[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Salamoune à toutes et à toutes

3id moubarak Said pour celles et celles qui le fêtent aujourd’hui !!

Pour les autres, Llah issehhel!! :p
 

oulid

VIB
Salamoune à toutes et à toutes

Pas mieux q un endroit où on entend pas de bruit de voiture que rarement!! En plus la un orage en montagne après une journée un peu chaude!!

Des palmiers avec des dattes bientôt prêtes a être croquées !!!C162A0E6-0CFE-4DD3-85DD-90106CAEC6D6.jpeg
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je t'ai cité dans Jrad, je comptais même pas y répondre mais je ne peux pas laisser dire c'est trop gros
bien au contraire c'est un soulagement de voir enfin ton vrai visage de vipère
:rolleyes: Ah là la la si tu le dis ...

je pense pareil te concernant, j'ai découvert une facette de toi trés hallucinante... mais fallait sy attendre tu as horreur d'être contredite et ceci même si tu as tord ;)
exactement elle étais d'un méchanceté à faire rire ou à ce ridiculiser tout simplement au point d’être banni mais te concernant tout ce qui à été dit de ma part est vrai
Bah voyons c'est vrai ok , si tu le dis .. un Mensonge Devient facilement une Vérité quand on ne plus faire marche arrière hein ^^ ;)
non c'est ça haine et ces mensonges qui l'ont poussé vers la sortis :D:D
La Paille dans l'Oeil du Voisin :rolleyes: :D :D

Sache que tes posts dans fonctions de bladi démontrent les mêmes caractérisques.. tu devrait te remettre en question 👍


Concernant ton numéro privé, reste en Paix je l'ai aussi supprimé :p parce que pas d'âtomes crochus tout simplement ...

Pour ma part je ne vais pas m'avancer à inventer des raisons offensantes juste pour t'enfoncer dans le forum :rolleyes:

Si toi tu l'as supprimé rien à voir avec ce que tu as dicté précedemment .. mais bon passons . Je Ferme la Page : ))

Sur ce Adios , tu passe en Ignorée 👍 inutile de me quoter dorénavant dans le forum ;)
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je t'ai cité dans Jrad, je comptais même pas y répondre mais je ne peux pas laisser dire c'est trop gros
:rolleyes: Ah là la la si tu le dis ...

je pense pareil te concernant, j'ai découvert une facette de toi trés hallucinante... mais fallait sy attendre tu as horreur d'être contredite et ceci même si tu as tord ;)

Bah voyons c'est vrai ok , si tu le dis .. un Mensonge Devient facilement une Vérité quand on ne plus faire marche arrière hein ^^ ;)

La Paille dans l'Oeil du Voisin :rolleyes::D:D

Sache que tes posts dans fonctions de bladi démontrent les mêmes caractérisques.. tu devrait te remettre en question 👍


Concernant ton numéro privé, reste en Paix je l'ai aussi supprimé :p parce que pas d'âtomes crochus tout simplement ...

Pour ma part je ne vais pas m'avancer à inventer des raisons offensantes juste pour t'enfoncer dans le forum :rolleyes:

Si toi tu l'as supprimé rien à voir avec ce que tu as dicté précedemment .. mais bon passons . Je Ferme la Page : ))

Sur ce Adios , tu passe en Ignorée 👍 inutile de me quoter dorénavant dans le forum ;)
À ce point je suis en mode ignoré 😂 et bien soit cela prouve que mes propos ton touché et j en suis ravi 😁😁😁
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je t'ai cité dans Jrad, je comptais même pas y répondre mais je ne peux pas laisser dire c'est trop gros
:rolleyes: Ah là la la si tu le dis ...

je pense pareil te concernant, j'ai découvert une facette de toi trés hallucinante... mais fallait sy attendre tu as horreur d'être contredite et ceci même si tu as tord ;)

Bah voyons c'est vrai ok , si tu le dis .. un Mensonge Devient facilement une Vérité quand on ne plus faire marche arrière hein ^^ ;)

La Paille dans l'Oeil du Voisin :rolleyes::D:D

Sache que tes posts dans fonctions de bladi démontrent les mêmes caractérisques.. tu devrait te remettre en question 👍


Concernant ton numéro privé, reste en Paix je l'ai aussi supprimé :p parce que pas d'âtomes crochus tout simplement ...

Pour ma part je ne vais pas m'avancer à inventer des raisons offensantes juste pour t'enfoncer dans le forum :rolleyes:

Si toi tu l'as supprimé rien à voir avec ce que tu as dicté précedemment .. mais bon passons . Je Ferme la Page : ))

Sur ce Adios , tu passe en Ignorée 👍 inutile de me quoter dorénavant dans le forum ;)
Salam DDR... :/

Ça va??...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui j'ai vu... Ces messages de bon sens pullulent sur le net mais ceux qui les transcrivent font des bourdes des fois :D
Mdrrr...
Salam ^^
Tu as remarqué toi aussi??..
C'est difficile de trouver de belles citations sans qu'il y'est une petite modification!..
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
À ce point je suis en mode ignoré 😂 et bien soit cela prouve que mes propos ton touché et j en suis ravi 😁😁😁
Tu peux rigoler autant que tu veux, je sais que le Rire est Jaune :claque: ... :D

Pourquoi tu préfererai encore discuter avec une soit disante vipére avec laquelle tu n'a strictement rien en commun ?! :D (mise à part les origines et encore...)

Tu demande aux autres d' Accepter la Critique, dés lors tu le fais méme pas pour ta propre personne :rolleyes: ... :D ==> fais ce que je dis pas ce que je fais ...

Je n'aime ni la Trahison, ni le Mensonge, ni la Haine ^^^ c'est les raisons principales de mon Futur Ignorage :p
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Mdrrr...
Salam ^^
Tu as remarqué toi aussi??..
C'est difficile de trouver de belles citations sans qu'il y'est une petite modification!..
Salam,
Oui va trés bien et toi aouma labess rafk ? ^^

Hier zelfa3 azadif di daleuns nou 7awli :D , c'était Ludique et Nostalgique :love: ....... mais aprés pour le préparer, nettoyer et couper c'est la Galère !! mais bon c'est qu'une fois par an ^^

Je suis contente now je peux le faire, j'ai un jardin 🥰
( ... et même une grande piscine 🥰 (pas creusée, en hauteur))
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam,
Oui va trés bien et toi aouma labess rafk ? ^^

Hier zelfa3 azadif di daleuns nou 7awli :D , c'était Ludique et Nostalgique :love: ....... mais aprés pour le préparer, nettoyer et couper c'est la Galère !! mais bon c'est qu'une fois par an ^^

Je suis contente now je peux le faire, j'ai un jardin 🥰
( ... et même une grande piscine 🥰 (pas creusée, en hauteur))
Mdrr.. je vais bien awetchma ^^

Zelfeth azedjef nou 7ouli!??!!..
Ewaaa... bonjour les odeurs!!..😂
Tu fais partie de ces personnes qui aiment la tête du mouton alors!..^^
J'aime pas du tout moi!.. comme j'ai dejà dis, je préfère sadek l'argent du mouton ou si je trouve un groupe pr dbe7 un veau, c'est mieux!.. la viande de veau est meilleur et moins chere à la pesé.

Bsa7tek pour la piscine :love:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Va aux wc, ça va s'arranger ou pas :D

Trop de viandes d'un coup , avec les invitations à tour de rôle bien de chez nous... tu m'étonne !!
Bonjour les Constipations !! :D:D
(Tu as rajouté quelque chose à ce message toi ^^ )

Haaaa ouaiis!.. j'avais pas pensé à aller au wc!.. qu'est-ce que je ferai sans tes bonnes idées!?.. j'en ai encore une pr toi, je vais prendre une photo du gâteau au chocolat et je te l'envois!.. ça te dis?.. 😂:p
(Je plaisante hein!... 7achek:mignon:)

Franchement j'ai pas du tout mangé de viande de mouton ces derniers jours.. donc je ne pense pas que ce soit ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut