Humoriste/youtubeur

A

AncienMembre

Non connecté
Je n'en connais pas assez 😎

Fais voir des gens qui te font rire et pleuré en même temps:wazaa:
Quand on saura ce que toi ou moi me rire Je seraisravi de partager... en attendant ben soit tu parles pour de vrai soir tu ferme ta bouche...

Autrement ben c du délire on en rigole... mais là DSL moi pas compris .
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il est loin le temps des inconnus, des humoristes qui me font rire y en a plus beaucoup, j'aime bien Dieudonné.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'en connais pas assez 😎

Fais voir des gens qui te font rire et pleuré en même temps:wazaa:
Tu cherches quel genre ? En français je présume... du quoi ? Politique ? De droite de gauche? De l'international? Ou juste du Bigard pour te fendre la gueule?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quel est votre humoriste/youtubeur préféré ?

Avec quel sketch ou quel vidéo vous a t'il fait le plus rire ?


😁
Haroun

il y’a ses deux spectacles entiers avec paiement au chapeau (tu donnes ce que tu veux ou rien) sur son site

 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
L'humoriste Djal: j'aime bien son sketch sur le portugais convertie à l'islam 😂
Y aussi Ahmed Sylla, Le comte de Bouderbala, Foudil, Élodie Poux
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu peux éviter de me citer espèce d'imbécile.
C à moi que tu parles ainsi? T sérieux? Même sur un sujet 'humour' ?


Mais ferme ta grande bouche avant que je te monte en l'air...sur d'autres sujets je t'ignore tellement ta parole n'a pas d'écho...

Genre tu veux exister en me clashant ? Te faire un nom sur mon dos?

Encore une fois ferme ta bouche serieu t une punaise ...rien de plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'humoriste Djal: j'aime bien son sketch sur le portugais convertie à l'islam 😂
Y aussi Ahmed Sylla, Le comte de Bouderbala, Foudil, Élodie Poux
Djal il a fait un sketch 'bien' même si j'ai pas trop aimé et il le refait à chaque fois ...j'ai vu son spectacle ben ct pas top top

Sympa se diversifie... pour moi c le digne successeur d'elie semmoun dans l'humour...C un bosseur avec son mérite mais pas tjs ma came perso

Boudeballa lui je le kiffe il m'a tué... mais est devenu producteur et à laissé malheureusement me spectacle de côté... peut être car il ne trouvais plus de vannes... vraiment un talent gâché

Foudil ben pas vu en vrai...pour le moment...mais sa présence sur scène et son expression sont bof... il me fait rappeler le mec qui fait des genre de plateuax d'humoristes .. smila sella ou un truc du genre... en gros des gens qui testent et en veulent...mais y'a pas le talent derrière

Elodie poux je connais pas...enfin de nom déjà...

Après recherche je vois qui c... Ben je suis pas fan perso... même si son texte et son jeu sont bien...

Tu veux du bien en spectacle vivant je parle?
Tu as orosmane... mais je la vois plus...pareil pour madani... ça c pour le'girly' l'anti 'girly' qu il faut voir c de Benoist...

Le politique ben c aleveque... qui te. Fait un spectacle différent à chaque soir selon l'actu...limite le mec il te demande de s'abonner..il est assez vulgaire aussi faut le savoir...

Après ben.selon ton style tu en as des grands à vous de me dire
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C à moi que tu parles ainsi? T sérieux? Même sur un sujet 'humour' ?


Mais ferme ta grande bouche avant que je te monte en l'air...sur d'autres sujets je t'ignore tellement ta parole n'a pas d'écho...

Genre tu veux exister en me clashant ? Te faire un nom sur mon dos?

Encore une fois ferme ta bouche serieu t une punaise ...rien de plus...

mddrrr, tu clashes trop bien, me faire un nom sur ton dos, genre tu es qui ?

allez vas-y monte en l'air, espèce de tocard 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
mddrrr, tu clashes trop bien, me faire un nom sur ton dos, genre tu es qui ?

allez vas-y monte en l'air, espèce de tocard 😂
T un cerf volant... tu le sais même pas...


Je suis MOI ça me suffit les autres qui se cherchent ben tkt on les détecte très vite...un peu comme toi...Mdr
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
T un cerf volant... tu le sais même pas...


Je suis MOI ça me suffit les autres qui se cherchent ben tkt on les détecte très vite...un peu comme toi...Mdr

après la vue d'autres posts ailleurs, j'édite mon post initial, vraiment ça ne se fait pas de répondre ... je n'ai jamais tiré sur une ambulance, c'est pas maintenant que je vais commencer.

Allah chafi
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Djal il a fait un sketch 'bien' même si j'ai pas trop aimé et il le refait à chaque fois ...j'ai vu son spectacle ben ct pas top top

Sympa se diversifie... pour moi c le digne successeur d'elie semmoun dans l'humour...C un bosseur avec son mérite mais pas tjs ma came perso

Boudeballa lui je le kiffe il m'a tué... mais est devenu producteur et à laissé malheureusement me spectacle de côté... peut être car il ne trouvais plus de vannes... vraiment un talent gâché

Foudil ben pas vu en vrai...pour le moment...mais sa présence sur scène et son expression sont bof... il me fait rappeler le mec qui fait des genre de plateuax d'humoristes .. smila sella ou un truc du genre... en gros des gens qui testent et en veulent...mais y'a pas le talent derrière

Elodie poux je connais pas...enfin de nom déjà...

Après recherche je vois qui c... Ben je suis pas fan perso... même si son texte et son jeu sont bien...

Tu veux du bien en spectacle vivant je parle?
Tu as orosmane... mais je la vois plus...pareil pour madani... ça c pour le'girly' l'anti 'girly' qu il faut voir c de Benoist...

Le politique ben c aleveque... qui te. Fait un spectacle différent à chaque soir selon l'actu...limite le mec il te demande de s'abonner..il est assez vulgaire aussi faut le savoir...

Après ben.selon ton style tu en as des grands à vous de me dire
Samia Orosmane ,elle était bien mais c'est vrai qu'on la voit plus.
Olivier Debenoist,il m'a beaucoup fait rire avec son sketch sur l'éloge funèbre de sa belle-mère.
Mamane aussi qui est un humoriste engagé.
Et vous, quels sont les humoristes qui vous préférez ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Samia Orosmane ,elle était bien mais c'est vrai qu'on la voit plus.
Olivier Debenoist,il m'a beaucoup fait rire avec son sketch sur l'éloge funèbre de sa belle-mère.
Mamane aussi qui est un humoriste engagé.
Et vous, quels sont les humoristes qui vous préférez ?
Mais mamane pour moi il est hors concours...sa verve me fait penser à de groot.. mais son engagement.. C du top niveau pour moi mamane ... mais j'ai jamais eu l'occaz de ke voir sur scène...

.Dans le genre si ça te plait le 'politique' ben j'ai vu dans SON théâtre. MR bellatar... qu'on soir d'accord ou pas avec ses idées ben c un mec qu'il faut voir....
 
Haut