Hunger games

A

AncienMembre

Non connecté
C'est que je sois fan de film qui se suit!
Jusqu'à mnt, seul le seigneur des anneaux m'avait plus de A à Z! Seul saga qui brille du premier volet au dernier!


Et hunger games m'a bien surpris! J'ai aimé les 4 épisodes! J'ai juste trouvé le dernier un peu baclé! Trop d'évènement vu de manière superficiel...et la fin:claque: sans intérêt!
 
C'est que je sois fan de film qui se suit!
Jusqu'à mnt, seul le seigneur des anneaux m'avait plus de A à Z! Seul saga qui brille du premier volet au dernier!


Et hunger games m'a bien surpris! J'ai aimé les 4 épisodes! J'ai juste trouvé le dernier un peu baclé! Trop d'évènement vu de manière superficiel...et la fin:claque: sans intérêt!
Le premier était top, le second moyen et l'avant dernier pfffffff. Je n'ai pas encore vu la seconde parti.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette saga est aussi inspiré du film japonais battle royal . Dommage que hunger games 3 et 4 se soit déroulé sans les compétitions qui ont fait le succès des deux premiers, surtout que dans la toute première bande annonce , ils nous ont trompé en laissant filtrer la voix qui dit "et voici les 77 ème hunger games". J'aurai préféré que le 3 soit consacré à la chute du capitole et le 4 soit des jeux avec les prisonniers de guerre.
 
Oui je sais mais les livres ça prend trop de place à la maison, les seuls livres que je suis offert c'est Trone de Fer , les 5 tomes.....
Je suis une grande lectrice depuis toujours. J'ai donc tendance à imaginer tous les lieux, les personnages, les décors,...
Résultat : Quand je regarde les films tirés des romans que j'ai lus, je suis presque toujours déçue des résultats :(
Pour que j'apprécie vraiment un film, le ne faut surtout pas que j'aie lu le roman avant :intello:
 

Islamogeek

Fissoul
Men parle pas les livres ont envahi mon appart.

Je refuse de lire Trône de fer car j'adore la série. Je les lirais sûrement quand la série sera finie

le livre s'arrête au tome 5 qui correspond à peu près à la fin de la moitié de la saison 5 de la série.

là il vont te sortir la saison 6 mais le tome 6 n'est même pas encore apparu :bizarre:

là on nage en pleine inconnus, beaucoup de personnage qui n'ont pas été tué dans le livre ont été tué dans la série, parfois des personnages qu'ils devaient mourir ne sont pas morts..... en gros le livre et la série sont complétement différent mais d'un coté tant mieux, y'a plus de surprises.


Je suis une grande lectrice depuis toujours. J'ai donc tendance à imaginer tous les lieux, les personnages, les décors,...
Résultat : Quand je regarde les films tirés des romans que j'ai lus, je suis presque toujours déçue des résultats
Pour que j'apprécie vraiment un film, le ne faut surtout pas que j'aie lu le roman avant

Beaucoup préfèrent le livre qu'une adaptation , tout à fait normal. :wazaa:
 

Bipasha

Soussia
Je suis une grande lectrice depuis toujours. J'ai donc tendance à imaginer tous les lieux, les personnages, les décors,...
Résultat : Quand je regarde les films tirés des romans que j'ai lus, je suis presque toujours déçue des résultats :(
Pour que j'apprécie vraiment un film, le ne faut surtout pas que j'aie lu le roman avant :intello:


C'est exactement ça.
Surtout quand dans le livre tu as une autre vision des choses créer par l'imagination.
C'est plus gore aussi, surtout le dernier tome.
Et surtout on est dans la tête de Katniss qui est une personne très énigmatique, et dans le bouquin on perçoit les choses à sa façon alors que dans le film ell est totalement hermétique.

Toujours la petite pointe de déception mais j'ai quand même apprécié les films. Et le cast est pas mal.
 
Haut