignon:
J'avoue qu'on a des expressions qui sont "space" mais de ouf mdrrrrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis la discussion et je me demande si ça existe vraiment des hommes PAS calculateurs lol
Coucou Zwitina ;)

Bien sûr qu'il en existe :cool:.
Il faut juste éviter ceux qui n'ont pas confiance en eux ou qui ne croient plus en l'amour à cause d'une déception en tout genre. Parce que concernant ces derniers, ayant vécu une mauvaise expérience : ki dirou koulchi dans le même moule sans chercher à distinguer le passé, le présent et le futur in sha Allah.
Selon ce nou3 de personne : toutes les femmes sont les mêmes et sont à la recherche de la même chose : un pigeon :D. Wa 3ibadaAllah, en animal de compagnie, èna je préfère les chiens :p.

Enfin bref, tout ça pour te dire que ceux qui n'ont pas la joie de vivre pour "x" raison : je les évite car quoi que tu seras amenée à leur dire : ghèdine y yakhdou8a mégulouba :confused:.
D'ailleurs, tu peux le constater avec certaines interventions sur Bladi : à l'pessimiste ou khou8 rabi sèlèma :p.

Quoi qu'il en soit, tu dois garder en tête que si ça ne va pas bien dans leur petit cœur, ils finissent par tenir un discours qui est loin d'être valorisant pour la gente féminine. En effet, à leurs yeux, toutes les femmes deviennent bou3ou.
Au final, les concernant (je parle des hommes "calculateurs"), ki bdèw y kharjou leur facette vicieuse à la recherche d'un leurre car au vu de leurs agissements, wallèbéda une femme est mauvaise :eek:.
Ou méli ki fétchou un côté obscur à tout prix, mèl8oum ki 3édbou rioss8oum : y choufou fi l'mrèya (leur visage) ou y nodou nèydine :p.

L'mouhim, èna bè3da j'ai horreur de ce genre d'homme : ils sentent la "défaite" à des kms.
 
Coucou Zwitina

Bien sûr qu'il en existe :cool:.
Il faut juste éviter ceux qui n'ont pas confiance en eux ou qui ne croient plus en l'amour à cause d'une déception en tout genre. Parce que concernant ces derniers, ayant vécu une mauvaise expérience : ki dirou koulchi dans le même moule sans chercher à distinguer le passé, le présent et le futur in sha Allah.
Selon ce nou3 de personne : toutes les femmes sont les mêmes et sont à la recherche de la même chose : un pigeon. Wa 3ibadaAllah, en animal de compagnie, èna je préfère les chiens :p.

Enfin bref, tout ça pour te dire que ceux qui n'ont pas la joie de vivre pour "x" raison : je les évite car quoi que tu seras amenée à leur dire : ghèdine y yakhdou8a mégulouba :confused:.
D'ailleurs, tu peux le constater avec certaines interventions sur Bladi : à l'pessimiste ou khou8 rabi sèlèma :p.

Quoi qu'il en soit, tu dois garder en tête que si ça ne va pas bien dans leur petit cœur, ils finissent par tenir un discours qui est loin d'être valorisant pour la gente féminine. En effet, à leurs yeux, toutes les femmes deviennent bou3ou.
Au final, les concernant (je parle des hommes "calculateurs"), ki bdèw y kharjou leur facette vicieuse à la recherche d'un leurre car au vu de leurs agissements, wallèbéda une femme est mauvaise :eek:.
Ou méli ki fétchou un côté obscur à tout prix, mèl8oum ki 3édbou rioss8oum : y choufou fi l'mrèya (leur visage) ou y nodou nèydine :p.

L'mouhim, èna bè3da j'ai horreur de ce genre d'homme : ils sentent la "défaite" à des kms.

Salam M2F !!!

T'es au taquet tbarkellah lol
Déjà ceux qui tiennent un discours peu valorisant sur la femme, tu peux être sûre qu'il a fait les 400 coups avec la gente féminine...ceux-là finissent aigris.

Je parlais des hommes calculateurs mais je trouve que les gens en général sont devenus calculateurs :claque: oulat niya dial8oum na9ssa (il faut que je trouve la traduction en français lol)
Ce qui fait qu'ils pensent que les autres sont comme eux et tout ce qu'ils font, ils le font en anticipation de ce que les autres vont réagir ou faire...leur concept de relations humaines n'est pas basée sur l'humain mais sur l'extraterrestre. Ils sont les seuls à pouvoir se comprendre :confused::D

Les hommes, droits et honnêtes, ne sont pas forcément visibles c'est clair. Mais j'ai l'impression aussi qu'ils manquent de confiance en eux...ils paraissent naïfs, pas assez débrouillards et dégourdis :prudent:

Enfin moi je préfère les chats car ils sont indépendants et ont une certaine dignité. :p

Heureusement que j'ai d'autres objectifs dans ma vie que le mariage loool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut