[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Quand on cède à la peur du mal

On ressent déjà le mal par la peur




"On me donne l'apparence que l'on veut
Puis on essaye de me faire entrer dans vos têtes

Alors,que je ne suis pas réel
Voilà,maintenant vous savez qui je suis"
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB



Veuillez accepter Mesdames ces quelques mots en hommage

À votre gente que j’admire, qui créée en chaque homme un orage

Au cinéma ou dans la vie, vous êtes les plus beaux personnages Et sans le vouloir vous tenez nos cœurs et nos pensées en otages

Veuillez accepter Mesdames cette déclaration Comme une tentative honnête de réparation Face au profond machisme de nos coutumes, de nos cultures


Dans le Grand Livre des humains, place au chapitre de la rupture

Vous êtes infiniment plus subtiles, plus élégantes et plus classes

Que la gent masculine qui parle fort, prend toute la place

Et si j’apprécie des deux yeux quand tu balances ton corps

J’applaudis aussi des deux mains quand tu balances ton porc

Derrière chaque homme important se cache une femme qui l’inspire

Derrière chaque grand être humain précède une mère qui respire La femme est l’avenir de l’homme écrivait le poète


Et bien l’avenir s’est installé et depuis belle lurette

Vous êtes nos muses, nos influences, notre motivation et nos vices Vous êtes Simone Veil, Marie Curie, Rosa Parks, Angela Davis Vous êtes nos mères, vos êtes nos sœurs Vous êtes caissières, vous êtes docteurs, vous êtes nos filles et puis nos femmes

Nous on vacille pour votre flamme Comment ne pas être en admiration, et sans commune mesure

Pour celles qui portent et fabriquent pendant 9 mois notre futur

Pour celles qui cumulent plusieurs emplois et ce, sans sourciller

Celui qu’elles ont dans la journée et le plus grand, mère au foyer

Veuillez accepter Mesdames cette réelle admiration

De votre force, votre courage, et votre détermination Veuillez accepter Mesdames mon aimable faiblesse

Face à votre fragilité, votre empathie, votre tendresse

Veuillez accepter Mesdames cette petite intro Car l’avenir appartient à celles qu’on aime trop

Et pour ne pas être taxé de 1er degré d’anthologie Veuillez accepter Mesdames cette délicate démagogie

Vous êtes nos muses, nos influences, notre motivation et nos vices Vous êtes Simone Veil, Marie Curie, Rosa Parks, Angela Davis Vous êtes nos mères, vos êtes nos sœurs Vous êtes caissières, vous êtes docteurs, vous êtes nos filles et puis nos femmes Nous on vacille pour votre flamme


hommage À votre gente que j’admire, qui créée en chaque homme un orage Au cinéma ou dans la vie, vous êtes les plus beaux personnages Et sans le vouloir vous tenez nos cœurs et nos pensées en otages Veuillez accepter Mesdames cette déclaration Comme une tentative honnête de réparation Face au profond machisme de nos coutumes, de nos cultures Dans le Grand Livre des humains, place au chapitre de la rupture Vous êtes infiniment plus subtiles, plus élégantes et plus classes Que la gent masculine qui parle fort, prend toute la place Et si j’apprécie des deux yeux quand tu balances ton corps J’applaudis aussi des deux mains quand tu balances ton porc Derrière chaque homme important se cache une femme qui l’inspire Derrière chaque grand être humain précède une mère qui respire La femme est l’avenir de l’homme écrivait le poète Et bien l’avenir s’est installé et depuis belle lurette Vous êtes nos muses, nos influences, notre motivation et nos vices Vous êtes Simone Veil, Marie Curie, Rosa Parks, Angela Davis Vous êtes nos mères, vos êtes nos sœurs Vous êtes caissières, vous êtes docteurs, vous êtes nos filles et puis nos femmes Nous on vacille pour votre flamme Comment ne pas être en admiration, et sans commune mesure Pour celles qui portent et fabriquent pendant 9 mois notre futur Pour celles qui cumulent plusieurs emplois et ce, sans sourciller Celui qu’elles ont dans la journée et le plus grand, mère au foyer Veuillez accepter Mesdames cette réelle admiration De votre force, votre courage, et votre détermination Veuillez accepter Mesdames mon aimable faiblesse Face à votre fragilité, votre empathie, votre tendresse Veuillez accepter Mesdames cette petite intro Car l’avenir appartient à celles qu’on aime trop Et pour ne pas être taxé de 1er degré d’anthologie Veuillez accepter Mesdames cette délicate démagogie Vous êtes nos muses, nos influences, notre motivation et nos vices Vous êtes Simone Veil, Marie Curie, Rosa Parks, Angela Davis Vous êtes nos mères, vos êtes nos sœurs Vous êtes caissières, vous êtes docteurs, vous êtes nos filles et puis nos femmes Nous on vacille pour votre flamme

hommage À votre gente que j’admire, qui créée en chaque homme un orage Au cinéma ou dans la vie, vous êtes les plus beaux personnages Et sans le vouloir vous tenez nos cœurs et nos pensées en otages Veuillez accepter Mesdames cette déclaration Comme une tentative honnête de réparation Face au profond machisme de nos coutumes, de nos cultures Dans le Grand Livre des humains, place au chapitre de la rupture Vous êtes infiniment plus subtiles, plus élégantes et plus classes Que la gent masculine qui parle fort, prend toute la place

 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
on ne devient pas croyant du jour au lendemain.

On croit être croyant, puis quelque chose arrive dans sa vie et on devient un
mécréant, et ensuite on redevient croyant, puis à nouveau mécréant, etc.

C'est le
seul moyen d'aller de l'avant.

A chaque nouvelle étape, on s'approche de la Vérité.

Source: Soufi mon Amour de Elif Shafak
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon téléphone c explosé par terre 😩😩
Tout seul ? Il s'est suicidé ? Lol

Ben y'a plus qu'à t'en acheter un autre maintenant ... :(

Tu peux qd même l'emmener chez un réparateur pour extraire les données en général si elles sont importantes pour toi et que tu n'y arrives plus
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

D'humeur je sais pas quoi mais je sais que ça va le faire
Happy Joy GIF by RATP
 
Il est mignon et à un petit air triste qui fait craquer mais je vois pas ce qui justifie un tel prix ....il a qqch de particulier ?
[/QUOTE
Il est chez un éleveur, qui prend soin de toute la portée.
Il sera vendu a ses 3 mois, puce, vacciné, vermifugé. Il serait issue de lignée saines contre certaines maladies fatales pour les chats...
En fait ça fait plutôt cher quand on a pas tous ses critères au départ
 
Ca fait 2 jours que je louche sur les goûters des enfants, en mode accro au chocolat "et ça tu vas le finir? Je peux gouter? "Mdrr vivement que mes ragnagnas se terminent parce qu'on dirait une crève la dalle
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ca fait 2 jours que je louche sur les goûters des enfants, en mode accro au chocolat "et ça tu vas le finir? Je peux gouter? "Mdrr vivement que mes ragnagnas se terminent parce qu'on dirait une crève la dalle
Hahahahahahaha le pire cest que c'est incontrôlable quand c'est comme ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut