Humm la cuisine marocaine

un post coup de :love: suite à un post sur le tajine, j'étais sur un site de cuisine marocaine.


Ca donne envie d'avoir un big buffet avec tout ces magnifiques mets délicieux. du zaalouk (miam miam), des salades aux poivrons, du poulet mchermel, du tajine à l'agneau et à toutes les sauces, de la pastilla, des bricks viande hachée, de la harira, des batbout farcis, des beghrirs, des msemens, de la chabakia et j'en passe.

ca rend ouf lol

un grand bravo à toutes les cuisinières et cuisiniers qui savent si bien faire la cuisine.
 
un post coup de :love: suite à un post sur le tajine, j'étais sur un site de cuisine marocaine.


Ca donne envie d'avoir un big buffet avec tout ces magnifiques mets délicieux. du zaalouk (miam miam), des salades aux poivrons, du poulet mchermel, du tajine à l'agneau et à toutes les sauces, de la pastilla, des bricks viande hachée, de la harira, des batbout farcis, des beghrirs, des msemens, de la chabakia et j'en passe.

ca rend ouf lol

un grand bravo à toutes les cuisinières et cuisiniers qui savent si bien faire la cuisine.


ça sonne surtout envie, :love:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Attends quand il y a un mariage de prévu tout le monde le sait 15 ans à l'avance , tout le monde sait ou c'est et les organisateurs font tout pour faire la pub , ce jour là tu mets ton plus beau Kaftan et Bismillah :D


Limite, tu t'inscrustes même ds les mariages où t'es pas invitée .. Tu rentres , tu dis bismillah et tu ressors :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un post coup de :love: suite à un post sur le tajine, j'étais sur un site de cuisine marocaine.


Ca donne envie d'avoir un big buffet avec tout ces magnifiques mets délicieux. du zaalouk (miam miam), des salades aux poivrons, du poulet mchermel, du tajine à l'agneau et à toutes les sauces, de la pastilla, des bricks viande hachée, de la harira, des batbout farcis, des beghrirs, des msemens, de la chabakia et j'en passe.

ca rend ouf lol

un grand bravo à toutes les cuisinières et cuisiniers qui savent si bien faire la cuisine.


Salam

c'est vrai de la bonne cuisine

j'adore mais aujourd'hui il faut manger avec modération voir que si vous pratiquez une activité physique pour éliminer si non à partir d'un certain âge AYE pour la taille voir la santé avec le cholestérol

Si non il faut être meknessi ( les seules qui marchent plus vitent que le bus )
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Système Z comme ZERDA : D
Attends y a tellement de gaspillage dans les mariages , c'est haram de jeter na3ma alors autant la manger : D

Quel argument de crevarde que tu m'as sorti là :D


C'est vrai les tps sont durs .. ms de là, à t'incruster ds les mariages .... hchouma 3lik chemsy... Sinn, si t 'as des bons plans de mariage ce we , fais passer l'info :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quel argument de crevarde que tu m'as sorti là : D


C'est vrai les tps sont durs .. ms de là, à t'incruster ds les mariages .... hchouma 3lik chemsy... Sinn, si t 'as des bons plans de mariage ce we , fais passer l'info : D
mdrrrrrr et pourtant je te jure que je suis pas chel7a :D
Non pour ce weekend je squatte une bar-mitzva :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hhaahahaahah, raciste ... Ts les chleuhs de bladi vont te tomber dessus : D


XPDRR! heureusement que c'est casher et que tu peux dire bismillah en tte tranquilité : D

Mazel tov ma soeur !
m'en fous je suis parée ( j'ai semé des pièces de 0.01cent loin de moi histoire qu'ils s'approchent pas trop de moi ) :D
ouais je sens bien aussi dimanche d'aller au cimetière , d'après le journal va y avoir un enterrement et après un apéro chez la famille pour souhaiter les condoléances .
Punaiz je suis une monstre :indigne:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
m'en fous je suis parée ( j'ai semé des pièces de 0.01cent loin de moi histoire qu'ils s'approchent pas trop de moi ) :-D
ouais je sens bien aussi dimanche d'aller au cimetière , d'après le journal va y avoir un enterrement et après un apéro chez la famille pour souhaiter les condoléances .
Punaiz je suis une monstre :indi gne:


XPDRRRRRRRRRRR le coup des 1 cent pr les occuper ... ! Tu m'as pliée :D


En général, la bouffe est dégu qd c'est des enterrements.. pas la peine de foirer ta grasse mat' pr ça :D

Bonne nuit spèce de fofolle ... J'en ri encore de ton histoire des 1 cent :-D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
XPDRRRRRRRRRRR le coup des 1 cent pr les occuper ... ! Tu m'as pliée :D


En général, la bouffe est dégu qd c'est des enterrements.. pas la peine de foirer ta grasse mat' pr ça : D

Bonne nuit spèce de fofolle ... J'en ri encore de ton histoire des 1 cent :-D
hahaha bonne nuit ( je t'ai fais le remake du ti poucet :D)
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

c'est vrai de la bonne cuisine

j'adore mais aujourd'hui il faut manger avec modération voir que si vous pratiquez une activité physique pour éliminer si non à partir d'un certain âge AYE pour la taille voir la santé avec le cholestérol

Si non il faut être meknessi ( les seules qui marchent plus vitent que le bus )


mdrrrrrrrrrr tu m'éclates! tu fais tjs référence au sport ^^
 
Haut