[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Journée d'un dimanche extraordinaire ce week end!!..
J'avais une envie de partir pour Bruxelles et ce fût un moment magique!.. j'étais à des lieux de savoir que ça allait se passer ainsi!! :love:

..peut-être que j'ai forcé un peu le destin, mais de là à ce que cela se passe comme ça...!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Journée d’émotions intenses!! Une très triste et pénible épreuve mais une superbe rencontre. Merci à toi pour cette magie... Au bon endroit au bon moment...:love:
Hahaha..toi aussi??..

Je suis désolé pour ton epreuve que tu as dû traverser, J'espère juste que cela passera vite et quelque soit cette epreuve, dis toi qu'il y'a toujours un mal pour un bien!..
La vie est ainsi faite, beaucoup d'epreuves, beaucoup de sentiments, beaucoup d'attachement...et puis un jour, une opportunité ou un destint, se presente à toi!!.. comme si la vie voulait te démontrer quelque chose, te prouver que la vie continue..tristement ou pas, à chacun de nous de voir comment surmonter certaines tristesses...

En ts les cas, je te souhaite un très bon courage quoi que tu traverses et j'espère que cette "rencontre" t'as fait du bien!!
 
Journée d'un dimanche extraordinaire ce week end!!..
J'avais une envie de partir pour Bruxelles et ce fût un moment magique!.. j'étais à des lieux de savoir que ça allait se passer ainsi!! :love:

..peut-être que j'ai forcé un peu le destin, mais de là à ce que cela se passe comme ça...!
Bsahtek ton city trip!! Tu as passé une belle journée alors visiblement. Hamdoulillah !!
Ça se ressent!
Sinon j’espère que tout va bien pour toi. Ici ok, je suis réveillée, plus qu’à sortir du lit. C’est beaucoup plus compliqué !!
 
Hahaha..toi aussi??..

Je suis désolé pour ton epreuve que tu as dû traverser, J'espère juste que cela passera vite et quelque soit cette epreuve, dis toi qu'il y'a toujours un mal pour un bien!..
La vie est ainsi faite, beaucoup d'epreuves, beaucoup de sentiments, beaucoup d'attachement...et puis un jour, une opportunité ou un destint, se presente à toi!!.. comme si la vie voulait te démontrer quelque chose, te prouver que la vie continue..tristement ou pas, à chacun de nous de voir comment surmonter certaines tristesses...

En ts les cas, je te souhaite un très bon courage quoi que tu traverses et j'espère que cette "rencontre" t'as fait du bien!!
Oui un très gros chagrin dimanche. Ensuite la journée a été beaucoup beaucoup plus agréable et positive. Ça m’a aidée à penser à autre chose et bien plus encore.
Merci beaucoup pour ton message qui est vraiment très censé.
Passe une excellente journée et prends soin de toi
 
Oui un très gros chagrin dimanche. Ensuite la journée a été beaucoup beaucoup plus agréable et positive. Ça m’a aidée à penser à autre chose et bien plus encore.
Merci beaucoup pour ton message qui est vraiment très censé.
Passe une excellente journée et prends soin de toi
Courage ma belle
Je t’envoie plein de good vibes à défaut de faire des douha je ne sais pas les faire😘😘
 
Courage ma belle
Je t’envoie plein de good vibes à défaut de faire des douha je ne sais pas les faire😘😘
Oh mille merci. C’est vraiment super gentil. Tes good vibes me font le plus grand bien. J’espère que tu vas bien. Tu ne dors pas beaucoup ces derniers temps...:(.
Passe une très belle journée et prends soin de toi... :love:
 
Oh mille merci. C’est vraiment super gentil. Tes good vibes me font le plus grand bien. J’espère que tu vas bien. Tu ne dors pas beaucoup ces derniers temps...:(.
Passe une très belle journée et prends soin de toi... :love:

Oui je dors très peu !! J’ai mes phases
Mais tout va bien !!
Bonne journée toi aussi Bella
 
Hahaha..toi aussi??..

Je suis désolé pour ton epreuve que tu as dû traverser, J'espère juste que cela passera vite et quelque soit cette epreuve, dis toi qu'il y'a toujours un mal pour un bien!..
La vie est ainsi faite, beaucoup d'epreuves, beaucoup de sentiments, beaucoup d'attachement...et puis un jour, une opportunité ou un destint, se presente à toi!!.. comme si la vie voulait te démontrer quelque chose, te prouver que la vie continue..tristement ou pas, à chacun de nous de voir comment surmonter certaines tristesses...

En ts les cas, je te souhaite un très bon courage quoi que tu traverses et j'espère que cette "rencontre" t'as fait du bien!!

Tjr aussi bienveillant !!!
Tu manques sur bladi 😊
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bsahtek ton city trip!! Tu as passé une belle journée alors visiblement. Hamdoulillah !!
Ça se ressent!
Sinon j’espère que tout va bien pour toi. Ici ok, je suis réveillée, plus qu’à sortir du lit. C’est beaucoup plus compliqué !!
Allah ya3tek sa7a!..^^

J'avais un petit mal de tête mais après récupération, ça va mieux!..

J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu as passée une excellente journée avec tes élèves!..^^

Tu te réveilles assez tôt je trouve..peut-être pas d'autres choix avec des insomnies!..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui un très gros chagrin dimanche. Ensuite la journée a été beaucoup beaucoup plus agréable et positive. Ça m’a aidée à penser à autre chose et bien plus encore.
Merci beaucoup pour ton message qui est vraiment très censé.
Passe une excellente journée et prends soin de toi
Sincèrement je suis ravis que tu ais passée une bonne journée malgré ton gros chagrin..
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Premier jour de télétravail aprés plus de 5 semaines de grèves !

Quel pied 😎
 
Allah ya3tek sa7a!..^^

J'avais un petit mal de tête mais après récupération, ça va mieux!..

J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu as passée une excellente journée avec tes élèves!..^^

Tu te réveilles assez tôt je trouve..peut-être pas d'autres choix avec des insomnies!..
Ouiiii bonne journée ce mardi!! Contente que ce soit fini ceci dit ! Élèves plus nerveux aujourd’hui qu’hier et tendance générale dans toute l’école d’après les collègues. Demain petit jour comme disent les enfants.
Oui effectivement je me réveille tôt ces derniers temps mais je me couche tôt aussi...
Allah y chafik ( pour ton mal de tête).
Prends soin de toi
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
j'ai une crève de la mort tous mes collègues m'évitent mdrrrr
Parait il "t'as une tête de zombie je ne veux choper la crève mtn" hahah

J'étais à bout cet aprem mais je suis restée car j'avais un meeting à 19h30 que je ne voulais pas rater
Mais la principale concernée n'est pas à son bureau elle a zappé ! Je vais pas faire tous les étages pour la trouver

Trop crevée
grrrrrrrr
 
Quand je les vois ds la rue ou quoi ils me degoutent. Jveux plus vraiment me mariet avec un maghrebin ils ft trop souffrir les femmes. Je prefererais les gwers convertis.
 
Je te comprends samira mais ce n'est qu'une phase, ne t'inquiète pas. Ils ne sont pas tous à gerber :p
Nn mais je pense que tt les mecs rebeux se foutent de la gueule des meufs avec leur gueule de chien et ils se reveilleront que quand ils auront les cheveux blanc. S'ils ont l'occasion de faire souffrir une meuf ils le feront sans scrupule. Quand je les vois cest comme si je voiyais des demons mdrrrr. Cest a cause drs mecs comme eux qu'il y a des meufs qui souffre . Ptetre quils st pas tous pareil on va dire 1 cas sur 1000.
 
Salam Samira,
Juste pour info, tes propos sont racistes......... et pas la peine de sortir pas le refrain "je suis magrébine etc." c'est raciste et pis c'est tout.
Pas du tt et tu sais pas pk je dis ca ok. Justement jaimais tellement les rebeux je les trouvais trop bo interessant et tt et par raport a mon passer ils me degoutent cest tt oki
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut