Votre humeur en (vraies) photos personnelles

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est la fin des vacances?

A mon retour d'Égypte, j'ai eu une discussion avec un commerçant à l'aéroport, et dans mon élan je lui ai cité des passage de cheikh Abdelhamid Kichk: ya9ouloun bi anahou la 9ad mata Fir3awn? La2, la zala 7ayoun youza9 ....
J'étais à 2 doigts de rater mon avion
😂




🤣

Mubarak ou Sissi?

Non on continue nos vacances au Caire chaque année une partie pour quelques visites et obligations familiales et une semaine de repos total
 
🤣

Mubarak ou Sissi?

Non on continue nos vacances au Caire chaque année une partie pour quelques visites et obligations familiales et une semaine de repos total

C'etait avec Moubarek.

Le discours de Kichk était plutôt destiné au roi Hassan II.

Je commençais ma matinée en allant boire le thé avec des policiers égyptiens. Une petite pause de temps en temps avec des coptes. Quand j'ai discuté avec ces derniers et ce qu'il raconte sur le prophète Mohamed comme conneries, je n'en revenais pas. C'etait vraiment très déplacé. Je leur avait dit que j'ai entendu bcp de choses et lu bcp de conneries sur le net, mais là une personne normalement constituée va vous prendre pour des fous.

Des bons moments avec les chauffeurs de taxi, je ne me rendais plus compte des distances.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Comme partout il y a des gens,des policiers,des chauffeurs de taxis sympas

Et puis les K.ons:rolleyes:

Les co.nneries sur le Prophète j'en entends aussi ici et en Belgique ttes communautés religieuse confondues ce n'est pas uniquement les coptes

En espérant que tu ai passé un bon séjour en Égypte



Retour au Caire près de la gare Ramses et les embouteillages ns sommes encore bien loin d'être arrivés à destination:D

20191007_134434.jpg


C'etait avec Moubarek.

Le discours de Kichk était plutôt destiné au roi Hassan II.

Je commençais ma matinée en allant boire le thé avec des policiers égyptiens. Une petite pause de temps en temps avec des coptes. Quand j'ai discuté avec ces derniers et ce qu'il raconte sur le prophète Mohamed comme conneries, je n'en revenais pas. C'etait vraiment très déplacé. Je leur avait dit que j'ai entendu bcp de choses et lu bcp de conneries sur le net, mais là une personne normalement constituée va vous prendre pour des fous.

Des bons moments avec les chauffeurs de taxi, je ne me rendais plus compte des distances.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

les bonbonnes d'essence de parfums en metal que tu vois viennent de France, de suisse ou d'Allemagne, ils cachent l'origine avec les auto collant ces petits malins.... on les retrouve beaucoup dans les pays arabes et musulmans, habitué à vendre du parfum dans de petites bouteilles selon la quantité demandées, mais ce sont des parfums d'origine par contre, donc aucune crainte en général et ils sentent très très bons comme dans les grandes parfumeries
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Merci

J'en ai ramené pour des connaissances elles ont été bluffées ;)

Donc j'en ramène à chaque vacances ça fait toujours plaisir et depuis plus jamais elles n'achètent les parfums vendus sur les marchés et qui puent


Idem à Tanger et Marrakech les parfums artisanaux j'en ai aussi acheté c'est vraiment de très bonne qualité :cool:


les bonbonnes d'essence de parfums en metal que tu vois viennent de France, de suisse ou d'Allemagne, ils cachent l'origine avec les auto collant ces petits malins.... on les retrouve beaucoup dans les pays arabes et musulmans, habitué à vendre du parfum dans de petites bouteilles selon la quantité demandées, mais ce sont des parfums d'origine par contre, donc aucune crainte en général et ils sentent très très bons comme dans les grandes parfumeries
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je ramène dans la valise comme chaque année des fleurs d'hibiscus séchées et de la réglisse


20191011_102940.jpg




20191011_103026.jpg



:cool:
 
Haut