Un humoriste français insulté de "sale noir" en plein spectacle

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais que fait le CRAN ? quand ça était la Libye ben ils se sont déchainé contre l’embrassade libyenne et même ils ont crié des slogans hostiles aux maghrébins
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
rassurez moi en 2018, en France, c'est un fake?

Il y a aucun signe que le racisme perd du terrain dans les masses, et ce, même s’il est pourchassé par les journalistes (dans certains cas), certains universitaires, politiciens et activistes. En réalité, les Occidentaux sont peut-être plus racistes actuellement (contre les Africains et Arabes en particulier) qu’il y a 25 ans.
 
Mais que fait le CRAN ? quand ça était la Libye ben ils se sont déchainé contre l’embrassade libyenne et même ils ont crié des slogans hostiles aux maghrébins
:( c'est vrai que les maghrébins et arabes sont leurs cibles favorites pour se rendre intéressant devant leur "public".la prochaine fois ils y reflicherons a 2 fois..peut etre qu'il a voulu créer le bazzz ;)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'est vrai que les maghrébins et arabes sont leurs cibles favorites pour se rendre intéressant devant leur "public".la prochaine fois ils y reflicherons a 2 fois..peut etre qu'il a voulu créer le bazzz ;)
Peut être que lui voulait créer le buzz, mais là n'est pas la question
Je parlais des associations qui sont aux aguets pour un oui ou pour un non mais ça dépend avec qui ;)
 
Haut