[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Déjà partir du principe c est pas bien !!😂😂

un principe on le quitte pas!!:p
Tu as raison... j'aurais dû dire: on a déduit par expérience que l'Enfer c'est les autres! :D

Tu vois, ça laisse de l'espoir pour une expérience contradictoire.
Mais en attendant ce miracle, on fait des projets d'évasion ! :p
 

oulid

VIB
Tu as raison... j'aurais dû dire: on a déduit par expérience que l'Enfer c'est les autres! :D

Tu vois, ça laisse de l'espoir pour une expérience contradictoire.
Mais en attendant ce miracle, on fait des projets d'évasion ! :p
C est mieux comme ça !! :D

par contre pour la fin de ton message, il faudra plutôt faire une formation de pompier avec plongée pour éteindre cet enfer au cas où le projet tombe à l’eau !! :D
 
:D Tu sais que tu n'aides pas trop là, ya Dingo... j'ai bien l'intention de me leurrer régulièrement, histoire d'atteindre la ligne d'arrivée en possession de mes capacités mentales.
Envoie moi une image de jbel au coucher de soleil, comme la dernière fois, plutôt (sans aucune présence humaine, cela va sans dire!).
:p
:D

Non c est bon je sens que tu as (re) trouvé l interrupteur :D

tenor (5).gif
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr ... mdr ... mdr ... :D rien que mettre ce genre de gif ( d une pertinence monstrueuse :D ) prouve que tu es dans un état de grâce... un peu comme un nadal dans la dernière manche d une finale sur terre sous le cagnard :p vamos :prudent::D
Je te jure, tu cherches à me porter la poisse. :D
Nadal, il sait ce qu'il fait, ce Robocop...
Moi mon état de grâce, c'est d'espérer très fort, au cas où.
257244

Ce n'est pas super efficient, si tu te demandes...:D :p
 

oulid

VIB
Meskine. Mon coeur a fait "pop" avec le sien...et après j'ai ri.
Tu vois pourquoi l'île déserte? Les gens sont sadiques. :(
Pas tous heureusement!! :D

Ma mère Llah ir7emha nous disait : Hat winna our i7line ass ttissinde winna i7lane!!! Trad : C'est les mauvaises personnes qui nous font apprécier les bonnes personnes!!! :D
 
Je te jure, tu cherches à me porter la poisse. :D
Nadal, il sait ce qu'il fait, ce Robocop...
Moi mon état de grâce, c'est d'espérer très fort, au cas où.
Regarde la pièce jointe 257244

Ce n'est pas super efficient, si tu te demandes...:D :p
Mdr ...tu m as tué de rire :D aah mais je te jure que c est efficace :D tellement que j ai pas trop mal dormi ... et je me suis même permis l insolence ( pour un insomniaque :D ) de rêver de bizounours :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pas tous heureusement!! :D

Ma mère Llah ir7emha nous disait : Hat winna our i7line ass ttissinde winna i7lane!!! Trad : C'est les mauvaises personnes qui nous font apprécier les bonnes personnes!!! :D
Elle avait absolument raison, c'est le contraste qui donne la valeur aux choses... mais les bonnes personnes, on va les emmener avec nous! Les dix! :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mdr ...tu m as tué de rire :D aah mais je te jure que c est efficace :D tellement que j ai pas trop mal dormi ... et je me suis même permis l insolence ( pour un insomniaque du premier coup :D ) de rêver de bizounours :D
Jure! Les Bisounours ? :love:
Tu aurais pu faire profiter les copains quand-même...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je le jure ... oui je ne m en croyais plus capable ... du nighty emotional display comme ça franchement ça date :D
C'est vrai ? Même quand tu dors tes rêves sont sombres? :(

Je n'ai pas ce problème, ou je ne ferme pas l'oeil, ou je passe mes nuits explosées de rire apparemment...
 
C'est vrai ? Même quand tu dors tes rêves sont sombres? :(

Je n'ai pas ce problème, ou je ne ferme pas l'oeil, ou je passe mes nuits explosées de rire apparemment...
Ah c est super rare que ça rigole dans mes rêves ... non c est définitivement pas drôle en général... ou alors j en rigole le matin au réveil oui ça c est plus courant un rêve pas rigolo sur le coup mais que je trouve marrant au réveil :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah c est super rare que ça rigole dans mes rêves ... non c est définitivement pas drôle en général... ou alors j en rigole le matin au réveil oui ça c est plus courant un rêve pas rigolo sur le coup mais que je trouve marrant au réveil :D
257246
 
Ahah j'ai tellement de mal à te prendre au sérieux. ^^
PS : ah non, je ne suis pas jalouse. J'y retournerai, je fais tout pour et le rééducation semble payer, j'arrive de mieux en mieux à marcher normalement donc :D :D

Profite bien de ta séance surtout !!

Salam,

Pourtant y a du vrai dans mon mensonge 😝

InshAllah tu recouvriras avec le temps tes moyens ou au moins faire des choses qui te font et feront rêver...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut