Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je connais ton célèbre album 'un jour un ftour' et c'est justement pour cette raison que je te pose la question, comme à chaque fois je vois des produits en petites portion 1 pers comme souvent dans les resto, hôtels...

Effectivement, c'est bien un petit dèj. d'hôtel celui ci et ce n'est pas moi qui l'est composé , contrairement aux autres ;)
 

Bipasha

Soussia
Effectivement, c'est bien un petit dèj. d'hôtel celui ci et ce n'est pas moi qui l'est composé , contrairement aux autres ;)


Ceux du ftour, c'est toi qui les cuisinait où tu achetais des choses déjà préparé ?


____________

Nostalgie, il y a 4 jours j'étais encore au Maroc à faire un ftour improviser à la plage.
 

Pièces jointes

  • IMAG0215.jpg
    IMAG0215.jpg
    35.8 KB · Affichages: 108

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ceux du ftour, c'est toi qui les cuisinait où tu achetais des choses déjà préparé ?


____________

Nostalgie, il y a 4 jours j'étais encore au Maroc à faire un ftour improviser à la plage.

Whaou, il claque ton ftor in da beach !!!!!!!!!!!!!! :D TU veux dire que tu es rentrée avant de passer l'aîd là bas , t'as mal calculée ton coup :langue:

Non , c'est la mama et la sista qui préparaient les plats principaux , j'ai mis la main a la pate quelquefois aussi.
 

Bipasha

Soussia
Whaou, il claque ton ftor in da beach !!!!!!!!!!!!!! TU veux dire que tu es rentrée avant de passer l'aîd là bas , t'as mal calculée ton coup

Non , c'est la mama et la sista qui préparaient les plats principaux , j'ai mis la main a la pate quelquefois aussi.


J'avoue, mais bon j'avais pas de flexibilité pour les dates de congé.

Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai un mec qui sache autant cuisiner. :rolleyes: (à part pour des vrai cuistot)
Imposteur ! :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'avoue, mais bon j'avais pas de flexibilité pour les dates de congé.

Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai un mec qui sache autant cuisiner. :rolle yes: (à part pour des vrai cuistot)
Imposteur ! :lang ue:


Le vrai imposteur aurait dit que c'est lui qui a tout fait :D Sans compter que je sais faire plus de la moitié des plats qui ont été proposé , puisque hors ramadan , je retourne à la vie de célibataire , il faut bien que me débrouille.:D
 

Bipasha

Soussia
Le vrai imposteur aurait dit que c'est lui qui a tout fait :D Sans compter que je sais faire plus de la moitié des plats qui ont été proposé , puisque hors ramadan , je retourne à la vie de célibataire , il faut bien que me débrouille.

Mais tu ne le précise pas.
Tu vas me dire que quand tu vis seul tu vas te préparer des plats sophistiqués, et traditionnelles qui prennent plus d'1h de préparation. Chapeau, moi qui pensait que les celib ne se nourrissait que de pattes et autre plats facile et rapide à préparer.


Je figure ds toutes mes photos personnelles intéressantes :(

Ça nous dérange pas.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais tu ne le précise pas.
Tu vas me dire que quand tu vis seul tu vas te préparer des plats sophistiqués, et traditionnelles qui prennent plus d'1h de préparation. Chapeau, moi qui pensait que les celib ne se nourrissait que de pattes et autre plats facile et rapide à préparer.



Si, je l'ai dit à plusieurs reprises dans les coms:) .
Quand tu vis seul, des fois tu invites, donc il faut bien mettre en oeuvre ses talents pour bien recevoir :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une vrai choumicha, c'est cool. Donne l'exemple aux autres mecs niveau cuisine.
Ceux que je connais sont des vrais Prince, des fils à maman. :roll eyes:

On dirait bien que tu parles de ton ou tes frères si tu en as :D
Moi aussi je le suis quand je vais chez mes parents, je crois que tout maghrébin l'est :-D L'un ne devrait pas empecher l'autre :rolleyes:.
 
Haut