Humour terroriste

meli93

VIB

Il y a une chose que je comprend chez certaines personnes , après avoir visionnée cette vidéo , qui s'amusent à " terrorisé " les gens avec humour.

Personnellement , je trouve sa horrible , les pauvres , ils sont complètement affolé , et de plus je trouve pas sa drôle , et certains se sont blessés .

Quels bande de co** !!!
 

Il y a une chose que je comprend chez certaines personnes , après avoir visionnée cette vidéo , qui s'amusent à " terrorisé " les gens avec humour.

Personnellement , je trouve sa horrible , les pauvres , ils sont complètement affolé , et de plus je trouve pas sa drôle , et certains se sont blessés .

Quels bande de co** !!!
Ahahahahah :wazaa:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

Il y a une chose que je comprend chez certaines personnes , après avoir visionnée cette vidéo , qui s'amusent à " terrorisé " les gens avec humour.

Personnellement , je trouve sa horrible , les pauvres , ils sont complètement affolé , et de plus je trouve pas sa drôle , et certains se sont blessés .

Quels bande de co** !!!

Pareil meli93, je trouve ça immonde !
 

meli93

VIB
C'est en écoutant... "runnnnn" :wazaa:

Qui m'éclate de rire:wazaa:

Je trouuve que ça va pas avec le scénario , du coup ça fait pas marrer , mais pas du tout !
Il y en a qu'ils l'ont vraiment vécu , et qui ont perdus des personnes , et d'autres s'amuse à faire marrer avec ça !!!
Fait vraiment être sans cervelle
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quel malade, qu'il ose faire ça dans un des états surarmées des USA, qu'il ose faire ça au Texas, ça sera sa dernière blague de mauvais goût.
Un jour une personne va l'éliminer en faisant ça, stupide comme il est il ne va pas comprendre pourquoi.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB

Il y a une chose que je comprend chez certaines personnes , après avoir visionnée cette vidéo , qui s'amusent à " terrorisé " les gens avec humour.

Personnellement , je trouve sa horrible , les pauvres , ils sont complètement affolé , et de plus je trouve pas sa drôle , et certains se sont blessés .

Quels bande de co** !!!
Je trouve ça debile ces vidéos!..
Evidemment, on prend qui comme exemple pr faire peur aux gens??...
Pfff.. pittoresque et nuls!
 

meli93

VIB
Je trouve ça debile ces vidéos!..
Evidemment, on prend qui comme exemple pr faire peur aux gens??...
Pfff.. pittoresque et nuls!

Oui , c'est plus terrorisé que faire marrer !
Et on prend l'exemple des musulmans, enfin ... " pseudo " musulmans , c'est ce que les médias veulent faire croire .
Et on en viens à en faire des blague débile maintenant , un barbu qui balance un sac , automatiquement c'est une bombe , et un agneau djihadiste on aura tt vu ( je sais pas si vous avez vu mais l'agneau court après les gens )

Les pauvres il a des personnes qui m'ont fait pitié , l'autre à carrément vomi par peur !
Et l'autre à balancer sa copine pour se sauver !
 
Oui , c'est plus terrorisé que faire marrer !
Et on prend l'exemple des musulmans, enfin ... " pseudo " musulmans , c'est ce que les médias veulent faire croire .
Et on en viens à en faire des blague débile maintenant , un barbu qui balance un sac , automatiquement c'est une bombe , et un agneau djihadiste on aura tt vu ( je sais pas si vous avez vu mais l'agneau court après les gens )

Les pauvres il a des personnes qui m'ont fait pitié , l'autre à carrément vomi par peur !
Et l'autre à balancer sa copine pour se sauver !
Tout n'est pas claire:)

Il y a une part de tous à faire l'étude spirituelle et religieuse pour ne pas se laisser bercer par ce type de vidéo
 
A

AncienMembre

Non connecté

Il y a une chose que je comprend chez certaines personnes , après avoir visionnée cette vidéo , qui s'amusent à " terrorisé " les gens avec humour.

Personnellement , je trouve sa horrible , les pauvres , ils sont complètement affolé , et de plus je trouve pas sa drôle , et certains se sont blessés .

Quels bande de co** !!!
Pareil je comprends pas
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui , c'est plus terrorisé que faire marrer !
Et on prend l'exemple des musulmans, enfin ... " pseudo " musulmans , c'est ce que les médias veulent faire croire .
Et on en viens à en faire des blague débile maintenant , un barbu qui balance un sac , automatiquement c'est une bombe , et un agneau djihadiste on aura tt vu ( je sais pas si vous avez vu mais l'agneau court après les gens )

Les pauvres il a des personnes qui m'ont fait pitié , l'autre à carrément vomi par peur !
Et l'autre à balancer sa copine pour se sauver !
Perso je deglinguerai le type qui fait ça!.. et je dirais "oups!.. j'ai cru bien faire!.. bon ben tat pis!.."
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je l'aurais frappé avec mes béquilles en mode " Agecanonix d'Astérix ", ou en mode " les bronzés font du ski ", le fameux " planté de baton ", bien avant de comprendre que c'est une blague.
Faut pas faire des mauvaises blagues, c'est mauvais pour la santé.
 
Haut