Humour, blague, vidéo, photo comique

Hier j’étais dans un taxi. Je m’approche du chauffeur et lui touche l’épaule pour lui poser une question et il se met à crier. Il perd contôle de sa voiture, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s’arrête près d’un Poteau en béton. Je lui cris: “NON MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOU ! VOUS AVEZ FAILLI NOUS TUER ! !”. Il me répond: “Je suis désolé Monsieur, mais vous m’avez vraiment fait peur ! C’est ma première journée de chauffeur de taxi. Ça faisait 25 ans que je conduisais un corbillard…
 
Papi Mohamed raconte ses expériences à ses petits enfants:
Quand j’était petit le samedi mon papa me donnait une pièce de 5fr. Avec, j’allais à l’épicerie et je revenais avec: 1 kg de beurre, 1 litre de lait, 3 kg de pomme de terre, 2kg de saucisses, 12 oeufs, du pain, 1 paquet de thé, 1 kg de sucre et plein de bonbons... mais aujourd’hui avec toutes ces caméras ce n’est plus possible. :D:D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Papi Mohamed raconte ses expériences à ses petits enfants:
Quand j’était petit le samedi mon papa me donnait une pièce de 5fr. Avec, j’allais à l’épicerie et je revenais avec: 1 kg de beurre, 1 litre de lait, 3 kg de pomme de terre, 2kg de saucisses, 12 oeufs, du pain, 1 paquet de thé, 1 kg de sucre et plein de bonbons... mais aujourd’hui avec toutes ces caméras ce n’est plus possible. :D:D

Pour compléter la blague, les petits enfants rétorquent : "Ouais mais tu n'es venu en France qu'à l'âge adulte grand père !" :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Kan kaykhwan/kaysra9 kolchi mais fach jaw l camérat mal9a ki ydir 🤭

PS : Ramadan karim ^^

Oui mais s'il était au Maroc, il volait Maurice, le colon français :D

PS : الله يبارك فيك...ـأدخله الله علينا وعليكم باليمن والبركات
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui mais s'il était au Maroc, il volait Maurice, le colon français :D

PS : الله يبارك فيك...ـأدخله الله علينا وعليكم باليمن والبركات
certainement :D

PS : أمين . لنا و لكم. الله يجعله شهر مغفرة و رحمة و هداية
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça m'as bien fait rire!

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il avait besoin d’inspecter les lieux et vérifier que je ne cultive pas de la drogue.

J’ai dit « Ok, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »
Le policier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement fédéral avec moi !!

En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en plein dans ma face et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »
Je lui répond '' Pas de problème M. l'agent " et je retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, j'entends le policier hurler et appeler au secours.

Je lève la tête et apercoit mon taureau qui lui courait derrière et l’agent qui était terrifié.
J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé : « Ton badge, montre-lui ton BADGE !
 
Haut