[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Pareil, porte fenêtre donnant sur le balcon, plus 3 fenêtres de salon exposées plein Sud. La luminosité est top mais par cette chaleur... :defonce:
C'est ça...
Je vais tenter de me réfugier en dehors de la ville aujourd'hui. À voir si les douleurs passent pour que je sorte sereinement.

Tu as prévu de t'échapper un peu ?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est ça...
Je vais tenter de me réfugier en dehors de la ville aujourd'hui. À voir si les douleurs passent pour que je sorte sereinement.

Tu as prévu de t'échapper un peu ?
Ça te fera du bien...
Je me tâte, j'avais prévu d'aller voir la madre, mais elle n'est pas plus au frais... peut-être que je vais monter aux lacs.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça te fera du bien...
Je me tâte, j'avais prévu d'aller voir la madre, mais elle n'est pas plus au frais... peut-être que je vais monter aux lacs.
Ah oui bonne idée mais ça va être bondé je pense. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam toi,

Je ne vais pas te poser la question, tu ne me répondras certainement pas ici. Kheir inshallah... Fais attention à toi.
Juste plus acces à mon traitement pendant 48h. Il va falloir que je tienne jusqu'à ce que mon médecin rentre de vacances. Et c'est tellement particulier que c'est pas un truc que tu peux avoir par n'importe qui... Sauf que ça tombe en pleine crise qui a commencé vendredi donc je sais que je vais galérer. ^^
 
Juste plus acces à mon traitement pendant 48h. Il va falloir que je tienne jusqu'à ce que mon médecin rentre de vacances. Et c'est tellement particulier que c'est pas un truc que tu peux avoir par n'importe qui... Sauf que ça tombe en pleine crise qui a commencé vendredi donc je sais que je vais galérer. ^^

Y a pas grand-chose à dire après ça... InshAllah, je ne t'oublierai pas dans les seuls moments où je peux t'être un tant soit peu utile...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut