[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Fa9t m3atla :claque:.
Du coup, je n'ai pas eu le temps de ftâr méziène :(.
Ce qui fait que dèba rani ji3èna :pleurs:.
N'ayant pas pris un grand sac à main, mé 9dârtsh nakhôd m3èya chi bouikiya dièl l'7èlwa.
Au final, krichti khéwiya et mé 3èndi té chi 7èja bèsh né 3mi l'jou3 ou n'dépané rassi en attendant l'ghda...

Bon après, il est vrai que j'ai du chocolat dans mon tiroir walakine ayant abusé de sa consommation : pour le moment, rani t'khassèmt m3a l'choklate lol. Mais bon, je prévois de né t'ssalè7 m3è8 d'ici demain in sha Allah mdrrr.

Enfin bref, tout ça pour dire que mon petit estomac crie "famine" :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mon téléphone déconne : lorsqu'on m'appelle, on tombe directement sur messagerie :(
Il faut insister à plusieurs reprises avant qu'il ne daigne "sèrsèr" :fou:
Il est vrai que très souvent mtéy7è8 :claque: wallèyni 8èd liyèmète mé kèn taréli8 wèlou :confused:
 
Mon téléphone déconne : lorsqu'on m'appelle, on tombe directement sur messagerie
Il faut insister à plusieurs reprises avant qu'il ne daigne "sèrsèr"
Il est vrai que très souvent mtéy7è8 wallèyni 8èd liyèmète mé kèn taréli8 wèlou :confused:

Coucou, tu va bien ?
Ca m arrive parfois aussi qu on tombe direct sur ma messagerie. ;)
Mais toi c est souvent esaye de voir d ou ca viens ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou, tu va bien ?
Ca m arrive parfois aussi qu on tombe direct sur ma messagerie.
Mais toi c est souvent esaye de voir d ou ca viens

Hey, coucou Nora,

Ça va el hamdoulilah : merci de t'en soucier :mignon:
Et toi, la forme ?

Moi, ça va faire près d'un mois que j'ai ce problème sur mon tél :fou:.
Va falloir que je vois si ça ne vient pas d'une mise à jour en tout genre car dernièrement : je ne l'ai pas fait tomber pour qu'il finisse par déconner de la sorte. C'est très embêtant car même si le téléphone est posé juste devant moi et que quelqu'un m'appelle ou m'envoie un message : wakha n'guoulou qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau du son ==> il ne s'allume même pas pour m'avertir d'un appel ou d'un message :confused:.
C'est ce qui me pousse donc à croire que chi 7èja mé chi 8èdik mdrrrr : zè3ma ça ne veut pas forcément dire que rawa m'khassèr wallèyni te dire ce qu'il faut remettre à jour, j'en ai aucune idée lol.

J'ai tout essayé...
Je crois qu'il va falloir que je le change : tout simplement ;)
Enfin bref, pour le moment, ila kènt 3ziza 3la les personnes au bout du fil : ki insistèw jusqu'à ce que je les jâwb :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mon téléphone déconne : lorsqu'on m'appelle, on tombe directement sur messagerie
Il faut insister à plusieurs reprises avant qu'il ne daigne "sèrsèr" :fou:
Il est vrai que très souvent mtéy7è8 :claque: wallèyni 8èd liyèmète mé kèn taréli8 wèlou :confused:

Mon petit Don Diego de la Vega alias Zorro connu sous le pseudo @anonyme321 :p
==> Tu déchires mon petit Chliyè7 : comme toujours :mignon:
Merci beaucoup mon poto, tbarkellah 3lik tu es TOUJOURS efficace :cool:

Tu m'as évité une dépense donc je te dois un shwarma :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Va falloir que je limite ma consommation de café :(.
J'ai l'impression que c'est un brûle graisse qui agit de manière imminente sur moi tel de l'acide qui douwèb toute matière solide :eek:. Bnèdèm ki yakhôd l'toufè7 bèch y 8dam : èna, l'98iwa à elle seule fait ce taf :confused:.
Soit khassni n'doublé l'mèkla bèsh l'98iwa té l'gua mé té t7âne lol, soit khassni n'7èyéd8a mèn l'7èla mèdèniya :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va falloir que je limite ma consommation de café
J'ai l'impression que c'est un brûle graisse qui agit de manière imminente sur moi tel de l'acide qui douwèb toute matière solide Bnèdèm ki yakhôd l'toufè7 bèch y 8dam : èna, l'98iwa à elle seule fait ce taf
Soit khassni n'doublé l'mèkla bèsh l'98iwa té l'gua mé té t7âne lol, soit khassni n'7èyéd8a mèn l'7èla mèdèniya :D.

Si Tu es en manque de chahma.....je t'en refiles fissabillah ma soeur!


Je suis tjs prête à aider mon prochain. En plus c'est une chahma de qualité......comme celle des dromadaires:ange:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si Tu es en manque de chahma.....je t'en refiles fissabillah ma soeur!


Je suis tjs prête à aider mon prochain. En plus c'est une chahma de qualité......comme celle des dromadaires

Coucou ma petite Khdidij :p

Bah en fait, je ne suis en manque de ch7iyma que lorsque je bois du café. En fait, je n'ai pas suffisamment de réserve de graisse : ce qui fait que dariya krichti ki té khwa et encore + méli ki né chrôb l'98iwa :claque:.
Et te concernant à khouiti lé 3ziza : mé 3èndèksh l'chè7ma :fou: : ntiya zwina comme tu es :mignon:.

Oui je vois ça : tbarkellah 3lik ==> Allah y khalik dimène généreuse :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut