[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB

Hermes

Hail to the King
VIB
Ah oui ? :timide::rouge:

Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop chou :mignon: et en même temps : tu m'as fait trop rire avec cet exemple:D
==> Je comprends pourquoi je m'entend trop bien avec vous : vous êtes encore + flippé que moi :eek: mdrrrrrrrrrrr :cool:

L'mouhim, avec tout ce que tu viens d'écrire, la prochaine fois je te fais une cacedédi en t'écrivant un texte et ce, rien que pour toi:p

Oui :timide:

Mdr! Plus on est de fous plus on rit! :D Puis franchement faur avouer que si tout le monde était comme nous on rigolerai pas mal sur forum!

Winouuuuuuuuuu!!! Je vais rougir si tu me fais une dédicasse spéciale. :rouge::D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonne journée à tous
@DonaNikita, @Enchantee
🌹
@Ebion notre ami salueur 🍀
@ya3ni, @marokaine2frans, et vous

TOUS

Bladinautes et Bladinettes

Belle journée pleine de sérénité et bonheur je vous souhaite

On peut faire un dialogue sympas avec ta liste de dream team:

_ Comment tu t'appelles?
_ @DonaNikita
_ @Enchantee ! Et tu viens d'où?
_ Je suis @marokaine2frans, @ya3ni originaire du Maroc
_ @Ebion (eh bien), je t'en @Felicitee !
_ Merci ma belle ! Dommage qu'on a tout ici en France, mais ça manque de @Sharm
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui :timide:

Mdr! Plus on est de fous plus on rit! :D Puis franchement faur avouer que si tout le monde était comme nous on rigolerai pas mal sur forum!

Winouuuuuuuuuu!!! Je vais rougir si tu me fais une dédicasse spéciale. :rouge::D

J'en suis ravie et très flattée : t'es adorable à mon petit "Motard" :timide:

Non mais grave :D et le pire c'est que vous êtes (je parle de ma dream team lol) tellement sympa : qu'on se tape de bons délirs ensemble ;)
Khalini mèn ceux li chèmine khariét8oum H24 rabi sèlèma :fou: : leur personne transpire le seûm mdrrrrrrrrr
L'mouhim, tant que 7nèya m'taf9ine binètna et que l'on combine à merveille l'7tirâm m3a da7k : c'est le + important :cool:

:timide: Bah quoi, tu n'es pas mon petit Ghost Rider pour rien :mignon:
==> Je te préviens, lorsque je le ferai in sha Allah : bla mé té d7ak 3liya :p car avec mon "flow" : bèyna fiya gha né t'loupa :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai édité, je viens de rentrer sa77a dans la dream team de @Felicitee, non mais kesskilya :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr toi à mon petit Sharm : t'es vraiment dingue mais wallah que je kiffe ce petit grain de folie :D
De nos jours, ila mé kènètsh 3èndèk l'jéb8a : tu n'arrives à rien donc bi l'cif dièl Don Diego ==> rani sèniya lik l'dkhoul fi l'far9a :p
==> Wèylli, ila mé kèntish fi la dream team : khass koulchi y jmè3 9chèwchou ou y ghbèr, non mais :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux

madalena

Contributeur
Contributeur
On peut faire un dialogue sympas avec ta liste de dream team:

_ Comment tu t'appelles?
_ @DonaNikita
_ @Enchantee ! Et tu viens d'où?
_ Je suis @marokaine2frans, @ya3ni originaire du Maroc
_ @Ebion (eh bien), je t'en @Felicitee !
_ Merci ma belle ! Dommage qu'on a tout ici en France, mais ça manque de @Sharm


salam

je fais la suite!^^
je me sens @PasBelle aujourd'hui alors j'ai manger des @madalena (madeleine) et des @macarons
je suis une @blondin et @insouciants ...

qu'en pense tu?:p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam Sharm!
Tu as vraiment un sacré talent et de l'imagination, je suis admirative ! Bon après midi !

Wa aleikoum Salam !

Merci, ça me fait plaisir de pouvoir vous décrocher un sourire :p Bonne soirée ;)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Haaaaaa mais c’ Est génial !!! Quelle imagination !! J’ Espère que tu vas bien. Bonne soirée

Al 7amdoulilleh je vais bien, j'espère que tu te portes bien aussi :)
Bonne soirée :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut