[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon lui il décolle de la mer rouge aux aurores il arrive avec sa barque aux bords l Atlantique au crépuscule et il refait le chemin inverse à pieds pendant la nuit ... il pointe à louxor remonte sur sa chaloupe et pagaie pour rebrousser chemin ... on a affaire à une race d idiots très ancienne :D

pngtree-mouth-smile-mouth-corner-lips-png-image_3916697.jpg
ra-dieu-du-sun-37607890.jpg

La bonne nouvelle ... c est qu il commence à se poser des questions :D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
@Ninive la modération est au taquet quand il faut pas.. elle a supprimé tout nos messages et a laissé ceux des 2 autres :D

Je me demande comment ils fonctionnent.. ils lisent ce qu'ils suppriment au moins ?
 

oulid

VIB
@Ninive la modération est au taquet quand il faut pas.. elle a supprimé tout nos messages et a laissé ceux des 2 autres :D

Je me demande comment ils fonctionnent.. ils lisent ce qu'ils suppriment au moins ?
La modération est tel un orage, ça fait des ravage là où ça passe et laisse les côtés secs !!😂😂😂

la logique est ailleurs !!:D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
La modération est tel un orage, ça fait des ravage là où ça passe et laisse les côtés secs !!😂😂😂

la logique est ailleurs !!:D

Je sais même pas si yen a une :D

Quand ça fuse dans tout les sens en harcèlements, insultes trach etc.. aucun rappel ni mise en garde voir suppression de msg alors que parfois ils participent au thread en question et lisent.

Donc soit tu signale quelque chose est fait avec juste suppression de message.. et sans lire la source.. sinon rien même quand ils voient d'eux même.. sans compter quand c'est à la tête du client.. enfin bref.
 
Salam,

Je fais tout pour et toi ? ^^

Salam,

Al hamdoulillah je vais très bien. Je n'ai strictement aucune raison de me plaindre, l'inverse est surtout vrai.

Je me demandais où tu étais passée, quelques prières ont essayé de t'accompagner. J'te pense solide mais tu n'en es pas moins humaine, et les moments de faiblesse parfois assaillent. Je ne sais que te souhaiter si ce n'est inshallah le meilleur de ce que Allah (swt) voudra pour toi...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

Al hamdoulillah je vais très bien. Je n'ai strictement aucune raison de me plaindre, l'inverse est surtout vrai.

Je me demandais où tu étais passée, quelques prières ont essayé de t'accompagner. J'te pense solide mais tu n'en es pas moins humaine, et les moments de faiblesse parfois assaillent. Je ne sais que te souhaiter si ce n'est inshallah le meilleur de ce que Allah (swt) voudra pour toi...
Les autres ont à se plaindre de toi ? ^^

J'avais besoin de repos et de me terrer un peu, pour me ressourcer. Amine c'est vraiment gentil. Ça finira par aller mieux, j'en suis sûre. J'ai espoir de me sortir des douleurs dans les mois à venir, j'avais énormément de rdv médicaux d'où ma disparition également, j'y consacrais pas mal de temps. Là, ça se calme et je commence à voir quelques bienfaits al hamdoullah. J'ai croisé deux personnes du corps médical vraiment géniales ces derniers temps qui m'aident à tenir :mignon:.
 
Les autres ont à se plaindre de toi ? ^^

J'avais besoin de repos et de me terrer un peu, pour me ressourcer. Amine c'est vraiment gentil. Ça finira par aller mieux, j'en suis sûre. J'ai espoir de me sortir des douleurs dans les mois à venir, j'avais énormément de rdv médicaux d'où ma disparition également, j'y consacrais pas mal de temps. Là, ça se calme et je commence à voir quelques bienfaits al hamdoullah. J'ai croisé deux personnes du corps médical vraiment géniales ces derniers temps qui m'aident à tenir :mignon:.

C'est malin, tu m'as fait passer du rire à la pointe de tristesse presque instantanément. Tu sais, je me suis assagi, du moins je me fais violence lol.

J'ai toujours pensé et je pense toujours pour avoir eu mon lot d'épreuves que Dieu ne nous laisse jamais sans assistance même dans les moments les plus critiques. Tu dois faire de belles rencontres, comme des moins belles. C'est toujours difficile de te lire.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est malin, tu m'as fait passer du rire à la pointe de tristesse presque instantanément. Tu sais, je me suis assagi, du moins je me fais violence lol.

J'ai toujours pensé et je pense toujours pour avoir eu mon lot d'épreuves que Dieu ne nous laisse jamais sans assistance même dans les moments les plus critiques. Tu dois faire de belles rencontres, comme des moins belles. C'est toujours difficile de te lire.
Ah non le but n'était ni de te rendre triste ni d'attirer la pitié ^^.

Je le pense aussi, que rien n'arrive par hasard et que les épreuves même si elles nous paraissent injustes ont toujours un sens profond qu'il nous appartient de trouver. :mignon:.
Pourquoi triste ?
 
Ah non le but n'était ni de te rendre triste ni d'attirer la pitié ^^.

Je le pense aussi, que rien n'arrive par hasard et que les épreuves même si elles nous paraissent injustes ont toujours un sens profond qu'il nous appartient de trouver. :mignon:.
Pourquoi triste ?

Oui, je sais que ton intention a tout sauf pour but attirer la pitié ou la tristesse, je dirais même que tu suintes l'optimisme. C'est juste, pour répondre à ta question, que j'ai le cœur d'artichaut à ma mère, certaines choses me touchent très facilement.

Ps: je viens d'arriver à la salle de sport, je sais que tu aimes en faire et que tu en es peut-être privée. Je te le dis pour ne pas être inconvenant et disparaître sans prévenir. Fais attention à toi. Salam.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, je sais que ton intention a tout sauf pour but attirer la pitié ou la tristesse, je dirais même que tu suintes l'optimisme. C'est juste, pour répondre à ta question, que j'ai le cœur d'artichaut à ma mère, certaines choses me touchent très facilement.

Ps: je viens d'arriver à la salle de sport, je sais que tu aimes en faire et que tu en es peut-être privée. Je te le dis pour ne pas être inconvenant et disparaître sans prévenir. Fais attention à toi. Salam.
Ahah j'ai tellement de mal à te prendre au sérieux. ^^
PS : ah non, je ne suis pas jalouse. J'y retournerai, je fais tout pour et le rééducation semble payer, j'arrive de mieux en mieux à marcher normalement donc :D :D

Profite bien de ta séance surtout !!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On est dans HdJ. Hier, je ne pouvais pas rester...trop épuisée.;)
Tu sais bien que je te préviens en cas de vacances prolongées Mignonne !
Ah oui, ça tu as le droit (la personne à peine tyrannique mdrrr).
Oui, c'est pareil pour moi. ^^
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
T as raison mais on va aller où :D ?


:D Tu sais que tu n'aides pas trop là, ya Dingo... j'ai bien l'intention de me leurrer régulièrement, histoire d'atteindre la ligne d'arrivée en possession de mes capacités mentales.
Envoie moi une image de jbel au coucher de soleil, comme la dernière fois, plutôt (sans aucune présence humaine, cela va sans dire!).
:p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah oui, ça tu as le droit (la personne à peine tyrannique mdrrr).
Oui, c'est pareil pour moi. ^^

:D
Non tu as le droit de t'insurger sur ce coup, vu que je t'ai réclamée sur JRAD. Ça aurait été honteux de ma part!
Je suis là pour le moment. J'ai pris un jour de congé aujourd'hui en plus, j'ai souffert d'une phase d'insomnie qui m'a laissée sur les genoux. Donc repos et Bladi au menu du jour.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
HDJ : fatiguée mais satisfaite, j'ai leurré mon cerveau cette nuit.
Themis 1 - Cerveau de Themis 4500 :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:D
Non tu as le droit de t'insurger sur ce coup, vu que je t'ai réclamée sur JRAD. Ça aurait été honteux de ma part!
Je suis là pour le moment. J'ai pris un jour de congé aujourd'hui en plus, j'ai souffert d'une phase d'insomnie qui m'a laissée sur les genoux. Donc repos et Bladi au menu du jour.
La chaleur ou des angoisses ? J'ai lu un article qui expliquait que la canicule déréglait notre sommeil...
Repose-toi, c'est vraiment mauvais le manque de sommeil.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
La chaleur ou des angoisses ? J'ai lu un article qui expliquait que la canicule déréglait notre sommeil...
Repose-toi, c'est vraiment mauvais le manque de sommeil.
Les nuits de jeudi et vendredi, sans aucun doute la chaleur caniculaire...les deux suivantes, les températures étaient un peu plus supportables mais impossible de fermer l'oeil. Mon corps était dans une espèce de tension nerveuse... j'ai perdu plus de 2 kilos tout en mangeant normalement.
La phase est surmontée j'espère, mais je vais être un peu fatiguée un moment, je crois.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les nuits de jeudi et vendredi, sans aucun doute la chaleur caniculaire...les deux suivantes, les températures étaient un peu plus supportables mais impossible de fermer l'oeil. Mon corps était dans une espèce de tension nerveuse... j'ai perdu plus de 2 kilos tout en mangeant normalement.
La phase est surmontée j'espère, mais je vais être un peu fatiguée un moment, je crois.
Hmm j'es^ère que ça va vite repartir...
Sinon, je peux te conseiller, je pratique le manque de sommeil chronique depuis 10 ans. Tiens, je vais monter une start-up :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut