Une humoriste érige les algériens en “race aryenne des maghrébins”

marsvenus

Bladinaute averti
La journaliste Zineb El Rhazoui a dénoncé des propos “suprématistes”, confiés au magazine communautaire maghrébin Gazelle.

La Française née d’une mère originaire d’Oran et d’un père kabyle revendique son appartenance au peuple algérien, supérieur selon elle en tous points aux peuples des pays voisins. « Comme je le dis dans le spectacle, nous, les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins. Notre drapeau est partout sur la planète », explique-t-elle, assurant préférer « mille fois être une égérie de l’Algérie qu’une égérie de L’Oréal ».

 

Pièces jointes

  • SIPA_00902831_000020.jpg
    SIPA_00902831_000020.jpg
    54.9 KB · Affichages: 37
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui c'est de l'humour, c'est de base évident et surtout quand tu lis la fin du passage.

On attend le mécanicien de Lyon.

Elle tout comme valeurs actuelles ne cherchent que la petite bête pour faire le buzz
 

Pièces jointes

  • D_cSKaIX4AIYArW.jpeg.jpg
    D_cSKaIX4AIYArW.jpeg.jpg
    150.8 KB · Affichages: 30

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Oui c'est de l'humour...elle se moque de la propension des algériens à brandir leur drapeau.... autodérision.
Ca s'appelle de l'ironie, tout simplement. Figure de style traditionnel du journalisme français post-révolutionnaire que les psychorigides ( je suis gentil ) ont tendance à avoir vraiment du mal à saisir. Des gens sont morts d'ailleurs à cause de ça...
 
Faut avoir un minimum de talent pour se qualifier d humoriste Et manier l ironie ... N est pas Dieudo qui veut hein !

J'ai pas trouvé ca drôle et ce n est pas parce que je suis bête c est parce qu'elle est nulle t c est tout, au moins autant que son frère
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Faut avoir un minimum de talent pour se qualifier d humoriste Et manier l ironie ... N est pas Dieudo qui veut hein !

J'ai pas trouvé ca drôle et ce n est pas parce que je suis bête c est parce qu'elle est nulle t c est tout, au moins autant que son frère
Elle pourrait faire carrière en France tellement il en faut peu à certains...
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Suffit de voir sa tronche ( combi avec ses propos) pour se dire qu elle est supérieure à pas grand monde. Elle fait un peu partie des déchets de l'humanité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu parles de mon commentaire, non, pas du tout. Je n'ai pas trouvé ça drôle. Ce n'est pas une humouriste, heureusement pour elle. Que ça passe crème que Valeurs actuelles qualifie cette jeune dame d'humouriste, je trouve ça hallucinant.
Qu'on aime ou pas son humour n'est pas la question, mais lui tenir rigueur pour ses propos comme si c'était du premier degré si! Et c'est bien l'objet du sujet.
 
Qu'on aime ou pas son humour n'est pas la question, mais lui tenir rigueur pour ses propos comme si c'était du premier degré si! Et c'est bien l'objet du sujet.

Bah si tu ne sais pas manier l ironie et si en plus les gens ne te connaissent pas ... Tu n'en peux t en prendre si à toi même si t es comprise de travers ...
Sans les sous titre de valeurs actuelles justement combien se poserait la question ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah si tu ne sais pas manier l ironie et si en plus les gens ne te connaissent pas ... Tu n'en peux t en prendre si à toi même si t es comprise de travers ...
Sans les sous titre de valeurs actuelles justement combien se poserait la question ?
Dans l'article de gazelle elle est clairement identifiée comme humoriste et dans l'extrait que j'ai mis elle dit bien que c est dit dans le cadre d'un spectacle. Donc si tu t'arrêtes à valeur actuelles et la pseudo journaliste de Marianne qui déforment ses propos, pourquoi pas, mais si tu prends le temps de creuser en tapant 3 mots sur Google ben tu sais à quoi t'en tenir.
 
Dans l'article de gazelle elle est clairement identifiée comme humoriste et dans l'extrait que j'ai mis elle dit bien que c est dit dans le cadre d'un spectacle. Donc si tu t'arrêtes à valeur actuelles et la pseudo journaliste de Marianne qui déforment ses propos, pourquoi pas, mais si tu prends le temps de creuser en tapant 3 mots sur Google ben tu sais à quoi t'en tenir.

Si de toute façon j avais eu besoin ou envie de creuser ( y a rien de moins sur ) ... C est que ca suffit PAS de s auto proclamer humoriste ou c est pas comme le port salut l étiquette ne suffit pas lol

En plus valeurs actu le précise aussi ...donc bon
C'est mon opinion rien à voir avec la journaliste
 
En quoi?

Vraiment je n'arrive pas à comprendre votre animosité.

Qu'on aime pas ok, je le conçois mais en arriver à dire ça, faut m'expliquer, sincèrement.

Bah c est catégorie à part entiere j y peux rien moi
C est un constat pas de l animosité
T as les vrais artistes et les ersatz
Et les plus nombreux ne sont pas ceux qu' on croit
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Melha_Bedia

Je vais pas mentir quand même...

Sinon il y aurait dû y avoir quoi sur sa fiche au juste ? Car vraiment je te suis pas du tout. Je vois pas où tu veux en venir à son propos. Surtoutbque personnellement je suis loin d'être fan mdr Je la connais de très loin

Je comprends mon erreur. J'ai compris qu'il s'agissais de Zineb El Rhazoui. J'avais lu l'article en diagonale. J'ai tout compris à l'envers.
Je ne la trouve pas drôle cette humoriste Melha Bedia.
Je ne vends prendre parti pour aucune des deux de ces guignols
 
Dernière édition:
Haut